Je n'ai plus de rapport

Poupee_ Poupee_
Zaguien
Inscrit: 2016-02-07 05:02:15
2016-02-07 18:55:17
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le site, j'espère ne pas m'être tromper dans la publication de mon message.

J'ai 22 ans, je suis gay et en couple avec un homme de 45 ans, depuis a présent 3 ans.
Je tiens à préciser que tout ce dont je dirai n'engage que moi, que mon ressenti et non celui de mon coinjoint.

Nous vivons un parfait amour, on vit ensemble, lui travaille à pleins temps et moi mis temps.
Tout va très bien, nous sommes très complice entre nous, mais un sujet me frustre, c'est au niveau des rapports intime.

Nous ne pratiquons jamais de rapport, que ça soit un acte complet ou bien une simple gâterie.
Les premiers temps,au début de notre relation il n'y avait pas de soucis, depuis maintenant 2 ans on ne fait rien voir pas grand chose.

Il y a 1 an, tellement saturé de faire des tentatives qui viré toujours à l'échec j'ai décidé de laisser tomber, afin de voir si sans mes approches insistante lui de sont côté ne tenterai pas quelque chose..

Et bien rien du tout, pendant 1 an je n'ai rien demandé il ne m'a rien demandé et nous avons donc rien fait.

Cette année j'ai tenté une approche qui a pu aboutir à un bon moment, j'aurai du davantage en profite car depuis rien du tout.

D'origine je suis passif, lui s'est toujours dit actif, bien que j'en doute. J'ai essayé de jouer le rôle de l'actif, rien n'y fait. J'ai pour habitude de mepiler le corps en entier, pensant qu'il n'aimait pas, j'ai stopper cette prestation sur mon corps, rien n'y fait.

Je pense avoir tout essayé au niveau des possibilités à faire changer, à cours d'idée je viens ici, peut être qu'une personne ici presente à vécu la même chose que moi.
Merci à vous.
Anonyme
2016-02-07 19:12:01
Ça veut dire quoi des "approches" ? Est-ce que tu pourrais pas tout bêtement tenter de lui en parler ? De lui dire que ça fait un an que vous avez pas couché ensemble et que ça te dérange ? Pardonne moi si tu as déjà tenter cela mais c'est pas transparent à travers ton message, sachant que tu sembles utiliser des moyens détournés pour essayer de résoudre le problème (t'épiler, pas t'épiler, faire le passif puis l'actif...)
Poupee_ Poupee_
Zaguien
2016-02-07 19:21:34
Cristagalli:Ça veut dire quoi des "approches" ? Est-ce que tu pourrais pas tout bêtement tenter de lui en parler ? De lui dire que ça fait un an que vous avez pas couché ensemble et que ça te dérange ? Pardonne moi si tu as déjà tenter cela mais c'est pas transparent à travers ton message, sachant que tu sembles utiliser des moyens détournés pour essayer de résoudre le problème (t'épiler, pas t'épiler, faire le passif puis l'actif...)

Des approches ça veut tout simplement dire que je lui dit soit ouvertement que j'ai envie de lui, soit des approches de par des caresses.
Je n'ose pas abordé le sujet verbalement de crainte qu'il se vexe, je me vois mal lui dire, bon écoute cela fait 1 an qu'on a pas coucher ensemble réveille-toi. C'est assez complexe.
Oui j'utilise des moyens détournés, je change souvent de comportement ou façon de faire, afin d'aboutir sur un succès, j'essaye plusieurs combine, pour obtenir ce que je veux mais rien n'y fait et je suis arrivé à un stade de saturation.

Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2016-02-07 20:15:20
Honnêtement je comprends même pas que t'ai pas abordé le sujet de manière frontale

A moins que vous (lui?) soyez asexuels (ce qui visiblement n'est pas ton cas), le sexe est une partie à part entière (plus ou moins importante selon les individus) d'un couple
Si tu as envie d'avoir des rapports (chose normale/banale dans un couple) je comprends que tu ne le dises pas, que tu fasses des trucs, des "tentatives", des "approches" comme tu dis, généralement on dit pas "j'ai envie de baiser" pour commencer l'acte
Mais au bous de 1/2 ans (enfin j'aurai déjà pété un câble avant perso), faut peut-être se dire qu'il faut en discuter en face-à-face.

