Une vidéo plein d'amour à faire circuler !

Damsel Damsel
Zaguien
Inscrit: 2015-12-23 12:12:05
2016-01-10 22:29:17
Bonjour, bonsoir !

J'ai récemment créé une vidéo pour l'anniversaire de ma copine et ainsi lui faire une petite surprise !

Après lui avoir montré et posté sur facebook j'ai eu pas mal de retour positif et certains trouvaient que c'était une jolie vidéo plein d'amour.
C'est pour ceci que j'ai décidé de la poster sur Youtube afin que tout le monde puisse la visionner et montrer à le plus de personnes possible que l'amour c'est beau, c'est chaud et c'est que du bonheur aussi bien qu'entres hétéros, gays ou lesbiennes.

J'espère que des personnes homophobes voient cette vidéo et que par la suite change d'avis, même si je sais que c'est un challenge compliqué..

Si vous appréciez la video partager là afin de propager de l'amour ! (l)

VIDEO :

Love (l) (l)
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2016-01-11 07:03:18
C'est mignon tout plein ^^
Et les images sont belles.
L'amour se nourrit, et l'immortaliser y participe.

Bon après est-ce que cela peu propager l'amour je ne sais pas.
L'amour est intime, dans le domaine public il s'expose et peut faire des jaloux.
Les homophobes ne changeront pas d'avis parce que l'amour est beau, il peuvent n'avoir eux-mêmes que le mot amour à la bouche, et détester les gens.

En tout cas perso je suis touché, et souhaite longue vie à votre attachement
:-)
Tartanpionmdr Tartanpionmdr
Zaguien
Inscrit: 2015-09-22 03:09:30
2016-01-11 08:39:18
Je pense que cette vidéo est un moyen de montrer aux plus sceptiques que l'amour entre deux femmes est possible et qu'il prend forme.

Ptite référence à joueur du grenier au début ! x)
Euh au final quels étaient les cadeaux ?

Damsel Damsel
Zaguien
Inscrit: 2015-12-23 12:12:05
2016-01-12 00:09:19
pseudo:allomat69
Oui c'est vrai que cette vidéo ne fera pas changer le monde ! Après je n'expose pas vraiment d'énormes images d'intimité, ce ne sont que quelques douceurs du quotidien qui ce passe dans mon couple mais je suppose dans bien d'autres.

Mais si cette vidéo peut en toucher certains homophobes comme elle a pu te toucher c'est une jolie réussite.

pseudo:tartanpionmdr
Ahah oui ! Lorsqu'elle faisait les emballages j'étais en train de regarder quelques une de ses vidéos !

Je lui ai offert un collier avec une pierre en verre avec toute une chaine dorée

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter et de regarder cette petite vidéo !