Le sexe ça ne vous casse pas les pieds des fois ?

Hugobossu Hugobossu
Zaguien
Inscrit: 2012-03-16 05:03:22
2016-01-24 23:42:52
Y a pas des jours où vous souhaiteriez être un eunuque ?
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2016-01-25 05:39:58
Je baise pas à intervalles réguliers et souvent avec des personnes différentes du coup non

Mais avec les réguliers ouais parfois j'ai grave la flemme et rien que d'imaginer tout ce qu'on va faire au pieu ça me démoralise et du coup je préviens l'autre que j'ai trop la flemme...
Donc oui ça peut être super chiant rien que d'imaginer ce qu'on va faire pour baiser, mais j'pense que quand on est dedans on kiffe trop pour être ennuyé u_u
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2016-01-25 14:11:49
Je reponds pour les mecs, pour les filles il peut exister une différence.

Il y a un temps pour tout, celui de la découverte et appropriation de la sexualité où c'est le sujet principal, puis celui où cela devient un sujet secondaire quoique toujours impérieux, et enfin celui où cela devient habituellement tres secondaire car plus vraiment impérieux.

Meme avec beaucoup d'imagination, quand on a fait le tour de la question, et qu'on s'est lassé de faire le tour des mecs, les possibilités d'inovations sont limitées. Mais bon sauf quand on est un génie, ça prend bien quelques années.

Ca veut dire qu'apres il faut trouver des projets communs en plus de la sexualité, habituellement avec une personne pour ne pas trop compliquer les choses, avec deux personnes le retour d'expérience montrant qu'on est déjà plus tres loin d'etre débordé (le classiqie conjoint et amant lol).

Ce qui veut dire qu'il faut aussi que la relation dure un minimum de temps, pour ne pas se ruiner dans des projets avortés (et se fatiguer sentimentalement, pour finir "vieux garçon").

Quand je lis ton age je ne suis pas surpris, ni reellement inquiet, ta question est normale. Je le serais plus d'un ado ayant commencé à sortir à 13 ans et lassé à 17 ans.

Surtout pour les gays, qui peuvent difficilement projeter de "pouponner", ce qui les occuperait jour et nuit, leur laissant peu de temps pour s'ennuyer xD.

Alors bien sur il y a la possibilité d'enchainer les rencontres, certains gays cumulent des centaines de rencontre en quelques dizaines d'années. Il ont d'autant moins de probabilité de s'ennuyer à long terme, que généralement ils finissent par chopper quelques virus qui ne leur laissent plus le loisir de s'ennuyer. Et puis meme eux finissent par trouver des vertus au couple, au chien plutot qu'au chat, et a la cheminée.

Je dirais donc pas de panique, il vient un moment où on peut,m faire d'autres projets de vie que varier les positions lors des rencontres

Se pose alors la question avec qui, et la on est sur de ne pas s'ennuyer, c'est encore plus compliqué que chercher un appart ^^
 
: : NaniOkonawareru
Modérateur
Inscrit: 2015-08-23 09:08:44
2016-01-25 14:32:52
Ah ouais, ça serait génial d'être eunuque. Et ça serait nul en même temps... Sans parler de la douleur, et du fait d'avoir son corps modifié...
Sinon, du reste, oui c'est très très très souvent que j'aimerais mieux ne pas avoir de désir sexuel du tout. Ça simplifie tellement de choses.
Tartanpionmdr Tartanpionmdr
Zaguien
Inscrit: 2015-09-22 03:09:30
2016-01-25 15:24:20
C'est bon calme-toi Gandhi le sexe est pas britannique pas la peine de faire de la non-cooperation avec le sexe, matama
Hugobossu Hugobossu
Zaguien
Inscrit: 2012-03-16 05:03:22
2016-01-25 19:30:59
En faite ce topic ne venait pas du fait d'une lassitude avec un partenaire régulier, plutôt des pulsions et d'éventuels partenaires d'un soir. M'enfin. LIFE IS LIFE.
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2016-01-25 20:47:44
Ah bah alors non j'ai jamais la flemme quand c'est des mecs "d'un soir"
Léo G33k
Zaguien
Inscrit: 2009-07-17 10:07:39
2016-01-25 22:41:58
Pas les pieds. ^^
Anonyme
2016-01-26 02:28:14
g33k:Pas les pieds. ^^


J'approuve !
YuGnaT YuGnaT
Zaguien
Inscrit: 2014-06-04 04:06:29
2016-01-26 14:52:39
J'y ai tenu 3 semaines, aprés mon entre-jambe à dit STOP (jouissance nocturne).