Je suis douteux sur les risques de contamination sexuelle ....

RipTide26100 RipTide26100
Zaguien
Inscrit: 2016-01-25 02:01:03
2016-01-25 16:13:32
Bonjour ,

À savoir : Je suis gay et actif . J'ai 15 ans . Je tiens aussi à m'excuser pour les fautes d'orthographe que je fais ( J'ai d'énormes problèmes )

Je demande qu'on m'éclaircisse sur les maladies sexuellement transmissibles ? .

J'ai eu , il y a maintenant deux ans de ça ,des relations sexuelles non protégés avec un garçon . Il m'a suc* ( j'ai ejaculé dans sa bouche ) , il ma branlé , et je l'ai sodomis* ( jusqu'à ma 2 ème ejaculation ) pendant environ 10 bonnes minutes . Je l'ai suc* sans attendre l'éjaculation , et il ne m'a pas sodomos* .

Je voudrai maintenant savoir s'il est possible que j'ai contracté une conneries ? Où faire les analyses nécessaire ? Et surtout comment le faire seul , sans que ma mère le sache ?
J'ai lus sur plusieurs site des MST VIH , je suis perdu par tous ces nom , je sais même pas à quoi cela correspond ?

Ma mère est au courant que j'ai eu des rapports sexuelle mais elle ignore que je m'étais pas protégé ( complètement stupide d'avoir fait cette bêtise ) . J'ose pas lui dire ..

C'est pour cela que je demande de l'aide au près de ce forum . Si vous désirez plus d'informations , je suis disponible H24 7j sur 7 .

Merci d'avance
Imsocoollike Imsocoollike
Zaguien
Inscrit: 2013-10-05 02:10:20
2016-01-25 19:24:44
Tu t'es inscrit aujourd'hui. Pourquoi avoir mis 20 ans si tu dis partout que tu en as 15 ?

Concernant ton topic :

Tu avais 13 ans. C'était probablement ta première fois. Le mec aussi ? Si oui, il est vraiment très très très peu probable que l'un d'entre vous ait quelque chose. Si tu veux faire un dépistage, renseigne-toi sur internet, il y a des centres dans toutes les villes. C'est gratuit, anonyme, sur rendez-vous (donc faut appeler en avance). Ta mère ne le saura pas.

Pour les sigles, c'est vrai qu'il y en a beaucoup.
MST : maladies sexuellement transmissibles.
IST : infections sexuellement transmissibles.
VIH : virus d'immunodéficience humaine (c'est ce virus est responsable du SIDA)
SIDA : symdrome d'immunodéficience acquise (c'est la maladie causée par le virus VIH)

Personnellement, je ne connais pas tous les détails administratifs concernant les dépistages, les conditions d'accès, ... Vraiment, internet est ton ami. C'est déjà bien d'avoir pensé à en parler quelque part. Sinon, je te conseille d'envoyer un message privé à Allomat (sur ce site). Il est vraiment calé sur tout ce qui touche à la prévention.

N'hésite pas à revenir ici si tu as d'autres questions, et pour nous tenir informé de l'évolution de ta situation.
Courage.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2016-01-25 20:16:08
Perso j'ai régulièrement du mal à croire ce que je lis, mais bon...

Le mieux est de faire un dépistage de controle, puis de prendre l'habitude de se faire dépister tous les ans (dépistage de routine) et en cas de prise de risque, 6 semaines apres

Pour Romans le Centre de dépistage le plus pres est :

Centre Hospitalier - Valence
Pneumologie et Maladies Infectieuses
179 boulevard du Maréchal Juin
26000 Valence

Toutes les infos pratiques
Tel : 04.75.75.81.76
Transports:  Bus 5, 7 Hôpital Est - Bus 5, 7, 13 Hôpital Sud
http://www.ch-valence.fr
Entrée A, 4ème étage
Sans RDV : lundi de 16h30 à 19h30. Appeler durant la permanence

C'est anonyme et gratuit, il faut y aller deux fois, la premiere pour la prise de sang, puis une seconde fois pour les résultats.
Ils donnent des conseils et normalement des préservatifs, et ils ne sont pas là pour te juger, pas de soucis.

