Conseil Premier Rendez-vous

Huxley-Satoru Huxley-Satoru
Zaguien
Inscrit: 2015-04-20 08:04:25
2016-02-18 19:44:07
Hello tout le monde, je revient pour demander des conseils.
Bon pour ceux qui aurait suivi mes autres sujet, bah voilà récemment je vais un peu mieux, et cela grâce à un mec que j'ai rencontrer sur FB (on habite pas loin) et bref, on parle un peu des fois (mais pas tant que ça ^^) enfin bref on ne s'est jamais parler en vrai mais j'aimerais le rencontrer d'ici peu cependant je ne sais pas comment faire, ou du moins je ne sais pas quoi faire ^^ lui donner rendez vous près de chez lui et puis après ?? Je ne suis pas très bavard (ancien bègue...) et je suis très gêné d'être seul avec quelqu'un même si je meurt d'envie de le rencontrer... Et j'ai pas envie de lui dire "tkt c'est que le premier rendez vous mais quand on sortira ensemble je serais pas comme ça ^^"
Bref si un mec vous demande de le rencontrer alors que vous ne vous êtes jamais vus, vous attendez quoi de lui ??
J'aimerais vraiment avoir une relation avec lui c'est le premier mec qui me plaît depuis mes nombreuse déception...
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2016-02-18 20:16:54
Mais c'est explicitement un rendez-vous amoureux ou bien ?
Et vous avez déjà émis l'hypothèse de vous rencontrer au préalable (par ex, vous avez décidé la date ?) ?

Sinon, je ne crois pas avoir de conseils, si ce n'est de rester détendu (si c'est bien un rendez-vous amoureux, tu lui plais potentiellement, alors y a pas de quoi paniquer)
Et sinon, ne brusque pas trop (il ne s'agit pas de se jeter dessus comme un lion affamé de relation amoureuses).
Et enfin, n'idéalise pas trop la personne si tu ne l'as jamais vue en vrai; il y a des tonnes de paramètres qui entrent en jeu dans le monde réel, et qui n'apparaissent que très peu dans le monde virtuel.
Bon finalement j'ai eu quelques conseils tout de même.

Voilà, je suis content de savoir que tu vas mieux; ton rendez-vous devrait bien se passer
Huxley-Satoru Huxley-Satoru
Zaguien
Inscrit: 2015-04-20 08:04:25
2016-02-18 20:53:20
NaniOkonawareru:Mais c'est explicitement un rendez-vous amoureux ou bien ?
Et vous avez déjà émis l'hypothèse de vous rencontrer au préalable (par ex, vous avez décidé la date ?) ?

Non du toute enfaite je compte lui proposer d'arrêter de se parler sur FB et de se passer une aprem ensemble,mais le problème c'est que j'ai peur d'avoir un grand vide dans la conversation ^^

Et je ne sais pas si je lui plaît lui sais qu'il me plaît beaucoup mais part des smiley kiss il n'y a rien qui m'aide^^

Anonyme
2016-02-19 13:43:34
Ne pas savoir quoi dire ou faire, c'est un problème que j'ai toujours pas complètement résolu mais j'expérimente. Personnellement pour ce qui est d'une activité je propose a ma proie d'aller se balader dans un grand magasin pas loin genre fnac ou autre, ca donne des sujets de conversations et puis ca occupe, sinon le coup classique d'un ciné a deux qui permet de se rapprocher, de se tenir la main (qui te montre aussi si la personne t'aime bien, il faut oser!), etc...c'est hyper cliché mais pour moi ca marche ^^
Sinon pour lutter contre les gros blancs je lance une évidence d'une voix exagéré/caricatural genre "Ah t'as vu il fait beau hein?! Y'a du soleil!", ca fait souvent un peu rire l'autre

Après ne prend pas mes conseils pour un guide absolu, je n'ai eu que quelques premier rdv (et heureusement!) mais étant partit d'une grosse timidité et une personnalité inexistante j'essaye de améliorer
Mais comme les autres disent il faut rester détendu, comme si c'était une rencontre entre potes en oubliant complètement que vous vous aimez tout les deux, que vous seriez en couple et tout ce tralala, il faut d'abord faire connaissance et le voir comme une personne "normale"
: : NaniOkonawareru
Zaguien
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2016-02-19 16:47:10
D'accord.
Alors laisse les choses se faire doucement, et ne force rien. Tu peux par exemple essayer de voir ça comme une sortie avec une personne que tu apprécie (càd un rendez-vous à but non-amoureux), et ça deviendra ou non une rencontre amoureuse. Comme ça, ça pourrait t'éviter de le brusquer; ou d'être trop tendu.

Et aussi, avant de commencer à trop se projeter, il faudrait lui demander de se voir irl.
Dis-nous quand tu l'auras fait

Sinon, je crois que Ralt0ne t'as donné de plutôt bons conseils (sauf pour ce petit mot qui casse tout" )
Ralt0ne:ma proie
Otami Otami
Zaguien
Inscrit: 2015-08-06 09:08:30
2016-02-19 20:11:20
désolé, mon esprit diabolique à déteins sur ralt0ne (Vlad) je m'en excuse.

Pour le premier rendez-vous j'ai toujours eu peur d'avoir aussi ce grand vide, mais en général même si tu sais pas de quoi parler ça vient tout seul même en étant timide, au pire renseigne toi juste sur les passions et autre de la personne, en général ça te fait des sujets de discussions pour des heures ^^
Guichou Guichou
Zaguien
Inscrit: 2011-11-30 07:11:54
2016-02-21 01:59:09
Rester soi-même, essayer de faire rire un peu la personne Et faire quelque chose de tout bête du genre les magasins, aller dans un bar ... C'est pas les lieux qui manquent