RuPaul's Drag Race : Saison 8

Anonyme
2016-02-20 17:48:19
Salut les zagguiens ! Je voulais savoir si il y avait des fans de RPDR sur le site, même si j'en suis quasiment certain car tout gros pédé qui se respecte aime les drag queens et la téléréalité, donc quoi de plus fun qu'une téléréalité de drag queens ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, RuPaul's Drag Race est une émission de téléréalité qui met en compétition des drag queens et qui est animée par, qui d'autre,  . Chaque épisode, les drag queens sont face à un challenge qui peut être de plusieurs forme, et suivi d'un défilé à thème. A la suite, RuPaul choisit la gagnante du challenge et désigne les deux drag queens qui l'ont le moins impressionnée. Ces dernières doivent lip-sync for their life, autrement dit, doubler pour leur vie : une chanson est jouée et les drag queen doivent la doubler et divertir RuPaul ( ). RuPaul va alors dire shante you stay à la drag queen qui l'a le plus divertie, lui donnant une chance de continuer dans la compétition, et l'autre sashay away, autrement dit, est éliminée.

Le tout dernier épisode de la saison, RuPaul désignera la meilleure drag queen de la saison, qui recevra alors des prix divers et variés en fonction des saisons, mais au moins toujours un chèque de 100 00$.

La saison 8 débutera

le 7 Mars

. 12 drag queens seront en compétition cette saison. La saison 8 est très spéciale car avec ces 12 participantes, l'émission aura vu en tout passer 100 drag queens !

(Descriptions issues d'une traduction approximative de  )

|29| New York. Cette drag queen comique est selon ses propres mots "hilarante, belle, talentueuse... et humble." Et elle a sûrement raison, après avoir perfectionné son humour en présentant des spectacles de drag queens six nuits par semaine à Manhattan. Son assurance imperturbable gagnera le c½ur des juges… ou lui coûtera la couronne.

|31| Savannah. L'auto-proclamée "reine de tous les nerds", Dax est une cosplayeuse tirant son inspiration d'héroïnes de comic books. Combinez son approche unique du transformisme et sa détermination pour gagner, et Dax semble prête à rafler la couronne telle une tempête.

|27| Chicago. Cette drag queen coréenne n'est pas seulement une première culturelle pour RuPaul's Drag Race; c'est aussi la première drag queen coréenne à apparaître à la télé. Avec des aptitudes en maquillages incroyables et une esthétique anime exagérée, il semble qu'elle ne décevra pas en tant que représentante de la Corée. Pas mal pour une queen nommée après du chou au vinaigre.

|31| Chicago. Une des plus jolies drag queen ayant gracié le podium de l'émission, Naysha a déjà fait des vagues dans le monde des concours de beauté pour drag queen quand elle a obtenu la couronne du prestigieux concours Miss Continental en 2013. Mais cherchez lui des problèmes et sa réaction sera tout sauf jolie à voir.

|37| New-York. N'ajustez pas votre écran : le trip d'acide est bien réel. L'autoproclamée bitch de la compétition, Acid Betty combine un style psychédélique violent pour la rétine avec un caractère franc. Comme elle le dit elle-même, "même Biance Del Rio ne vient pas [la] faire chier !"

|29| Shreveport. Une drag queen danseuse du sud des États-Unis, elle montre que même dans la campagne profonde, on a du charisme, de l'authenticité, du cran, et du talent. D'origines modestes, Chi Chi est déterminée à gagner ces 100 000$. Et si elle relève le défi et épouse sa personnalité… elle pourrait bien rire des autres drag queens sur son chemin vers la banque.

|22| Gloucester. Une drag queen gothique et rockeuse, Laila apporte une touche sombre à la compétition. Son esthétique punk et ses costumes à la Beetlejuice la feront se démarquer… mais seul le temps nous dira si elle ira loin dans la compétition.

|33| Seattle. Venant de la même ville que d'iconiques participantes de l'émission comme Jinkx Monsoon ou BenDeLaCreme, Robbie Turner a intérêt à être à la hauteur. Heureusement, Robbie est une artiste comique aux multiples talents… talents qui lui seront d'un grand secours si on se rappelle des parcours de Jinkx Monsonn ou BenDeLaCreme.

|34| Austin. Originaire de Porto Rico, cette pageant queen est "belle comme une déesse et drôle comme un clown." Cynthia a prévu de dominer la compétiton avec son énorme personnalité… mais est-ce que cette personnalité délicieusement dingue se traduira bien sur le podium ?

