Je voudrais vous parler d'une de mes activités, qui devient un vrai problème sur le plan affectif et sexuel.
Depuis quelques temps, j'ai une (sombre) pratique à jouer les Tony Stark (IronMan).
J'expérimente et invente de nombreux concepts, des croquis à leurs réalisations avec ingénierie et impression 3D.
En ce moment,principalement des sex-toys "masturbateurs" sophistiqués mais "non-conventionnel".
J'ai pas la démarche de vous présenter mes créations et leurs prouesses "révolutionnaires",ni en faire commerce.
Absolument rien de ça n'est à vendre, j'aime uniquement expérimenter.On arrête pas le progrès.
Je viens pour parler des sérieux problèmes que j'ai accumulé avec cette Dark pratique:
Sex-Addict car les expériences sont intenses,perte de l'envie avec un humain et être devenu célibataire endurci.
J'aimerai avoir vos impressions, des conseils pour changer et revenir un rapport humain "normal" et moins Geek.
J'ai connu pas mal de déceptions et confiance,alors cette pratique permet de repousser mes limites physiques
et m'épanouir sexuellement, les emmerdes de couple en moins.
Le temps passe et je reste solitaire dans une conception de vie qui exclut d'être à deux.
Il y a aussi des tensions dans mon conditionnement et mes objectifs, car ça prends du temps et réduit considérablement ma productivité dans des domaines ou je suis compétitif.
Je suis devenu sex-addict; j'ai souvent des envies malgré mon extrême rigueur de travailler, concentré sur mes objectifs.Les effets sont trop intenses..inexplicables encore d'un point de vue médical pour moi, mais permettent plusieurs éjaculations avec des regenerations rapides pour recommencer ou alors mes machines stimulent trop ma mécanique.
Sinon pour le moment..mes voisins se plaignent pas, j'ai eu aucun soucis avec eux.
Mais depuis quelques jours,j'ai tendance à moins respecter mon environnement sonore :-$ allumer plusieurs fois les moteurs même en pleine nuit...une libido d'actif au Top ^^
La technologie de mes créations à bien évoluée..mais encore beaucoup trop bruyante.
Imaginez entendre votre voisin passer l'aspirateur en pleine nuit ou allumer le moteur d'une vieille corvette [:-}
J'utilise des moteurs recyclés et l'anti-gravitationnel par programmation pour sécuriser turbines et alliages magnétiques doux.
J'ai des fous rires malicieux car c'est assez jouissif,mais extrême et asocial.
Avoir une descente de policiers en pleine nuit, durant un acte bestial et inaudible me semble pas si irréaliste.
Merci d'avance pour vos réponses.J'ai vraiment besoin de votre aide! surtout si d'autres ont eux des expériences similaires.
PS : Je vais bientôt commencer la conception de Fucking machines pour les filles,les passifs et auto-reverse dont moi :-[ :