Me voilà tomber dans la niaiserie

Branc Branc
Zaguien
Inscrit: 2012-07-14 07:07:53
2015-12-25 18:56:04
Bonsoir à tous, et joyeux Noël !

Alors voilà, en ce moment j'ai pas de problème, c'est pas un topic de problème ce coup-ci.
Je tenais juste à vous dire que je me sentais bien, ici, sur Zagay, en fait, au final, finalement, ouais.
Ca fait peut-être 4 ou 5 ans que je suis inscrite ici, en comptant désinscriptions et tout ce que peuvent entraîner les histoires d'amour adolescentes. Ce soir je me connecte, tranquillou, comme je continue à faire de temps en temps depuis toujours, (et ce même depuis que je goute à l'hétérosexualité dans ma relation actuelle avec un garçon super génial), et puis je sais pas, je me sens bien.
Sur un onglet youtube à côté, y a écrit Cigarettes After Sex - Dreaming Of You, et je scrolle nonchalamment les catégories de forum, sans rien chercher, comme d'hab, juste contente d'être toujours plus éclairée par vos sympathies, vos humours et vos intelligences. Quand je me suis inscrite, à l'époque, je cherchais des personnes qui pouvaient me comprendre, et au final j'ai découvert vraiment plus que ça.
Vous me distrayez, vous répondez à des inquiétudes, vous me faites rire, vous m'éduquez même parfois.
Je sais pas si c'est seulement l'esprit de Noël qui me fait ça, je crois pas.
Mais quand mon copain a découvert il y a quelques mois que j'étais inscrite sur ce site et qu'il a été très en colère et qu'il a eu très peur, je me suis rendue compte de tout ça en lui expliquant, je me suis rendue compte à quel point vous étiez un réconfort et une zone de paix. Je lui ai montré Zagay, et puis il a compris, et puis il s'est même inscrit ! (trop drole)
Bref je suis envahie d'amour, parce que je vous l'ai jamais dit.
C'était ma déclaration.

Joyeux Noël Zone Adolescente Gay.
Neut Neut
Zaguien
Inscrit: 2013-03-05 03:03:44
2015-12-25 20:33:02
Ahaha c'est vrai que c'est pas facile d'expliquer à sa moitié pourquoi on passe toujours autant de temps sur Zag. Que non ce n'est pas qu'un site de rencontre, que c'est un lieu d'échange avec tout un tas de personnes cool et déjantées.

Ça me rend un peu triste parce que ça devient de plus en plus mort par ici, le petit truc s'en est allé, et je dois bien avouer que ça me manque quelques fois…

Joyeux nawel !
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2015-12-26 08:51:58
"je me suis rendue compte à quel point vous étiez un réconfort et une zone de paix. Je lui ai montré Zagay, et puis il a compris, et puis il s'est même inscrit"

C'est sur que lorsqu'on observe les dérives du monde et des réseaux sociaux, cela fait du bien de retrouver un endroit calme.

Je voudrais toutefois rappeler que ce ne tient pas complétement du hasard, la pression de la violence ambiante et des trolls reste forte sur les modos, dont on se demande par quel miracle ils tiennent le choc.

A l'allure où progressent les choses peut-être que dans 10 ans les lieux dialogue gays n'existeront plus, ou pour le moins tiendront compte de la censure. Il n'est déjà plus possible d'aborder tous les sujets comme c'était le cas il y a 10 ans, à part la montée de la pression de l'extreme droite, alimentée par elle-même. Cela participe sans doute au morne calme qui précède les coups de vent, ou pas.

Spoonbab Spoonbab
Zaguien
Inscrit: 2014-02-14 11:02:44
2015-12-28 22:42:37
+1 Branc, t'as dis exactement ce que je pense de ce site