T'as peur de le "vexer"? Il me semble que t'es déjà bien vexé, ou en tout cas frustré sexuellement, et tes envies comptent aussi, un couple c'est à 2
On croit à tort que le sexe et l'amour sont indissociables
Pourtant, même dans un couple il faut savoir faire la part des choses, tu peux lui parler d'un souci d'ordre sexuel, ça ne change pas le fait que tu l'aimes toujours (la preuve t'es resté 2 ans avec alors que t'as les couilles qui pleurent). Mais clairement si cette situation te pèse, mais PARLE LUI BORDEL C'EST TON MEC C'EST LE SEUL QUI PEUT RÉSOUDRE CE PROBLÈME!
Anonyme
2016-02-07 20:37:56
Aprés y'a le viol?

ok bon je sort^^
non franchement je peux as t'aider je suis désoler, car je suis rester que 2 semaine avec mon copain, et on est pas passer à l'acte donc je sert à rien
désoler
Anonyme
2016-02-07 22:30:35
Vous êtes très complice mais tu préfères te priver pendant un an que de savoir quel est le problème? Enfin, même de son côté ça doit lui sembler étrange non ?
J'espère pour toi que t'as une vie sexuelle à côté, sinon bonjour la frustration.

Juste, parle lui en, les problèmes se règlent pas par magie, ça me semble la chose la plus évidente à faire.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2016-02-07 22:37:34
Il a le double de ton âge, et a fait un effort pendant un an seulement, et maintenant meme pas un calin, il est bien imprudent ton copain...

Il reste l'hypothese qu'il fait passer son taffe avant toi, ...a moins qu'il soit tres occupé avec les jeunes stagiaires xD.

Vous pourriez pas passer une semaine de vacances ensemble au soleil, de façon à casser la routine, et lui donner une derniere chance ?
Poupee_ Poupee_
Zaguien
2016-02-08 14:52:17
allomat69:Il a le double de ton âge, et a fait un effort pendant un an seulement, et maintenant meme pas un calin, il est bien imprudent ton copain...

Il reste l'hypothese qu'il fait passer son taffe avant toi, ...a moins qu'il soit tres occupé avec les jeunes stagiaires xD.

Vous pourriez pas passer une semaine de vacances ensemble au soleil, de façon à casser la routine, et lui donner une derniere chance ?

Je ne pense pas qu'il soit du genre à coucher avec les stagiaires, je l'espère en tout cas.
Concernant la semaine de vacances, nous avons régulièrement l'habitude de s'offrir des escapades en amoureux, c'est vrai que quelques gâterie peuvent se réaliser de temps à autre mais ça reste toujours très restreint.
Poupee_ Poupee_
Zaguien
2016-02-08 14:54:51
Moufle:Vous êtes très complice mais tu préfères te priver pendant un an que de savoir quel est le problème? Enfin, même de son côté ça doit lui sembler étrange non ?
J'espère pour toi que t'as une vie sexuelle à côté, sinon bonjour la frustration.

Juste, parle lui en, les problèmes se règlent pas par magie, ça me semble la chose la plus évidente à faire.

Non je ne l'ai jamais trompé depuis que je suis en couple avec lui et cela ne me viendrai même pas à l'idée. Bien sûr que la frustration est bien présente en moi, je compense différemment, mais ça n'y éprouve aucune jubilation, bien qu'à moment il faut bien évacué ce qui a à évacué lol
Poupee_ Poupee_
Zaguien
2016-02-08 14:57:55
Vous êtes nombreux à me faire comprendre que la solution ultime serait de lui en parle
Mais je n'y parviens pas.
J'ai déjà fait allusion, en lui disant simplement tu ne veux jamais rien faire, il me rétorque que je lui demande sousent aux mauvais moments, hors j'ai essayé quasiment toutes heures ou journée possible.
Soit il a mal quelque part, soit il est malade soit fatigué.
Du coup j abdique à cause de la saturation qui me pèse.
Ketamine Ketamine
Zaguien
2016-02-08 15:07:19
Je veux pas paraitre méchant ou insensible mais tant que tu lui diras pas que le mur rouge est rouge, il le verra pas
Clairement là c'est ta commodité VS ta frustration

Combien de temps tu vas rester comme ça "parce que c'est plus simple/pratique", jusqu'à ce que ça craque?

