Spectre ! le nouveau James !

Anonyme
2015-11-11 19:47:14
Le nouvelle épisode de l'agent britannique vient de sortir !
Je suis fan de 007 , avec une préférence pour les épisodes assez anciens, surtout avec Sean Connery.
Dans Spectre j'ai trouvé qu'il y avait un peu plus d'humour que dans les derniers épisodes, avec plein de petits clins d'oeils sur les anciens épisodes, sachant que Spectre vient des premiers épisodes de la série !
Vous en pensez quoi vous ?!
Anonyme
2015-11-18 09:10:56
j'ai beaucoup aimé moi qui suit arrivé sur la franchise James Bond depuis Skyfall. Disons que de voir que Sam Mendes à réalisé ce, ces deux films m'aide forcément pour aller au cinéma. Donc j'ai bien aimé, mais parce qu'il y a un mais c'est que je trouve que c'est long, mais long à force on en as presque marre de le voir voyager, rencontrer le méchant, course poursuite. ça deviens d'une rengaine. la réalisation est génial, les acteurs aussi (et pourtant je ne suis pas fan de Léa Seydoux), l'histoire aussi mais alors le scénario tourne vite dans le même sens. je pense que vu son succès aux box Office personne ne passeras cette question mais ils se peut qu'un jour James Bond devrait se renouveler, mais pas uniquement par son acteur, mais par sa trame scénaristique. Voilà, j'essayerais de faire une critique plus poussé du film.
Anonyme
2015-11-18 11:00:38
Moi je suis un grand fan alors bon j'ai pas de critique , je dirais que depuis Skyfall je trouve ça formidable d'introduire les éléments des anciens films !

Anonyme
2015-11-21 11:23:35
oui, on peut dire merci aussi à Sam Mendes qui pour moi est un très bon réalisateur, et je pense qu'il adore ce qu'il fait et ça se voit !
Tartanpionmdr Tartanpionmdr
Zaguien
Inscrit: 2015-09-22 03:09:30
2015-11-21 12:36:59
Un jeu de lumière qui m'a niqué des yeux, passer de l'ombre à la grande lumière, forte, ça m'a destroy les yeux, sinon ça va.
Anonyme
2015-11-22 15:03:13
exact !!! j'ai remarqué également, il joue beaucoup sur ce jeu de lumière !! c'est un jeu sur le bien et le mal à tout les coup il faudrait revoir le film pour pouvoir l'analyser au mieux !
Anonyme
2015-11-22 15:41:12
moi je l'ai vu trois fois , et je suis d'accord il y a un jeu de lumière qui fait très mal au yeux