|32| Las Vegas. Imitateur célèbre, Derrick devient Britney Spears six nuits par semaine à Las Vegas, avec un look si convainquant que Britney elle-même était sans voix quand elle l'a rencontré. Reste à voir si les juges seront enthousiasmés par la Britney de Derrick, ou si ils lui en demanderont plus.

|21| Redlands. Cette drag queen toute en jambe est obsédée par les top models des années 90, en témoigne son prénom en hommage à Naomi Campbell. Mais avec un nom en hommage à Biggie Smalls, il ne serait pas étonnant qu'elle se fasse une certaine notoriété… la drag queen qui vient la chercher devra faire attention à son lip gloss.

|31| New York. Les téléspectateurs vont sans doute tomber amoureux de ce coloré "clown fashion," à la fois pour son énergie à toute épreuve et pour son style éclectique. De nature perfectionniste et déterminée à être reconnue pour ses talents, l'esprit de compétition de Thorgy va-t-elle l'aider ?

Promo officielle :

Trailer officiel :

Alors, impatient-e vous aussi ? Vous avez déjà une préférée ?
Hugobossu Hugobossu
Zaguien
Inscrit: 2012-03-16 05:03:22
2016-02-21 15:18:35
Adore Delano <3
Anonyme
2016-02-23 17:46:00
hugobossu:Adore Delano <3

Did you mean...

?

Hugobossu Hugobossu
Zaguien
2016-02-23 22:06:02
Non non, j'aime juste Adore Delano. Mais quand j'ai vu Laila j'ai tout de suite pensé à Adore.
Anonyme
2016-02-24 19:40:51
La comparaison entre les deux était inévitable, mais de ce que j'ai vu, Laila plus de dérision sur son personnage que Adore. Après, vu son absence dans le trailer, c'est pas impossible qu'elle soit dans les premières à partir. Elle a bien dit elle-même qu'elle était mauvaise =P

Sinon il y a eût l'avant-première du premier épisode à New-York hier et  . Il y a des super looks (d'autres ont l'air super cheap), particulièrement Acid Betty :

*o*
Anonyme
2016-03-08 21:05:21
Bon, j'ai fini de regarder le premier épisode (si vous ne savez pas comment regarder la saison, vous pouvez sur Itunes normalement, sinon MP moi). Je sais pas si quelqu'un d'autre sur ce forum l'a vu mais je vais tenter quand même un message pour faire vivre ce topic et sinon, tant pis

SPOILER ALERT par contre pour la suite.

Après ce premier épisode, mon avis les drag queens, rangés par les notes attribuées par les juges :

HIGH

Acid Betty : Définitivement la méchante de cette saison, elle a pas menti quand elle affirmait être la b*tch du groupe. Après, je lui accorde qu'elle a bien foutu la honte avec sa robe à toutes les drag queens de la saison 3 qui avaient eût le même challenge.

Kim Chi : Gagnante méritée du challenge. J'étais pas vraiment un fan de Kim Chi avant la saison : même si ses looks et surtout son maquillage sont splendides, ses performances étaient un peu... meh. Mais elle m'a vraiment séduit cette épisode : awkard, un peu à côté de la plaque, et fan de jeu de mots. Et elle n'a pas déçu sur le podium.

Naomi Smalls : Sexy. Elle peut mettre les plus grandes top model du monde à la paille. Son bateau étaient vraiment pas mal aussi. A suivre.

Derrick Barry : Je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle gère un challenge de design de costume, mais elle m'a agréablement surpris. Oui, c'était un peu simple, mais c'était très mignon et son "taillage de haie" très campy, j'ai adoré. Une agréable surprise.

SAFE

Bob The Drag Queen : On en a pas vu beaucoup d'elle, et pas forcément sur l'angle le plus flatteur. Ma préférée cette saison, mais j'attends les futurs épisodes et des challenge qui mettent plus en avant la personnalité. Cependant, c'est vraiment cool de voir une drag queen comique ne pas se vautrer complètement dans un challenge fashion. Ce qu'elle a fait était amplement plus mignon que... tous les costumes faits par les drag queen de la saison 2 qui avaient le même thème. Sérieusement.

Cynthia Lee Fontaine : Comment elle a échappé aux critiques avec ce costume qui est un copier/coller de ce qu'a porté Detox (saison 5) mais en rose ? Detox a été éliminée pour ça hein. M'enfin, dans tous les cas, beaucoup moins insupportable que je ne le pensais. A suivre.

Chi Chi De Vayne : A-DO-RABLE. Elle s'en est bien sortie avec sa robe et son problème de dernière minute, et elle a le potentiel d'être la Alyssa Edwards de cette saison : non intentionnellement drôle et attachante =P Clairement pas TOP 3 (pas même TOP 5 pour moi) mais j'espère qu'elle ira loin car venant du même coin que son idole Kennedy Davenport, je la trouve dix fois plus intéressantes et sympathique que cette dernière.

