Ma petite histoire , petit chemin de vie

Anonyme
2016-01-10 21:56:16
Bonjour , Bonsoir.. C'est la première fois que j'écris sur ce forum du moins dans cette catégorie

Et j'aimerais votre aide , l'avis d'autre personne s'il vous plait.

J'ai actuellement 17 ans et je sais , du moins je pense être bisexuel , c'est vers l'age de 14 ans que j'ai commencé a y penser puis regarder des images vidéos bref

Depuis l'age de 15 ans je suis completement amoureux d'un garçon qui est gay aussi qui habitais dans la meme rue que moi ( rencontré sur habbo.fr rofl) on se parlait chaque jour , je l'aimais , du moins l'aime encore de tout mon coeur , mais je n'ai jamais osé lui avouer..

De jour en jour on se parlait de moins en moins puis j'ai appris qu'il etait en couple avec un autre garçon , j'etais assez en colère , mais envers moi meme , de ne jamais lui avoir parler de mes sentiments ou autre , ayant su celà je lui parlais a nouveau moins , voir meme plus du tout . C'est alors que j'ai pris l'iniative de le supprimer de facebook , skype et son numéro de portable.

Mais pas moyen de l'oublier , je pouvais pas l'oublier aussi facilement meme si j'essayais , puis un jour un ami l'a invité dans la conversation skype ou on jouait a un jeu et je lui ai reparlé , j'etais devenu tout rouge a la webcam et begayais legerement , fin je l'aimais quoi , on s'est remis a parler , mais lui est amoureux d'une autre personne de l'école qui est hétéro ( celà me casse a nouveau )

Puis je dirais il y'a 3 semaines j'ai fais la recontre d'un gars sur le site za-gay.fr , et le contact c'est bien mis .. Puis le 1 janvier on s'est mis en couple , j'etais tout fier de moi , ma premiere realtion a 17 ans , mon premier baiser ya a peine 4 jours.. Fin bref enorme

Mais il m'a quitté ya 2-3 jours.. Et bizaremment je ne ressens pas de la haine ou autre , sur le moment meme j'etais triste.. Mais sans plus avec du recul c'est clair que sa me manque.. mais voilà

Merci d'avoir lu .. je vous assure celà me fais du bien d'écrire de dingue.
Anonyme
2016-01-10 22:09:15
Hey!
Dis toi que tu as pu avoir quelques nouvelles expériences avec cette relation que tu as eue récemment.
Pour ce qui est de l'autre garçon, je pense qu'il faudrait que tu attendes qu'il soit seul pour chercher à savoir si tu lui plairais éventuellement, mais on passe tous par des déceptions et si jamais ce n'est pas possible avec lui, tu devrais trouver d'autres personnes qui valent le coup.
Bon courage pour la suite!
Alex39 Alex39
Zaguien
Inscrit: 2015-11-13 10:11:19
2016-01-10 22:12:09
Née t'inquiète pas tu va trouver le bon un jour on se releve après des déceptions

Widigo Widigo
Zaguien
Inscrit: 2016-01-10 08:01:34
2016-01-10 22:18:35
Bonsoir,
Dis-toi que ton histoire avec les mecs est toujours mieux que la mienne: Aucune relation en 17 ans :')
Sinon, plus sérieusement et comme le dis si bien le first: À mon avis, il vaut mieux attendre qu'il ne soit plus en couple pour pouvoir mieux lui avouer tes sentiments: et en cas de refus, tu n'as pas grand chose à perdre, si ?
Anonyme
2016-01-10 22:19:20
Pentapox , pour ce qui est de nouvelle expérience j'aurais préféré qu'elle continue pas qu'elle se finisse après 6 jours ^^ Premiere fois que j'etais en couple j'attendais beaucoup.. Puis recevoir un message vers 2 h du matin pour dire qu'il me quitte car il est "egoiste" "pas fais pour être en couple" M'a fais mal
A mon avis .. Si ce n'est pas possible je risque de jamais m'en relever Bientot 2 ans que je pense a lui chaque jour ^^ Je le harcele limite pour du skype

alex39 : Merci pour ton message , j'y penserai
Anonyme
2016-01-10 22:34:23
Widigo Alors justement il n'est plus en couple ^^ Mais ouais.. Sa me ferais du mal de ne plus avoir la meme relation qu'on a ^^

Puis c'est bizarre que tu n'as trouvé personne toi ;-;
Widigo Widigo
Zaguien
2016-01-10 22:40:02
[/Racontage de vie avant Topic perso: on] En fait, si, j'ai déjà eu des relations de 2 semaines et une autre, plus intense qui a duré... 2 jours ? SQinon, je suis jamais sorti avec un mec mais j'en ai trouvé un qui me plait énormément mais il semble très, mais alors trèèèèèès réticent :') [/Racontage de vie avant Topic perso: off]