Je suis assez d'accord sur le peu de risques si tu es sorti avec un mec de ton age, mais en grandissant tu te rapproches des risques, il faut se proteger, et protéger les autres.

On trouve toutes les infos sur les IST et dépistages sur ces liens :

http://www.info-ist.fr/depistages/index.html?gclid=COagkcCk_8kCFQUewwodxT4NFg

https://m.sis.asso.fr/sida/result_depistage.php?region=Rhone-Alpes

Zaguien
2016-01-25 23:21:03
Bonsoir ,

Je vous vous remercie pour vos réponses !
Je me suis permis de mettre 20 ans dans mon inscription dans ce forum pour la simple raison que j'avais peur qu'il me bloque vu mon jeune âge.

C'était bien ma premier fois pour lui et moi . Nous n'avions pas prévus que nous finissions part échanger des rapports sexuelles ... Il faut savoir aussi que dans mon établissement scolaire , nous n'avions pas parlé de l'éventualité que des hommes batifoles entre eux .... Je pensais pas que des rapports sexuelle entre deux hommes pouvaient engendrer une multitudes de souci .

Merci aussi pour la description complète de toutes ces abréviations , pour l'adresse complète / l'endroit où trouver un centre de dépistage. J'apprécie vraiment votre gentillesse et l'aide que vous m'avez apporté .

J'ai passé toute mon après midi à chercher d'autres centre de depistage le plus proche possible ( gratuit anonyme ) , en cherchant bien , j'ai pus en trouver un tout près de chez moi ! Une chance ....

J'ai aussi pris courage pour dire à ma mère que j'avais eu des relations sexuelle non protégés .... Elle m'a traité de stupide et d'avoir pris des aires d'adultes alors que je m'étais même pas renseigné sur les risques ..... Mais bon , je pense que j'ai bien fais ....

Demain ma mère va m'amener dans un centre de depistage , plus qu'à croiser les doigts !

Voilà , si vous jugez nécessaire de m'avertir sur d'autres soucis que je pourrais rencontrer , dites le moi . Je sais que ma Vie "sexuelle" va petit à petit augmenter , les risque aussi , alors si vous pensez que j'ignore certaines choses sur la sexualité "Gay" . Je reste ouvert à toutes informations

Merci beaucoup. Bonne soirée

Melvin
Wolfgangbang Wolfgangbang
Zaguien
Inscrit: 2014-10-26 05:10:20
2016-01-26 03:05:19
Demande à ta mère de ne pas rouler trop vite et de vérifier la pression des pneus en t'amenant au centre de dépistage. Je pense qu'il y a à peu près plusieurs milliers de fois plus de chance que tu meurs sur la route en te rendant au dépistage plutôt que tu aies le VIH.

Mais "on sait jamais, risque zéro ça n'existe pas !" hein.
******* Allomat69
Zaguien
2016-01-26 07:24:05
Wolfgangbang:Demande à ta mère de ne pas rouler trop vite et de vérifier la pression des pneus en t'amenant au centre de dépistage. Je pense qu'il y a à peu près plusieurs milliers de fois plus de chance que tu meurs sur la route en te rendant au dépistage plutôt que tu aies le VIH.
Mais "on sait jamais, risque zéro ça n'existe pas !" hein.

La route est en moyenne plus risquée individuellement que l'impression que les gens en ont, mais on ne peut pas faire ce style d'approximation.

Un gay jeune adulte citadin ou habitant certaines régions, qui fait rencontres et ne se protège pas, a une forte probabilité de se chopper le VIH en moins d'un an, et s'il ne se fait pas dépister régulièrement, de développer un Sida en moins de 10 ans.

En étant imprudent sur la route quand tu sors, réputation qu'ont certains jeunes conducteurs, tu as sans doute une probabilité significative d'avoir un accident grave aux conséquences irréversibles voire mortelles en 10 ans. Mais en pratique la police te contrôle pour que tu ne sois pas à ce point imprudent, ce qui laisse une probabilité significative l'éviter.

Bon en même temps il ne faut pas être parano, il suffit de faire de la prudence une routine, et en général les choses se passent bien.