Après c'est ton couple, pas le mien, mais vu que selon toi, il n'y a aucun souci de couple SAUF celui là, je me dis que ça serait bête que ça finisse en rupture pour cette seule raison u_u
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2016-02-08 16:52:54
Poupee_:Vous êtes nombreux à me faire comprendre que la solution ultime serait de lui en parle
J'ai déjà fait allusion, en lui disant simplement tu ne veux jamais rien faire, il me rétorque que je lui demande sousent aux mauvais moments, hors j'ai essayé quasiment toutes heures ou journée possible.

Echappé ...
Wolfgangbang Wolfgangbang
Zaguien
Inscrit: 2014-10-26 05:10:20
2016-02-08 18:29:43
J'adore comme le mec parle genre comme dans Toute une histoire ou C'est mon choix.

"je n'ai plus de rapport" (?), "un acte complet", j'ai stoppé cette prestation sur mon corps"
******* Allomat69
Zaguien
2016-02-08 18:34:05
On peut enviager plusieurs hypotheses. Soit il s'est installé dans son petit confort, comme certains mecs mariés qui pensent qu'apres avoir séduit il ne reste plus qu'a prendre du bide. Soit tu lui plaisais a 19 ans au sortir de l'adolescence, et tu lui plais moins a 22 où tu deviens adulte.

En tout cas il devrait comprendre qu'â 22 ans on est au max des hormones lol. Qu'est-ce que ce sera quand il aura 60 ans...

Tu te sens matériellement dépendant de lui ?
Anonyme
2016-02-08 20:54:12
Si tu voulais de l'énergie, ce n'est pas du côté d'un quasi quinquagénaire qu'il fallait te tourner en même temps...
Poupee_ Poupee_
Zaguien
2016-02-08 21:27:06
Blaubunker:Si tu voulais de l'énergie, ce n'est pas du côté d'un quasi quinquagénaire qu'il fallait te tourner en même temps...

Parce que toi tu tournes en regardant si dans 1 semaine tu baiseras encore ?
Désolé, mais l'amour ça se fait naturellement sans une notice à suivre.
Poupee_ Poupee_
Zaguien
2016-02-08 21:28:24
Wolfgangbang:J'adore comme le mec parle genre comme dans Toute une histoire ou C'est mon choix.

"je n'ai plus de rapport" (?), "un acte complet", j'ai stoppé cette prestation sur mon corps"

Tu préfères sans doute lire les écrits d'un Wesh, mais ça n'est pas ma manière de parle. Ton message est inutile.
Poupee_ Poupee_
Zaguien
2016-02-08 21:32:16
allomat69:On peut enviager plusieurs hypotheses. Soit il s'est installé dans son petit confort, comme certains mecs mariés qui pensent qu'apres avoir séduit il ne reste plus qu'a prendre du bide. Soit tu lui plaisais a 19 ans au sortir de l'adolescence, et tu lui plais moins a 22 où tu deviens adulte.

En tout cas il devrait comprendre qu'â 22 ans on est au max des hormones lol. Qu'est-ce que ce sera quand il aura 60 ans...

Je ne suis pas du tout dépendant vis à vis de lui, je suis propriétaire, j'ai un job à mis temps, totalement autonome.
Je ne sais pas, il m'apporte énormément d'attention, petit cadeau, moment romantique, attentionné envers ma personne, compliment sur mon physique.
Mais niveau sexe, que dal, nada.
Je me demande quelques fois si l'âge n'y joue pas beaucoup ou bien c'est sans doute moi.
Certes Certes
Zaguien
Inscrit: 2008-08-27 10:08:04
2016-02-08 22:46:51
J'allais te dire de lui demander si tu as le droit d'aller voir ailleurs pour assouvir tes envies, et évacuer ta frustration, mais si tu n'oses même pas lui parler de ton soucis, j'imagine que c'est hors de propos.

Enfin au bout de 3 ans, je pense que tu pourrais lui parler sans craindre qu'il ne se vexe
Anonyme
2016-02-08 23:45:13
Poupee_:Vous êtes nombreux à me faire comprendre que la solution ultime serait de lui en parle

Au final, ta solution tu l'as, mais tu veux juste ne pas la mettre en place, reste à savoir pourquoi...
Après, si tu as déjà abdiqué et que y'a aucune solution d'après toi, je vois pas ce que nous sur un forum on peut te dire de plus ( mais si tu veux on peut te plaindre, ça sert strictement à rien mais ça peut peut-être faire du bien x) )
Wolfgangbang Wolfgangbang
Zaguien
Inscrit: 2014-10-26 05:10:20
2016-02-09 00:55:27
Poupee_:
Wolfgangbang:J'adore comme le mec parle genre comme dans Toute une histoire ou C'est mon choix.

