CAPOTE=VOILE=ISLAM. PREP = finie la prison

Anonyme
2015-12-09 23:49:06
Baratin habituel =
"dédiaboliser la séropositivtét entrainera automatiquement une baisse de la peur donc baisse des précautions et une forte hausse des nouvelles contaminations.

suivi de l'habituel
"la dédiabolisation est déjà en cours et elle entraine une baisse de l'usage de la capote
la dédiabolisation entraine donc une forte hausse des contaminations. "

CECI EST ABSOLUMENT FAUX, : le raisonnement est LOGIQUE mais la vérification prouve le contraire .
C'est là que la science intervient en dé-montrant la réalité invisible au lieu de montrer une erreur masquée par une logique juste. C'est vieux comme le monde . Je te MONTRE que le soleil tourne autour de la terre, des millions de gens l'ont cru pendant des millénaires. LOGIQUE et montré.
C'est pourtant la terre qui tourne autour du soleil : moins LOGIQUE, et on voit le contraire.

Il est incontestable que l'usage du préservatif recule, mais on fait : pensez-vous qu'il remontera ?
Mais le dépistage est 1000 fois plus efficace que le préservatif car il rend non contaminant les personnes dépistées.
Pour faire simple : la banalisation du VIH entraine 100 contaminations par abandon de capote et en supprime 1000 par une amélioration du dépistage. C'est très exactement ce qui se passe à san Francisco.

VOILA LE COEUR DU DISCOURS A VISIBILISER. profondément sain et libérateur.
Il faut le résumer en 5 lignes , attaquer frontalement et définitivement l'erreur logique :
la dédiabolisation du VIH entraine la baisse de la capote ( oui évidemment ) et fait donc remonter le sida ( = ABSOLUMENT FAUX )
Boreal Boreal
Zaguien
Inscrit: 2015-09-01 10:09:19
2015-12-10 00:11:12
C'est vrai que la seule maladie sur terre est le SIDA. La capote est le bouclier anti-SIDA. Et toutes les autres MST et IST ?
Bref sujet à brûler. Titre ridicule, propos amené ridiculement. Qu'on soit contre la capote, pourquoi pas, ça peut être intéressant d'engager un débat quant à ce que peut apporter le dépistage. Mais un débat CONSTRUIT, avec des arguments sensés. Parce que là on se noie dans la stupidité, rien qu'avec le titre.
Anonyme
2015-12-10 00:45:08
les autres IST on s'en balance,
Pourquoi ?

1/ Einstein : "repérer l'essentiel et négliger délibéremment tout le reste"

2/ San Francisco : on dépiste plus d'IST, ......et on en élimine plus aussi, parce que celui qui n'a pas peur du sida fait plus de tests et soigne ces IST.

Mon ridicule tue effectivement : vous n'en avez plus pour longtemps.

Le titre .

Capote = Voile = Islam

quel talent !
tout y est !
le réel, votre échec : en 3 mots.

Pour ce qui des preuves, de l'historique de votre échec, de vos exactions , tout est sur SERO-ON-LINE, depuis 10 ans !
le débat, les arguments , contre-arguments .......
Tout ce qui sort aujourd'hui on en parle depuis des lustres. Faut sortir un peu ma choute !

je ne suis pas contre la capote, qui l'aime la suive! J'ai jamais empeché quiconque de recourir à son moyen de prévention adapté.... je suis pour la PREP, elle est gratuite , elle rapporte à la société parce que même à 500 euros la boite elle coute moins cher que les contaminations évitées, et puis elle va passer à 30 euros par mois ( son vrai prix de revient quand il ne s'agit plus de financer l'ONUSIDA ).

allomat est un pompier pyromane : il s'offusque de la hausse du sida chez les gays en France pour dire qu'il faut renforcer la politique de la peur et le reflexe préservatif.
contrairement à san Francisco, où l'on a fait le contraire avec une réussite exceptionnelle......

tain, qu'est-ce qu'il vous faut de plus les curés ? Le sida est fini mais tipédé a perdu son âme , peut-être ?