RipTide26100:
...
Voilà , si vous jugez nécessaire de m'avertir sur d'autres soucis que je pourrais rencontrer , dites le moi . Je sais que ma Vie "sexuelle" va petit à petit augmenter , les risque aussi , alors si vous pensez que j'ignore certaines choses sur la sexualité "Gay" . Je reste ouvert à toutes informations
...
Melvin

Bah les prochaines fois protège toi avec des préservatifs :-)
Anonyme
2016-01-28 17:04:06
Je pense qu'au bout de 2 ans tu t'en serais rendu compte si tu avais une MST, non? T'as des démangeaisons? Pourquoi tu te poses la questions 2 longues années après en fait?
Certes Certes
Zaguien
Inscrit: 2008-08-27 10:08:04
2016-01-30 12:30:21
Thrall:Je pense qu'au bout de 2 ans tu t'en serais rendu compte si tu avais une MST, non? T'as des démangeaisons? Pourquoi tu te poses la questions 2 longues années après en fait?

Ptete pcq à 13 ans y a pas de prévention faite en milieu scolaire sur l'importance de se protéger ?
******* Allomat69
Zaguien
2016-01-30 15:12:00
Thrall:Je pense qu'au bout de 2 ans tu t'en serais rendu compte si tu avais une MST, non? T'as des démangeaisons? Pourquoi tu te poses la questions 2 longues années après en fait?

Sauf pour le VIH qui peut etre silencieux pendant des années (disons 5 a 10 ans pour faire simple), puis se révéler d'emblée grave.

J'étais moins inquiet en lisant le topic d'un mec de 15 ans, qu'en lisant ton post, compte tenu de ton age

Malgré tout fallait qu'il débute les dépistages, car il a l'air plutot précoce, c'est rare que les gays commencent leur vie sexuelle à 13 ans ^^
Zaguien
2016-02-01 22:19:55
Bonsoir ,

Thrall :
Je me suis pos? toutes ces questions l? parce qu'il y a pas tr?s longtemps j'ai dis ? ma m?re que j'?tais Gay . Elle m'a demand? si j'avais eu des relations sexuelles , j'avais r?pondu que "Non" ( Ce qui est faux ) .... Elle m'a fait le topo des risques et elle m'a surtout dit plusieurs fois que je pouvais vivre pendant plusieurs ann?es cons?cutives sans savoir si j'avais des merde* ...

Je me suis pris de panique et j'ai voulu parler en premier avec vous ! 😉

Comme je vous ai dit dans les messages pr?c?dent , j'ai dis ? ma m?re il y a maintenant deux jours que j'avais eu des relations avec un homme . Elle m'a vite envoy? faire des analyses ( Prises de sang + petite aiguille sur le doigt ) . J'ai eu les r?sultats le lendemain . Ils ont ?t? N?gatif , une chance .....

allomat69 :
Apr?s il est vrai que j'?tais trop jeune , jeune et stupide surtout ! C'?tait un coup comme ?a , j'?tais pris par la curiosit? ... Je m'?tais m?me pas pr?occup? des risques ... J'ai encore honte de ma niaiserie .
D'ailleurs ce sont les seuls relations que j'ai eu depuis ... J'ai , on va dire un peut de mal ? trouver quelqu'un avec qui commencer r?ellement quelque chose ! ( Surtout que maintenant ma m?re sait que je suis Gay , je peux donc faire tout ce que je veux ! YES ... ) Je comprend pas comment les gens comme moi font pour trouver des "copains" ...Moi j'y arrive pas ...ou je suis tout simplement moche ..haha..

Je vous remercie d'avoir pris le temps de r?pondre ? mes questions ! C'est une chance d'avoir des personnes avec qui discuter ou ?tre renseign? sans ?tre directement jug? ! Je compte ouvrir un autre topic pour parler des Gays en g?n?ral , enfin plus particuli?rement de mon histoire ? moi 😉 . Si vous ?tes int?ress?s , venez me faire un Coucouille .

Et si vous voulez me demander d'autres choses , je suis ouvert ? toutes vos questions ! Kiss kiss

Melvin