Tu préfères sans doute lire les écrits d'un Wesh, mais ça n'est pas ma manière de parle. Ton message est inutile.

C'est de l'hypercorrection un peu ridicule mais soit !
Anonyme
2016-02-09 06:02:50
déjà un mec avec un tel écart d'age la relation seras compliqué après tu aurais très bien pu avoir cela avec un mec de ta tranche d'age mais tu as choisis un plus mature après à toi de faire en sorte que cela fontionne et d'etre heureux si c'est pas le cas iul il y aura rupture c'est évident
Imsocoollike Imsocoollike
Zaguien
Inscrit: 2013-10-05 02:10:20
2016-02-09 11:51:26
timecdu35:déjà un mec avec un tel écart d'age la relation seras compliqué après tu aurais très bien pu avoir cela avec un mec de ta tranche d'age mais tu as choisis un plus mature après à toi de faire en sorte que cela fontionne et d'etre heureux si c'est pas le cas iul il y aura rupture c'est évident

déjà j'ai essayé de le dire à voix haute d'une seule traite mais ce n'est vraiment pas facile parce qu'il faut prendre une grande inspiration avant de commencer après c'est pas super grave mais je pense que ce   peut t'aider pour tes prochaines interventions après à toi de faire en sorte que cela fonctionne ne le prends pas mal je fais ça pour t'aider c'est évident
Poupee_ Poupee_
Zaguien
2016-02-09 14:07:09
Moufle:[quote=Poupee_]Vous êtes nombreux à me faire comprendre que la solution ultime serait de lui en parle
Mais je n'y parviens

Au final, ta solution tu l'as, mais tu veux juste ne pas la mettre en place, reste à savoir pourquoi...
Après, si tu as déjà abdiqué et que y'a aucune solution d'après toi, je vois pas ce que nous sur un forum on peut te dire de plus ( mais si tu veux on peut te plaindre, ça sert strictement à rien mais ça peut peut-être faire du bien x) )

Tout comme je l'ai bien mentionné, je cherche à savoir si des personnes on vécu un cas similaire au miens.
Je ne cherche pas à me faire cajoler de pitié lol
Je me doute bien quun dialogue entre lui et moi reste sans doute la solution ultime à mon problème.
Poupee_ Poupee_
Zaguien
2016-02-09 14:08:59
C'est de l'hypercorrection un peu ridicule mais soit ![/quote]

Je ne vois pas en quoi c'est ridicule, c'est une manière comme une autre de s'exprimer.
Mais déjà à savoir que le mec regarde c'est mon choix et j'en passe, on peut déjà avoir une idée sur son niveau de base. Bref
******* Allomat69
Zaguien
2016-02-09 14:11:58
Poupee_:
allomat69:On peut enviager plusieurs hypotheses. Soit il s'est installé dans son petit confort, comme certains mecs mariés qui pensent qu'apres avoir séduit il ne reste plus qu'a prendre du bide. Soit tu lui plaisais a 19 ans au sortir de l'adolescence, et tu lui plais moins a 22 où tu deviens adulte.

Je ne suis pas du tout dépendant vis à vis de lui, je suis propriétaire, j'ai un job à mis temps, totalement autonome.
Je ne sais pas, il m'apporte énormément d'attention, petit cadeau, moment romantique, attentionné envers ma personne, compliment sur mon physique.
Mais niveau sexe, que dal, nada.
Je me demande quelques fois si l'âge n'y joue pas beaucoup ou bien c'est sans doute moi.

A 45 ans on est encore dans la force de l'âge, meme si c'est pour plus tres longtemps.
Il est vraisemblable que ce n'est pas le sexe "hard" qui lui plait, mais une relation plus "soft".
Apres cela ne dit pas pourquoi, mais meme d'un copain qu'on pense tres proche on ne sait pas toujours tout, surtout si on n'arrive pas à en parler.

