Queenbeast ;p (Arch Enemy)

Anonyme
2016-02-16 12:13:51
Salut à tous,

je viens vers vous car j'ai relus tout mes sujets que j'avais poster précédement et je suis tombé sur un post d'il y'a 2 ans ou je parlais de Tarja Turunen et Nightwish , (d'ailleur je les ai vu y'a deux mois en concert et c'était un immense spectacle, tant pyrotechnique qu'avec les grand écran d'animation, les effets speiaux et l'ambience de malade malgré les récent attentats) et je me suis mis à écouter Arch Enemy, un groupe avec une autre nana au chant et sa déglingue encore plus! sa fais maintenant 1an et demi que je les écouttes tout le temps et je les ai vu deux fois en concert cette année , donc récement il y'a 2 mois avec Nightwish et se groupe me transporte! Nombreuses sont les oreilles qui n'y sont pas habituer qui trouve sa "dégeulasse" , mais ce groupe révélé de véritable morceaux harmoniques et une finesse dans le champs (ceux qui vont aller voire le lien vont surement rire avec le mot "finesse")
mmais nous pouvons véritablement voire qu'il y'a un trés gros travail derrière celà!

et puis leurs chanteuses Alissa White Gluz, est une Montréalaise vraiment ultra sympa, qui répond sur les réseaux sociaux , (bon en même temps je suis une fan page mdr) et qui en concert m'a donner la setlist sans hésiter , vraiment trés sympathique avec un accent québécois qui défonce mdr!

mais se n'est pas seulement qu'une growleuse, c'est aussi une femme qui sur un plan humain est véritablement quelqu'un de trés sympathique, elle défend les injustices, dénoncent les conflits dans le monde aux travers de sa musique mais également en organisant des pétitions et des manifestations , dernierement elle monte une pétition pour essayer de sauver un groupe de metal Iranian condamné à mort pour la musique qu'ils jouent, mais elle est surtout vegan et se bat corp et âmes pour la lutte animal , elle à recus de nombreux pris en autre de PETA , et de nombreuses associations pour laquel elle milite et ménent des actions lorsqu'elle n'est pas en tournée,

C'est également une prof d'art à la faq , même si elle à juste les diplomes et n'a jamais travailler car elle est rentrer dans le monde de la musique très jeune.

Elle est aussi la copine d'un guitariste trés connues : Doyle Wolfgang Von Frankeistein , ancien Misfits d'ailleu j'ai reussi à l'interviewer pour le club journal de mon lycée! ils sont tous trés sympathique ;p car je fesais un article sur les prejuger qui entoure le monde du metal , je posterai aussi surement mon article si sa vous interesse ;p

Voilà , sa ne vas pas plaire à tout le monde, mais au moins, je vous aurais peut être montrer quelque chose (dans la vidéo) qui va vous faire peur, réagir, ex mdr ou alors partager pour les fans de metal qui ne connaisserait pas

D"'ailleur sa choc beaucoup dans mon lycée, car un "pédé" est censsé écoutter les Ones Directions et bah là non!

^^