Dax Exlamationpoint : Je suis vraiment biaisé pour Dax, parce que je un aussi gros nerd qu'elle, et du coup, j'adore ce qu'elle fait. Mais franchement, malgré ça, je trouve que son costume était vraiment pas ouf. Assez décevant.

Thorgy Thor : Un peu déçu, et un peu inquiet aussi, parce qu'on dirait que Thorgy fait partie du décor. C'est une de mes préférées et une drag queen hyper drôle et énergétique, mais ça ne s'est pas vu lors de ce premier épisode. J'ai vraiment peur que les éditeurs de l'émission ne lui rendent pas justice et qu'elle soit éliminée sans avoir pu partager son potentiel.

LOW

Naysha Lopez : Assez triste de la voir partir, parce qu'elle apportait un regard intéressant au public sur les concours de beauté pour drag queen, qui sont souvent mal compris par les fans de RPDR. Mais on ne peut pas dire que c'était pas mérité : excuses pourries devant les juges + costume mal designé + performance vraiment moyenne (sérieux c'était quoi ces mouvements de danse ?). Dommage.

Laila McQueen : WTF ?! Clairement pas le pire costume de toutes les participantes, vraiment bien designé même si oui, ok, le bas était un peu basique. Mais sérieux : ne méritait pas d'être dans le bottom 2. Heureusement, elle a tué niveau lip-sync, j'en attendais pas moins d'elle. Mais j'ai vraiment peur qu'elle soit l'agneau sacrificiel de cette saison pour permettre à d'autres drag queen de continuer l'aventure : c'est une vraie artiste, hyper créative, et je pense qu'elle mérite d'aller loin.

Robbie Turner : WHAT. THE. FUCK. Comment elle a échappé au bottom 2 ? Sa robe était affreuse et son attitude vraiment pas cool. On aurait dit Magnolia Crawford, sauf que Magnolia a été justement éliminée pour les même fautes. Aussi, beaucoup moins sympathique que je ne l'imaginais (sachant que ses soeurs drag queen sont Jinx Monsoon et BenDeLaCreme, les drag queen les plus gentilles du monde). Vraiment une très grosse déception. La sauver, c'est le premier craquage de RuPaul. J'espère que ce sera le dernier.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?
Hugobossu Hugobossu
Zaguien
2016-03-16 18:56:33
J'aime bien le drag Britney, Naysha était belle dommage qu'elle sache pas danser.
Anonyme
2016-03-17 23:25:05
hugobossu:Naysha était belle dommage qu'elle sache pas danser.

Je comprends pas trop pourquoi elle a décidé d'être un agent de la circulation dans son lipsync.

Quelqu'un a vu l'épisode 2 ? J'ai encore du mal à en redescendre.
Hugobossu Hugobossu
Zaguien
2016-10-02 20:21:23

The shade of it all !
Anonyme
2016-10-03 13:45:52
Je crois qu'il y a jamais eût une saison qui a autant déchaîné les passions des fans que All Stars 2 x)

Je trouve qu'Alaska se prend beaucoup trop de haine pour quelque chose qui est un peu en dehors de sa portée, et je trouve qu'on exagère un peu les faits. Ce n'est pas comme si Alaska ne méritait pas ses victoires de challenge. Certes, au dernier épisode je trouve que Katya aurait dû gagné le playback, mais au final c'est qu'un détail. C'est évident qu'Alaska va gagner, c'était sûr avant même que la saison ne commence, mais c'est juste parce qu'elle est supérieure à toutes les autres drag queen de la compétition.

Quant à ceux qui disent qu'éliminer Tatianna était du favoritisme pour Roxxxy et un choix stratégique... j'en suis pas sûr. Ce qui intéressant de voir dans les saisons All Stars, c'est comment les candidats apprennent de leur erreurs des saisons précédentes et changent. Au final, Alaska a toujours le même problème que lors de sa saison : elle s'inquiète beaucoup trop de ce que vont penser les autres. Je crois que son excuse pour garder Roxxxy était vraiment sincère : elle avait vraiment peur qu'on la prenne pour une garce pour avoir éliminé celles qui lui prêtent souvent des vêtements. Elle pouvait pas anticipé aussi à quel point Tatianna serait bien reçue par les fans lors de cette saison !