Sinon, pour en revenir à toi: Je pense que tu devrais quand même lui dire, tu dois te sentir mal de le fréquenter tout en ne vivant pas ce que tu voudrais vivre ^-^' et... (je hais cette phrase mais bon, allons-y): on ne vit qu'une fois, alors vit à fond !
Otami Otami
Zaguien
Inscrit: 2015-08-06 09:08:30
2016-01-10 23:26:28
il y a peu j'ai avoué à un ami avoir été amoureux de lui pendant un certains temps..j'ai pris un rateau. BREF

dis lui tu vas le regretter tôt ou tard sinon
Anonyme
2016-01-10 23:28:31
[/Ecoutage de ta vie durant mon topic de bg: on] T'es plus au moins dans la meme situation que moi alors ou j'ai du mal comprendre ? x3

Ouais .. Mais imagine il me dit non ( chance 70% ) et me parle moins comme avant , je le prendrai assez mal et c'est le seul avec qui je parle souvent ^^
Anonyme
2016-01-10 23:30:12
Otami Plus simple a dire que a faire , du moins pour moi.. Puis je viens de "rompre" ya a peine 4 jours .. Sa fais un peu con non?
Widigo Widigo
Zaguien
2016-01-10 23:31:30
titounage:[/Ecoutage de ta vie durant mon topic de bg: on] T'es plus au moins dans la meme situation que moi alors ou j'ai du mal comprendre ? x3

Ouais .. Mais imagine il me dit non ( chance 70% ) et me parle moins comme avant , je le prendrai assez mal et c'est le seul avec qui je parle souvent ^^

Oui, je vis la même situation que toi (bien que je le connaisse depuis bien moins longtemps ^^)
Anonyme
2016-01-10 23:40:32
Widigo
Hé bien , je te souhaite du bonheur et que tu y arrives surtout , si tu veux parler je serai ravis de pouvoir t'écoutez ^w^
Otami Otami
Zaguien
2016-01-10 23:41:07
titounage plus simple à dire qu'à faire je te confirme, mais tu sais, t'as pas signalé si tu avais des encore des sentiments pour celui qui habite dans ta rue (à moins que j'ai mal lu, et vu l'heure c'est fort possible), si tu n'en a plus rien ne t'empêche de lui dire qu'avant tu étais en kiff sur lui, si c'est pas en face fait le par message, d'un côté tu pourras examiner sa réaction ^^
Anonyme
2016-01-10 23:45:40
Otami

Justement celui qui habite dans ma rue est celui que j'aime , que je pense H24 fin.. L'amour du moins je le pense
J'etais sur skype avec lui a l'instant vu qu'on jouait .. je voulais vraiment lui dire , mais j'avais peur encore de sa réaction ,disons que la confiance en moi est pas mon point fort
Je n'aime pas trop sortir acheter des vetements ou autre , du au regard des autres
Fin des tas de problemes existentielles '-'
Otami Otami
Zaguien
2016-01-10 23:58:10
titounage envoie moi un mp je vais me coucher, comme ça je penserai à te répondre demain ^^
Anonyme
2016-01-10 23:59:39
Otami Je pense faire de même je suis crevé et demain j'ai une longue journée
J'reste connecté 15 min
Si tu veux me parlez envoie un message aussi ^^
Certes Certes
Zaguien
Inscrit: 2008-08-27 10:08:04
2016-01-11 00:04:38
pseudo:Mais il m'a quitté ya 2-3 jours.. Et bizaremment je ne ressens pas de la haine ou autre , sur le moment meme j'etais triste.. Mais sans plus avec du recul c'est clair que sa me manque.. mais voilà

Encore heureux que tu ressentes pas de haine simplement parce qu'un mec t'a quitté.
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2016-01-11 00:09:17
Certes:
Encore heureux que tu ressentes pas de haine simplement parce qu'un mec t'a quitté.

Frigidaire tu peux pas rester dans la cuisine 2 minutes ?
Tony70 Tony70
Zaguien
Inscrit: 2014-12-21 08:12:25
2016-01-11 00:30:58
Pandaren:
Certes:

Frigidaire tu peux pas rester dans la cuisine 2 minutes ?

Je ne sais pas pourquoi ... j'ai toujours aimé tes réponses sur les topics ou je te croise huhu

Bref, titou : dis toi que tu est jeune tu "as le temps" ... cela dis je pense que tu n'a rien a perdre a aborder le sujet qvec lui ... si il est un minimum ouvert d'esprit sa changera pas forcement votre relation ... puis pense au fait que y as des chances que cela aboutisse a ce que tu espère ... =)
Anonyme
2016-01-11 00:38:50
Yop Tony, merci pour ta r?ponse elle me fait bien plaisir, je sais que j'ai le temps j'ai fais la connerie de me mettre vite avec un gars, je vais suivre tes conseils
Merci
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2016-01-11 01:06:05
Ah l'enfer des relations qui durent 1 semaine mouahahaha
#MyLifeAsASeventeenOldBoy

Ca va t'as pas l'air spécialement moche, et après ces stupides histoires de lycée on trouve mieux généralement (et plus durable)
Donc bon, vis ta vie, ça va t'arriver encore et encore les relations...

