J'ai l'impression que ma meilleure amie flirte avec moi !

Mary05 Mary05
Zaguien
Inscrit: 2015-12-30 12:12:10
2015-12-30 15:09:27
Voilà je connais mon amie depuis la quatrième,
en troisième, on mangeait ensemble tous les jours, et puis elle était plutôt populaire, alors moi, pauvre geek associable j'étais ravie.

On a été à plusieurs soirées ensemble puis bêtement un soir je lui ai dit qu'elle me plaisait, elle à gloussé et on en a pu parlé,
elle a dormi chez moi un soir, on a parlé de tout et rien et puis on a reparlé de cette soirée là, si c'était toujours d'actualité et je lui ai répondu que, oui, c'était toujours d'actualité.
On s'est couchées et on rigolait, je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser, et elle m'a regardé avec un petit sourire malicieux, sans me répondre, je lu ai dit que si elle ne me répondait pas je le ferai, et elle n'a pas répondue et on a commencé à rire, et le lendemain elle ma parlait d'un mec qui lui plaisait,
on est allés à une soirée, et elle m'a dit, " j'ai envie e t'embrasser" avant de sortir fumer, quand elle est revenue elle a mis le t-shirt du mec qui lui plaisait et elle est partie dormir.

Et puis la dernière fois, j'ai dormie chez elle, le matin elle m'a juste fat un petit smack et elle est allée prendre sa douche, quand elle est revenue elle était nue, alors qu'elle sait qu'elle me fait de l'effet.

Alors je ne sais pu trop quoi faire, je ne sais pas si elle n'assume pas sa bisexualité, elle m'a dit qu'elle était bisexuelle, mais elle ne l'a dit à personne d'autre ) ou si je suis pas assez jolie pour elle ou qu'elle n'est réellement as intéressée mais maintenant je l'aime vraiment et je sais pu quoi faire !
Anonyme
2015-12-31 18:08:37
On dirait qu'elle joue avec toi.
Mary05 Mary05
Zaguien
Inscrit: 2015-12-30 12:12:10
2016-01-02 02:17:17
filthyshota:On dirait qu'elle joue avec toi.

j'ai l'impression aussi

Kalistos Kalistos
Zaguien
Inscrit: 2013-04-21 06:04:42
2016-01-04 16:37:39
Le genre de personne qui aime plaire, séduire, mais qui ne ressent jamais rien. Tu peux relancer de temps en temps pour savoir mais sinon à fuir comme la peste, faut pas entrer dans son jeu quoi !