Bref, je trouve qu'il faut pas prendre trop ça au sérieux. Oui, c'est évident qu'Alaska va gagner. Elle le mérite, et il ne faudrait pas que sa victoire soit entachée par le fait qu'on lui serve un peu la victoire sur un plateau lors de cette saison.
Anthony Pavo
Zaguien
Inscrit: 2012-09-04 09:09:44
2016-10-03 18:51:50
Je pense surtout que certains fans ont besoin de se rappeler que ce n'est qu'une émission de télé et que ça ne sert à rien d'insulter tel ou tel parce que t'as eu l'impression qu'elle s'est mal comporté.

Perso, j'aurais préféré que Tatianna reste et j'en ai un peu marre de voir Roxxxy rester dans la compet' en se trainant dans les derniers rangs comme elle peut. Mais bon, c'est les règles du jeu.
Anonyme
2016-10-08 00:30:53
Je crois que c'est cuit pour Alaska... A l'heure actuelle, le tweet #TeamAlaska de WowPresents (la société de production de RPDR) a 700 RT. Le tweet #TeamKatya en a 12 000...

Je trouve ça dommage, je suis personnellement toujours pour qu'Alaska gagne. Il n'y a qu'à voir   et le comparer à celui de Katya (même si un BTM3 n'est pas forcément justifié pour Katya). Même en dehors de la compétition, Alaska est quand même supérieure à toutes les drag queens qui ont été dans l'émission. C'est dommage qu'après une mauvaise semaine et quelques mauvaises décisions, elle ait grillé toute ses chances de gagner.

Mais bon, mon deuxième choix a toujours été Katya, donc bon, pas trop déçu non plus.
Hugobossu Hugobossu
Zaguien
2016-10-08 17:46:13
Depuis le début ça se sentait que ça allait être Alaska VS Katya avec Detox ou Roxxy en Guest Top 3.

J'adore cette chaîne YouTube :

Anonyme
2016-10-09 12:13:05
"Party =)"

Anonyme
2016-10-14 23:51:55
Et tout le monde dit "HIEEEEEEEEEEE"

Anonyme
2016-10-15 17:40:32
Ca fait des miracles le maquillage 0_0
Hugobossu Hugobossu
Zaguien
2016-10-16 11:07:30
Anonyme
2016-10-18 13:30:12
Je ne sais pas vous mais moi leur maquillage me fait faire des cauchemars pire que les clowns.
HongKongGarden HongKongGarden
Zaguien
Inscrit: 2014-09-12 03:09:07
2016-10-19 01:01:27
Le 27 octobre il y ale All Stars 2 Reunion !
Hugobossu Hugobossu
Zaguien
2016-10-19 18:55:08
Ça va être trop bien, T AND SHADE INCOMING !
Anonyme
2016-10-19 22:32:13
-Rebellion-:Ca fait des miracles le maquillage 0_0

La barrière entre drag queen et clown est mince parfois

Anonyme
2016-10-20 00:01:59
Cristagalli:
-Rebellion-:Ca fait des miracles le maquillage 0_0

La barrière entre drag queen et clown est mince parfois

chacun ses délires
Anonyme
2016-10-20 18:40:23
Les clowns doivent être exterminés.
Hugobossu Hugobossu
Zaguien
2016-10-20 20:43:07
Anonyme
2016-10-24 20:28:46
Katya maquillée par Miss Fame. Femme biologique, j'ai juré.

J'aime bien Katya mais c'est vrai que niveau maquillage c'est pas la meilleure. Particulièrement, je trouve dommage qu'avec de si beaux yeux elle utilise son eye shadow pour se faire ses habituels yeux de panda. Ce maquillage d'yeux là lui va beaucoup mieux et met mieux ses yeux en valeur.
Hugobossu Hugobossu
Zaguien
2016-11-21 12:15:13

<3
Anonyme
2016-11-21 23:27:00
Snatched

VinceVittorio VinceVittorio
Zaguien
Inscrit: 2017-04-11 04:04:46
2017-04-27 21:59:54
Mon dieu depuis qu'un ami à moi de Bruxelles m'a fait découvrir ce show c'est devenu TOUTE ma vie! Bon ok, au début j'étais genre "mais c'est complètement con et voyeuriste de faire une télé-réalité basée sur le thème des drag-queens" et au final... J'ADORE. BECAUSE I'M WHAT???!!! SICKENING!! NOT TODAY SATAN, NOT TODAY!!! COME ON SEASON 6, LET'S GET SICKENING!! WATER OFF A DUCK'S BAG!!! SHANTAY YOU STAY!! NOW... SASHAY AWAY!
Anonyme
2017-05-02 02:05:29
Mon Top 4 pour la saison 9 :
SHEA COULEE
Alexis Michelle
Sasha Velour
Nina Bo'Nina Brown

Je pense que Valentina est "l'élimination choquante" de la saison car il y en a toujours une par saison.