Dis toi que tu pourrais être une valise:
Anonyme
2016-01-11 07:38:01
Ketamine
Hey, merxi de ta r?ponse mais j'esp?re justement trouver une seule relation pas plusieurs , ? vrai dire
Et oui vu sous cet angle j'aurai pu ?tre une valise
Ketamine Ketamine
Zaguien
2016-01-11 16:03:27
titounage:j'esp?re justement trouver une seule relation pas plusieurs

Mon dieu c'est fou comme on peut tous se ressembler avant de grandir un peu et de se rendre compte que la beauté de la chose c'est de rencontrer tellement de gens différents pour avoir le choix, et non pas se convaincre que le 1er venu est le bon huhu
Anonyme
2016-01-11 16:39:52
Exact , c'est ce qui je pense m'est plus au moins arrivé , trop pressé d'être en couple , c'etais ma première relation et avec du recul ouais, j'ai fais une bonne connerie '-'
Anonyme
2016-01-12 02:35:51
Dis toi que c'est avec les erreurs qu'on apprend. Pendant ma première relation (et ma quasiment ma seule d'ailleurs) j'ai fait tellement de conneries que ça tiendrait pas sur une feuille, en plus c'était quelqu'un de mignon, qui partageait mes gouts et mes passions, et ça tu peux pas imaginer comme c'est rare. C'est un peu a cause de moi qu'on est plus ensemble mais bon la vie continue (en célib)

Tout ça pour dire qu'il faut que t'aille de l'avant. Avoue tes sentiments a ton "voisin": rassemble tes forces et dis lui par sms par exemple, t'es pas obligé de lire sa réponse immédiatement, attend un quart d'heure, parce que je pense que ce qui te fait peur c'est pas de lui dire, mais de voir sa réaction. En tout cas moi ça me donne le courage de dire n'importe quoi cette logique.
Si tu te prend un râteau, continue ta vie. Vivre dans un espoir qui n'existe pas ça ne peut te faire que du mal, a partir du moment ou tu prend conscience de ça, ça ne va qu'aller mieux.
Anonyme
2016-01-12 21:02:59
Désolé, je risque de pas répondre par un autre paragraphe, mais je te remercie pour ton message cela me fais plaisir, ces derniers temps il me répond que avec des smileys, comme si je m'ennuyais , donc jattendraii un peu
Anonyme
2016-01-15 19:07:17
Bonjour , Bonsoir
Juste un petit UP , comme celà si quelqu'un le lit qu'il me dise comment le prendre
Bien que je ne sois plus trop attiré par lui , même si c'est mon premier "amour" j'ai trouvé celà sur le forum de JVC avec son pseudo de base ( que j'ai caché bien sur '-' ) , celà me met actuellement assez mal a l'aise en vérité surtout que je n'aime pas trop parlé de physique et que je me vois comme quelqu'un de moche ._.

https://gyazo.com/59310440dfc8dae7c4943d4418143234

fuk
Pandaren Pandaren
Zaguien
2016-01-15 19:11:28
Osef de son pseudo, donne le lien complet si tu veux des conseils.

Sinon tu n'as rien de vilain à te reprocher physiquement, mais évite les filtres c'est le mal.
Anonyme
2016-01-15 19:18:43
Pandaren:Osef de son pseudo, donne le lien complet si tu veux des conseils.

Sinon tu n'as rien de vilain à te reprocher physiquement, mais évite les filtres c'est le mal.

C'est la seul qui trainais sur mon ordinateur en vérité é-é
Il n'a posté que celà et a juste dis qu'il avait cré un nouveau compte pour me poser des question fin sur le coup c'est mal passé '-'
Pandaren Pandaren
Zaguien
2016-01-15 19:21:06
Ben ça dépend des questions qu'il t'a posé.

Mais le risque que ce soit un connard psychopathe est passé de moyen à très élevé.
Anonyme
2016-01-15 19:22:41
Demandé si je ressentais de la haine pour la personne que j'avais quitté ( Donc lui )
Mais j'avais déjà répondu , fin c'est idiot de faire cleà et pas me l'avoir dis directement '-'
Pandaren Pandaren
Zaguien
2016-01-15 19:25:44
Oui mais c'est toujours pareil, pour faire le petite chagasse il y a du monde, mais quand on se retrouve seul à devoir assumer ce qu'on ressent c'est le vide.
Ketamine Ketamine
Zaguien
2016-01-15 20:23:17
Moi le lien marche pas je suis triste je demande remboursement
Anonyme
2016-01-15 20:24:35
Mais! Il marche chez moi ! Sacrilege