Demande de conseils beauté et vestimentaires

Anonyme
2015-10-28 18:26:27
Salut tout le monde !

J'aurais quelques conseils beauté et vestimentairse à vous demander, c'est pas des choses énormes qui me posent problème mais tout ça accumulé c'est assez énervant.

Tout d'abord, j'ai mon acné qui me complexe assez, c'est assez étrange car j'en ai partout sauf au visage... Comment puis-je régler ça (j'ai 17 ans...) ?
Ensuite, j'ai des cheveux qui sont vraiment... impossible à coiffer, c'est difficile à expliquer. Ils sont frisés et partent dans tous les sens. J'aimerais les coiffer comme Troye Sivan pour ceux qui le connaissent. Je pense que ce serait plus facile d'en discuter avec un pro là pour le coup x)
Enfin, j'aime beaucoup les vêtements que portent les jeunes britanniques mais c'est très difficile d'en trouver
Vous auriez des idées de boutiques ?

Merci à ceux qui me répondront ^^
Anonyme
2015-10-28 19:53:43
Change peut-être la forme de tes lunettes, ça a un côté administration - machine à café - photocopieuse et secrétariat ce rectangle, du coup c'est pas sex. Il n'y a rien de plus antisex que de l'administratif, et tout ceux que je connais de vue bossant dans une administration pleine de paperasse ont ce type de lunette.

Sinon ton acné passera, va voir un dermato si tu veux que ça aille plus vite, même si ça t'assèchera un petit moment la peau.
Anonyme
2015-10-28 19:55:12
Bah t'es déjà tout beau.

Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-10-28 20:12:01
Mais laisse lui ses lunettes Blaubunker

#TeamLunettesCarréesDeHipster
Bou Bouclette
Zaguien
Inscrit: 2013-01-10 07:01:46
2015-10-28 21:54:56
Blaubunker:Change peut-être la forme de tes lunettes, ça a un côté administration - machine à café - photocopieuse et secrétariat ce rectangle, du coup c'est pas sex. Il n'y a rien de plus antisex que de l'administratif, et tout ceux que je connais de vue bossant dans une administration pleine de paperasse ont ce type de lunette.

Okay... Si je comprend bien il vaut mieux ressembler à un artiste plasticien pour être sex. Les lunettes de Jean-Pierre Coffe ça devrait le faire dans ce cas.
Tartanpionmdr Tartanpionmdr
Zaguien
Inscrit: 2015-09-22 03:09:30
2015-10-28 22:16:06
Putain arrête t'es belle ils sont tous en CCCiff sur toi
Anonyme
2015-10-28 22:45:20
Merci à tous de me répondre

Ah tu trouves que je devrais les changer, Blaubunker ? Je pensais que c'était plus un accessoire qui m'allait bien ^^
Tu me conseillerais quoi que je puisse voir ? C'est juste pour comparer dans un premier temps
Vous auriez des solutions pour le reste ? x)
Pappuche Pappuche
Zaguien
Inscrit: 2013-04-13 10:04:04
2015-10-29 00:51:21
Autant, commencer par la désillusion, tu n'as pas les cheveux frizés ... photo prise au pif sur google:

Ca c'est frizé !

Concernant leur mise en forme. Brosse/peigne les biens pour les plaquer, ils seront plus lisses en séchant. (Tu peux aussi utiliser un serre tête à dent le temps du séchage passé une certaine longueur).

Mon domaine c'est le naturel, alors ne compte pas sur moi pour te pousser à aller voir un dermato ou acheter une cire shwartzkopf.

Ceci dit tu peux te procurer du gel d'aloe vera, avec une composition un minimum clean siouplait (pur aloe, az, etc...), pas le genre de tube que tu trouves en supermarché, mais dans les boutiques bio, et certaines pharmacie élitiste.

De un, c'est l'un des meilleurs trucs contre l'acnée en plus d'être un bon agent hydratant, cicatrisant et anti-inflammatoire pour la peau, sans effet secondaire, de deux ça sert aussi de gel pour cheveux, non gras, non collant, ça les garde tout doux et léger et assainit le cuir chevelu. (A noter que l'aloe vera contient aussi de la saponine en quantité infime, qui est un agent lavant naturel).

Dans le même genre pour les cheveux, le gel de lin, (recette de base, 1 demi verre de graines de lin et 2 verres d'eau, le tout porté tout juste à ébullition, filtrage et mise en pot). L'effet fixant est un peu plus élevé que celui du gel d'aloe vera et ça coute que dalle, même pas 1e les 150ml ! (Je viens d'en faire 2 pot avec une recette perso là).
Anonyme
2015-10-29 02:22:53
Ketamine:Mais laisse lui ses lunettes Blaubunker

#TeamLunettesCarréesDeHipster

Lay goûuut et lay coowleur.
Bou Bouclette
Zaguien
Inscrit: 2013-01-10 07:01:46
2015-10-29 14:43:13
Pappuche:Dans le même genre pour les cheveux, le gel de lin, (recette de base, 1 demi verre de graines de lin et 2 verres d'eau, le tout porté tout juste à ébullition, filtrage et mise en pot).

C'est pas dangereux ça ? Une fois j'avais utilisé de l'huile de lin pour mettre sur du bois, puis j'ai laissé le chiffon sur le balcon. Une heure plus tard il a pris feu tout seul.
En tous cas j'irais pas risquer une combustion spontanée des cheveux...
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-10-29 15:10:08
Bouclette:Une heure plus tard il a pris feu tout seul.

Bah t'as 1h pour avoir des beaux cheveux et après tu rinces vite sinon tu deviens chauve
Faut souffrir pour être belle
Pappuche Pappuche
Zaguien
2015-10-30 03:17:49
Bouclette:
C'est pas dangereux ça ? Une fois j'avais utilisé de l'huile de lin pour mettre sur du bois, puis j'ai laissé le chiffon sur le balcon. Une heure plus tard il a pris feu tout seul.
En tous cas j'irais pas risquer une combustion spontanée des cheveux...

Exact Ketamine ! T'as tout pigé !

Nan sans dec. Je ne parle pas de l'huile de lin (qui est très utilisée pour le lustrage et la peinture d'ailleurs), mais du gel de lin, le mucilage que l'on obtient après avoir laissé tremper les graines dans de l'eau. Une solution aqueuse donc.

Puis entre nous, laisser cuire de l'huile en plein soleil sur un tissu, en effet, si les rayons sont directement dirigés dessus, y'a moyen que ça prenne feu. Tu peux essayer avec une solution aqueuse comme le gel de lin mais pas sûr qu'un tissu imbibé d'humidité donne le même résultat. XD
Kahooli Kahooli
Zaguien
Inscrit: 2013-06-10 06:06:38
2015-10-30 11:53:17
pappuche, tes cheveux doivent faire rever pas mal de monde (tous sexes confondus)... ^^
Pappuche Pappuche
Zaguien
2015-11-01 03:06:43
Arrêtez, vous allez me faire noircir ! =$