Compte tenu de ta réponse à ma question, et de ton visible attachement à lui, c'est plutot à lui que je devrait redire ce que j'ai d'abord posté, à savoir qu'il vit dangereusement s'il ne fait pas durablement l'effort de caliner un copain tres jeune par rapport à lui. Il existe le risque qu'à la faveur d'une opportunité, quelqu'un d'autre le fasse un jour à sa place lol.

Mais comme je te parle â toi, je serais plutot de l'avis des autres, faudrait que tu lui parles, je dirais meme que tu le secoue un peu lol. Evidemment tu n'es pas le mieux placé pour le sortir de sa torpeur, mais bon, je ne vois pas trop qui pourrait le faire à ta place, à part une émission TV réalité peut-etre ^^
Poupee_ Poupee_
Zaguien
2016-02-09 14:56:00
A 45 ans on est encore dans la force de l'âge, meme si c'est pour plus tres longtemps.
Il est vraisemblable que ce n'est pas le sexe "hard" qui lui plait, mais une relation plus "soft".
Apres cela ne dit pas pourquoi, mais meme d'un copain qu'on pense tres proche on ne sait pas toujours tout, surtout si on n'arrive pas à en parler.

Compte tenu de ta réponse à ma question, et de ton visible attachement à lui, c'est plutot à lui que je devrait redire ce que j'ai d'abord posté, à savoir qu'il vit dangereusement s'il ne fait pas durablement l'effort de caliner un copain tres jeune par rapport à lui. Il existe le risque qu'à la faveur d'une opportunité, quelqu'un d'autre le fasse un jour à sa place lol.

Mais comme je te parle â toi, je serais plutot de l'avis des autres, faudrait que tu lui parles, je dirais meme que tu le secoue un peu lol. Evidemment tu n'es pas le mieux placé pour le sortir de sa torpeur, mais bon, je ne vois pas trop qui pourrait le faire à ta place, à part une émission TV réalité peut-etre ^^[/quote]

Lol ouais le secoué serait sans doute pas mal.
Des occasions j'en ai souvent, ce n'est pas ce qui manque, jusqu'à maintenant je ne l'ai jamais trompé bien que j'aurai pu à plusieurs reprise sans chercher loin, je ne dirai donc pas que c'est ce qu'il risque d'arrivé, car je ne tiens pas à lui offrir le rôle d'un cocu. Mais effectivement, c'est un risque, qui sait.
Depuis mon apparition sur le forum, je lui fais un peu la tete, il l'a bien ressenti, encore quelques jours et je lancerai sans doute le sujet ^^
C'est quand même oppressant, car je redoute surtout le fait qu'il le prenne à mal.
Salvation Salvation
Zaguien
Inscrit: 2013-07-15 11:07:16
2016-02-09 20:57:00
J'ai l'impression de lire une collégienne qui fait savoir à un garçon qu'elle l'aime en demandant à sa meilleure amie de demander à son troisième porte pour qu'il lui passe le mot. Bref tout une affaire pour pas grand chose.
Vous êtes tous les deux des adultes, tu vas donc gentiment agir comme tel et lui expliquer que ta libido n'est pas celle d'un soixante-huitard et que s'il désire rester ton compagnon, il va falloir faire un effort au niveau de l'entrejambe.

Pour résumer : sors tes couilles car ce n'est pas ton père.
Poupee_ Poupee_
Zaguien
2016-02-10 13:10:02
Salvation:J'ai l'impression de lire une collégienne qui fait savoir à un garçon qu'elle l'aime en demandant à sa meilleure amie de demander à son troisième porte pour qu'il lui passe le mot. Bref tout une affaire pour pas grand chose.
Vous êtes tous les deux des adultes, tu vas donc gentiment agir comme tel et lui expliquer que ta libido n'est pas celle d'un soixante-huitard et que s'il désire rester ton compagnon, il va falloir faire un effort au niveau de l'entrejambe.

Pour résumer : sors tes couilles car ce n'est pas ton père.

Oh la la, tu as vraiment besoin d'être aussi virulent dans tes propos, tu ne peux pas t'exprimer sans paraître désagréable.
Pour dire ça, la prochaine fois tu tabstiendra.
Ketamine Ketamine
Zaguien
2016-02-10 17:17:04
Il n'empêche qu'au final il dit la même chose que tout le monde, seulement de manière plus crue