Aladin/Kev Adams, homophobe ?

Beams Beams
Zaguien
Inscrit: 2013-02-06 06:02:03
2015-10-27 22:28:08

Apparemment oui. Quelqu'un l'a vu ? Ca m'a surpris (je suis naïf) qu'il y est encore ce genre de ... au ciné quoi !?

https://youtu.be/SveIN09n9og
il en parle à 5'24, et plus loin on apprend que les trans aussi sont taclé(e)s
Tartanpionmdr Tartanpionmdr
Zaguien
Inscrit: 2015-09-22 03:09:30
2015-10-27 22:50:20
la ''jaquette volente '' mdrrrrrrrrrrrrrrr

Bon, ce film, je ne l'aie pas vu, j'écoute juste sa critique, mais je peux pas forcément être d'accord.
Et je trouve que la personne dans la vidéo prend directement parti des detracteurs du film, certes il explique ce qu'IL n'aime pas, mais pas seulement, il ORDONNE aussi aux gens qui regardent sa vidéo de ne pas aller voir ce film il le répète plus de six fois...

Je pense qu'il aurait dût passer un temps égal pour la partie pour et la partie contre, et ne pas sans cesse répeter de ne pas aller le voir, et puis on a tendance à pas mal critiquer, parce qu'on le vaut bien, n'est-ce pas ?
Cev adams, je m'en bas les couilles, Cyril Hannouna je m'en bas les couilles, ils font leur boulot, pour gagner de l'argent, et j'espère que jamais j'aurais à critiquer le travail de quelqu'un au point de dire aux autres de pas aller le voir.

Sinon, l'homophobie ? ouai c'est des PD.
Les Transexuel, j'en ai jamais vu, je peux rien dire.
La virilité est une valeur très importante dans la vie en communauté, qui regroupe d'autres valeurs d'ailleurs, à mon humble avis, j'avais fait un post là dessus ( N'ALLEZ PAS LE VOIR c pas bien mdrrrr ).

Bonne soirée/journée, du moment qu' on est sur internet on a rien à foutre de toute façon...
Anonyme
2015-10-27 23:30:40
Tartanpion , je pense que ce dont le ec parle doit etre de la beauferie virile et non de la virilté , car si tu veux voir de la virilité tu vois gladiator ou 300 ou jojo bizarre adventure(même si c'est pas un film) ou dragons 1 et 2 , sans que ce soit insultant envers elle même ou la féminité tout en exposant et parfois en traitant de ca , qu'est-ce qui fait l'homme et l'homme par rapport à la femme
Enfin j'irais voir le film (en toute légalité bien sur )

Ensuite je vous dirai mon propre avis

Zaguien
2015-10-27 23:44:19
Fais gaffe à pas te faire tabasser en allant le voir...
Anonyme
2015-10-27 23:47:01
Non tkt , je le verrais en "toute légalité"
Zaguien
2015-10-27 23:58:35
-Rebellion-:Non tkt , je le verrais en "toute légalité"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr