Séduire une amie hétéro

Wonderstruck_ Wonderstruck_
Zaguien
Inscrit: 2016-02-20 08:02:20
2016-02-20 21:45:11
Salut tout le monde !

Je sais que beaucoup de personnes ont déjà écrit sur ce sujet, mais rien de tout ce que j'ai lu ne m'a aidé.
Alors voilà, j'ai rencontré au mois de septembre une jolie fille qui est actuellement dans ma classe. On a très vite sympathisé et on est devenues amies (on traîne ensemble dans le même groupe de potes, on mange parfois ensemble le midi, bref je la vois tous les jours).
Le problème (qui n'en est pas vraiment un en fait) est que je commence à ressentir de très forts sentiments pour elle depuis quelques mois. Je pense tout le temps à elle, matin, midi et soir. J'essaie de lui parler le plus possible (d'ailleurs en écrivant tout ça, je suis en train de lui envoyer des sms). On s'entend très bien et malgré le fait que j'ai des sentiments pour elle, je ne souhaite pas le lui dire par peur de me prendre un gros râteau.
Je pense qu'elle est hétéro, du moins elle ne m'a jamais fait comprendre le contraire (et de toute façon, je tombe toujours sur des hétéros). Mais depuis qu'on s'est fait des papouilles/caresses sur les bras et les cuisses en cours jeudi, je commence à avoir de l'espoir.
Je voulais donc savoir si vous pensez que c'est possible de séduire voire même sortir avec une amie qui est hétéro ? Ou est-ce que c'est mort et il faudrait que j'arrête de penser à elle ?
J'aimerais bien avoir quelques petits conseils pour qu'elle tombe sous mon charme (j'ai pas de charme mais bon) et qu'on puisse vivre une merveilleuse histoire d'amour et avoir tous pleins d'enfants (nan j'rigole mais si vous avez des conseils/avis, je suis preneuse).

Merci !
Addicted2you Addicted2you
Zaguien
Inscrit: 2014-03-29 06:03:45
2016-02-20 23:02:11
Attention à ton c½ur, ces histoires peuvent finir mal. Quand on est amoureuse on a tendance à mal interpréter les signes que l'être aimé nous renvoie.

Mise en garde faite je vais tâcher de t'aider au mieux :
1) Plonge dans son passé : Est ce qu'elle a eu un copain/ une copine ? Des histoires ou des rumeurs qui pourrait s'attacher à son orientation sexuel ? Une proximité avec une autre fille avant toi ?
2) Son apparence : Son style vestimentaire éventuellement. Est ce qu'elle a des effigies lesbien (bague de pouce, bracelet ou tatouage arc en ciel...) ?
3) Son rapport face à la communauté homosexuel : Rejet, indifférence, acceptation, soutient ..?
4) Prend ton courage à deux mains, dis lui ce que tu ressens. Fais moi confiance le silence est bien plus douloureux, même si tu prend le risque de gâcher votre amitié.
À c½ur vaillant rien d'impossible, si tu as ne serait-ce qu'une infime petite chance c'est en te déclarant et en restant toi (ce qui a l'air de lui plaire visiblement ) que ton charme agira.
MadSheep MadSheep
Zaguien
Inscrit: 2016-02-20 12:02:56
2016-02-21 16:26:15
J'ajouterai aussi que si c'est une bonne amie, elle n'aura aucune raison de te rejeter, même après ta déclaration. Ce genre de situation m'est déjà arrivée et ça n'a entaché en rien mon amitié avec la personne !

Anonyme
2016-02-21 21:34:49
Déjà, je pense qu'il faudrait arrêter de te dire qu'elle est hétéro. Tu ne le sais pas pour l'instant. Il faudrait que tu lui poses la question ou que tu évoques le sujet.
Je n'ai rien à ajouter. Tout a été dit sinon !
Addicted2you Addicted2you
Zaguien
Inscrit: 2014-03-29 06:03:45
2016-02-22 20:57:55
Personnellement je n'ai pas eu autant de chance que toi, et je ne lui ai pas reparl? depuis plus d'un an. Alors qu'on ?tait de vrai meilleure amie.
Anonyme
2016-02-24 21:57:11
Moi j'ai jamais eu le courage de lui dire de peur de la perdre et par fierté, au final on se parle plus du tout parce que j'ai commencé à faire des conneries pour attirer son attention et ça a mal fini. Et t'imagines pas comme c'est horrible côté remords
Alors pour rien regretter plus tard, je te conseille de lui dire quand tu te sentira prête
Anonyme
2016-02-24 22:16:35
C'est la phase, à mon avis, la plus sensible dans toute vie chez un(e) homosexuel. Elle peut bien le prendre comme mal le prendre. Les signes ne sont en aucun cas fiable à 100%. Tu aura besoin de la connaître au maximum si tu veux être sur de sa réaction.
Zaguien
2016-02-27 17:04:50
Merci pour toutes vos réponses.
Pour répondre à Addicted2you, il n'y a pas de rumeurs concernant son orientation sexuelle et par rapport à son style vestimentaire, il est tout à fait "normal", elle est féminine et ne porte pas de bague au pouce. Elle m'a raconté un jour qu'elle avait un ami gay, donc je pense qu'elle n'est pas du tout contre l'homosexualité (et en plus on a une amie qui est bi).
Parfois, j'ai envie de lui dire que je l'aime bien (même beaucoup beaucoup) mais je suis vraiment trop timide et je n'ose pas lui parler de ce genre de sujet. Comme Skymax, j'ai peur de la perdre si elle apprend que j'ai des sentiments pour elle, j'ai peur qu'elle prenne peur et qu'elle ne veuille plus me parler ou qu'on ne soit plus aussi proche que maintenant. D'ailleurs, même si j'étais prête à faire ma déclaration, je ne saurai pas comment évoquer le sujet. Il m'est arrivée plusieurs fois de lui tendre des petites perches pour qu'elle comprenne que je l'aime (parce que je ne serai pas capable de lui dire), mais je pense qu'elle ne comprend pas.
En fait, ce que je voudrais c'est qu'elle sache que je l'aime seulement si c'est réciproque, et qu'elle l'oublie si elle ne m'aime pas.
J'ai parfois l'impression que lorsqu'on est que toutes les deux, elle est plus "cool" que lorsqu'on est avec notre groupe d'amies. Depuis le début des vacances (donc ça fait une semaine), on se parle presque 24h/24h. Elle m'envoie souvent des sms la nuit lorsqu'elle n'arrive pas à dormir, le matin lorsqu'elle se réveille on se parle, et le soir avant de dormir c'est pareil. Mais quand on se parle pas, je me sens très mal. On a fait une conversation elle et moi sur skype pendant 6h, on se parle vraiment tous les jours et elle s'intéresse à ma vie et à ce que je fais. Mais comme vous le dites, quand on est amoureuse, on a tendance à mal interpréter les signes de l'autre.
Je lui ai proposé d'aller toutes les deux au cinéma lundi pour voir un film d'horreur et elle a accepté. J'essaierai de me rapprocher d'elle, sans être trop lourde. Mais en fait, je pense que c'est mort parce que l'autre jour, elle m'a parlé de son "futur mari" : elle a raconté qu'elle ne souhaite pas porter d'enfant (elle a horreur du sang) et qu'elle aimerait en adopter ou que son futur mari en ait déjà eu. Puis hier, elle m'a dit qu'un mec l'avait ajouté sur un réseau social mais qu'il était trop vieux pour elle. Donc j'en conclus qu'elle n'est sûrement pas intéressée par les filles.
Anonyme
2016-02-28 21:56:39
Tu sais la plupart des hétéros peuvent aussi tomber amoureuses d'une fille... Après tout on est humain, et on aime un c½ur, pas un sexe
Et si ça se trouve (si on est extrêmement optimistes bien sur, mais c'est possible) elle a dit ça pour tester ta réaction. Je faisais ça aussi avec ma best, bon elle ça la faisait pas rager mais au moins personne n'a pu croire 1 seconde que j'étais lesb et c'est encore le cas... C'est un bon moyen de se protéger
PaulineBdx PaulineBdx
Zaguien
Inscrit: 2014-01-03 05:01:39
2016-03-24 21:34:54
Personnellement, faire croire aux gens que tu t'interreses aux garçons, que tu parles àvec certains d'entre eux, c'est ma spécialité. C'est super simple et c'est un super moyen de se protèger des rumeurs ou des moqueries ou autres des gens homophobes.
