Problème avec mon fils

Anonyme
2015-11-26 09:24:41
Bonjour, Je suis le père d'un jeune garçon de 19 ans qui viens d'avoir un accident de moto assez grave il y a bientôt une semaine. Suite à son accident mon fils a eu les deux bras cassés du à sa chute et ma femme étant à l'étranger en ce moment pour le travail j'ai pris congés en attendant pour l'instant et donc je m'occupe de la toilette de mon fils, de l'habiller et le nourrir quand il faut.
Je fait la toilette de mon fils en maillot de bain, dans la baignoire pour plus de confort.

Le problème avec mon fils est survenu il y a quelques jours durant sa toilette, ou j'ai remarqué qu'il avait une érection. Je n'ai pas fait attention à ce détail et je n'en ai pas parlé avec lui par pudeur et respect et me suis dis après avoir fini sa toilette que c'était quelque chose de tout à fait naturel chez les hommes et qu'il ne fallait pas en avoir honte ou même montrer une gêne quelconque car c'est quelque chose de naturel dont il n'y peux rien dans son état.
Cependant ce souci d'érection est devenu de plus en plus fréquent et j'ai ressenti une gêne assez grande venant de mon fils hier soir durant sa toilette ou il semblait paniqué, et nous avons eu finalement discutions Père-Fils à ce propos.

Mon fils m'a fait la confession qu'il était homosexuel. Chose qui ne me choque absolument pas car c'est mon fils et je l'aime et je le soutiendrait toujours dans ses choix de vie tant qu'il est heureux et hors de danger, mais aussi qu'il commençait à avoir un souci d'ordre intime.
Il était très embarrassé chose que je ne comprenais pas car moi et mon fils somme très proche et parlons souvent de beaucoup de choses, et j'ai finalement réussi à savoir quel était le véritable problème : La masturbation. Il m'a fait comprendre qu'il a des fréquences de masturbation assez régulière chose tout à fait normale des garçons de son âge mais aussi que le fait de se faire toucher par un homme ne lui est pas insensible et que ça lui procure des érections de plus en plus difficiles à maîtriser avec une forte envie de masturbation quand je lui fait sa toilette.

Pratiquant la musculation régulièrement et effectuant la toilette de mon fils en maillot de bain j'ai compris très rapidement que cette situation devait être très difficile et inconfortable pour lui. Hier soir durant sa toilette il laissait échapper des petit soupirs et j'ai finalement compris que ce n'était pas des soupirs de douleur mais de plaisir. Je suis un peu dans l'embarra actuellement redoutant la toilette quotidienne de ce soir car je ne sais absolument pas quoi faire. J'aime mon fils et je suis prêt à l'aider pour cela, je suis un homme assez ouvert d'esprit et l'idée de le conduire a une éjaculation presque accidentelle lors de sa prochaine toilette ne me dérange pas. J'ai juste peur qu'une fois son rétablissement total notre relation Père-Fils s'effrite ou empire.

Tout conseils est bienvenu merci d'avance.
Anonyme
2015-11-26 10:48:10
stephane48:Tout conseils est bienvenu merci d'avance.

Retourne troller Doctissimo.
La modération se penche sérieusement sur ton cas et en attendant je demande aux zaguiens de ne pas accorder du crédit à ce genre de récit fantasmatique.