Donc vis à vis de Ca, elle le fait peur etre exprès, pour se protèger.
Apres, moi j'avais une pote en 3eme et j'etait tombée amoureuse d'elle. Je doutais vraiment du fait qu'elle pouvait aimer les filles. Pour moi elle aimait les garçons et rien d'autre. Mais j'ai pris mon courage à deux mains, et (même si je l'ai fait attendre 1 mois), je lui ai dit que j'était lesbienne. Sa réponse ? " pourquoi tu me dis Ca ?"
Je lui ai dit que je l'aimais. Au final on est resté ensemble 6 mois, on s'est remis ensemble, et entre nous c'est Dallas comme dirait ma mere, mais tu vois cette fille je sais qu'elle est faite pour moi et que je suis faite pour elle, et que tot ou tard on se retrouvera. Tous ça pour te dire que tu dois prendre ton courage à deux mains, meme au risque de la perdre, Ca te fera une expérience de plus et tu avanceras !
Courage !
Zaguien
2016-04-10 16:23:45
Bonjour. Presque deux mois se sont écoulés depuis mon premier post. Je tenais juste à apporter quelques informations afin de vous mettre à jour par rapport à ma situation avec elle.
Je ne lui ai toujours pas déclaré ma flamme parce que j'ai très peur. J'y pense beaucoup depuis quelques semaines, mais j'ai peur de son regard, de son jugement et j'ai peur qu'elle me voit différemment si je lui dis que je l'aime. Mais je souffre énormément car je ne fais que de penser à elle et ça me tue de tout devoir garder pour moi et je me dis que j'aurai jamais dû m'attacher autant à quelqu'un. Il y a plus d'un mois, je me sentais très spéciale pour elle car elle m'a parlée de ses envies de suicide lorsqu'elle était plus jeune (sans jamais m'expliquer pourquoi ni rentrer dans les détails) alors qu'elle n'était pas obligée, et je pense qu'elle n'en a jamais parlée à personne d'autre.
Je lui ai donc écrit une lettre que j'hésite encore à lui donner. Je pense que je vais la lui donner à la fin de notre année scolaire car je ne la verrai pas pendant les deux mois de vacances d'été. Le problème c'est que si elle prend mal le fait que je l'aime et que ça soit pas réciproque, ça risquerait de détruire notre amitié, et l'année prochaine nous serons dans la même classe (car nous sommes toutes les deux en L et il n'y a qu'une seule classe de L dans mon lycée). Je ne sais pas quoi faire parce que parfois je me dis que c'est mort, qu'on sera jamais ensemble (elle a vite fait des vues sur un garçon du lycée qu'elle ne connaît même pas avec une amie en commun. A chaque fois qu'il passe dans les couloirs, elles le remarquent), mais parfois elle m'accorde des petites attentions alors que je ne lui ai rien demandé (par exemple, avant de dormir elle me souhaite bonne nuit avec des c½urs et elle me donne des petits surnoms comme "mon pingouin" car elle sait que j'aime les pingouins) donc mes espoirs refont surface.
Elle est très mystérieuse, elle déteste que je m'inquiète pour elle et lorsque je m'inquiète pour elle, elle s'énerve contre moi mais je ne sais et sauras jamais pourquoi. Et puis, j'ai l'impression qu'elle agis différemment avec moi lorsqu'on se voit et lorsqu'on parle par sms (même si elle me dit qu'elle voit pas de quoi je parle). Par exemple, hier nous sommes allées à une soirée d'anniversaire et on s'est presque pas du tout parlée de la soirée, et quand on a quitté la fête en même temps et que je suis rentrée seule en voiture, elle m'a envoyé un sms pour me dire "rentre bien" et on a commencé à discuter un peu jusqu'à qu'elle rentre chez elle et que j'aille dormir. Vous comprenez ? C'est comme si en cours elle s'en foutait de moi, mais que le soir par sms elle voulait qu'on parle. D'ailleurs, il y a quelques jours, elle était fâchée contre moi parce qu'elle disait qu'à chaque fois que je voulais lui parler, je n'envoyais pas le premier sms. Je me demande bien comment elle sait quand j'ai envie de lui parler ou non. Alors qu'elle, à chaque fois qu'elle veut me parler, elle n'hésite pas à m'envoyer le premier sms.
Bref, cette fille me rend folle. J'ai envie d'arrêter de me faire de faux espoirs. Mais je sais que la seule pour "arrêter" de l'aimer (même si ça va me prendre du temps) c'est qu'elle me dise qu'elle ne m'aime pas de la même façon que je l'aime. Mais justement, j'ai peur que si je lui dis que je l'aime, nous serons plus aussi proche que maintenant et que ça changera quelque chose à notre amitié.