le nouveau rapport MORLAT est arrivé

Anonyme
2015-10-14 23:23:17
C'est la bible de zagprev .

Et ben ils vont pas etre contents du tout zagprev et les administrateurs de zagay.

Les tocards perdent la main jour après jour, encore une de nos recommandations de plus qui aarive à maturité , la plus importante étant encore sous le coude : virer zagprev , fermer zagay, et faire revenir les vrais gays à la place, encore plus vite .


il est grand temps de vous secouer les puces et de fréquenter des gens qui ne vous droguent pas à la mélanine de la bienpensance hypocrite alors qu'ils vous précipitent droit dans le mur. jamais les gays n'ont été aussi près de la fin du sida, lequel est vaincu depuis longtemps en tant que maladie mais très responsablement entretenu comme stigmate sociel pour détruire vos vies de façon incalculable. Aujourd'hui, ce sont les séronégatifs qui souffrent les plus, nous barebackers séropositifs faisons ce que nous voulons quand nous le voulons car nous ne sommes ni menacés dans nos vies ni contaminants. regardez ce que devient avec le temps une personne qui met toujours une capote, regardez les conséquences de la sérophobie qui empoisonne l'esprit de peur, les révélations de Didier lestrade, le cofondateur d'act-up qui a participé à la création de Tetu. zagay est encore pire que lestrade, dont le désastre personnel a anticipé celui de tetu, sans oublier les graves ennuis qui finiront par retomber sur les responsables de sida infoservice dont nous préparons le procès pour mise en danger des partenaires de séropositifs dans la période 2008-2014.
le sida progresse partout chez les gay en france . on s'en fout, le nombre de porteurs n'a aucune importance, tout le monde vivra. mais dans quelles conditions de stigmatisation inutile pour les séropositifs et de crainte pour les séronégatifs ? Y pensez-vous ?
savez-vous que la politique actuelle de zagay est la pire qui soit : censure et stigmatisation d'irresponsables , alors que ce sont EUX les irresponsables.
il est grand temps que vous alliez voir un peu sur d'autres sites les informations qu'on ne vous donne pas ici, délibéremment, et à votre plus grand détriment.

les nouvelles contaminations ont baissé de 75% à san francisco, la recette est simple : le VIH y est banalisé définitivement , ce qui n'est en rien synonyme de déresponsabilisation, cela signifie que les vrais acteurs de la prévention,( et non les moralistes qui s'en réclament avec un toupet illimité puisqu'ils sont les causes de l'échec français ) ont écarté ces pourris qui sèment la peur , séparent les couples, et éloignent définitivement du dépistage.

Vous aimez un séropo ? Vous fuyez pour finalement vous retrouver avec un séroneg qui va cesser de l'être. Les couples sérodiscordants sont les plus surs de tous. Pendant des années les sites gays ont été sous le controle total d'animateurs sympa qui ont censuré toutes les preuves que nous avions sur ce sujet du TASP.

Tout l'historique des fautes de ces gens qui finiront devant les tribunaux et qui temporisent pour dire qu'ils appliquent la politique mise en place ICI ( entendre par ce terme ici en france, sous des autorités qui leur imporserait ce choix inéluctable , LOL ) sont des gays réacs qui vous trahissent depuis des années .
Vous verrez à quel point les media , le net, tout cela ne suffit pas pour accéder à la véritable information : tout ce qui se dévoile progressivement ( TASP, PREP, responsabilité des barebackers ...impossibilité de vaincre le VIH sans restaurer la vérité sur ce mouvement libératoire qui triomphe aujourd'hui jusque dans la prévention californienne ! ) nous est connu depuis si longtemps, preuve à l'appui .

Vous trouverez sur seroonline tout ce que nous avons fait depuis 8 ans, qui voient nos idées et nos actions triompher aujourd'hui en californie, où les gays revivent, quand vos vies emplastiquées sur vos sexes autant que sur vos méninges ressemblent tellement à celle de rats sous terre

très pitoyable cette fausse uniformité sur les forums, dont nous connaissons par coeur tous les procédés de faux témoignages , de multipseudos, confortant un discours officiel, ereintant les objecteurs.


bref :



Nous allons régulièrement inonder ce site de messages car nous souhaitons sa fermeture .
en plus il est à vendre, nous verrons bien qui sera intéressé sachant qu'il devient une cible parce que ce site , profondément réac et antigay, est désormais pointé du doigt par les gays historiques du mouvement qui a apporté la légalisation de l'homosexualité, et parce qu'il met votre avenir en danger en retardant les mesures les plus urgentes pour vous libérer du sida.

Les confessions de Didier lestrade ( le cofondateur d'act-up )qui dévoile la réalité de ce qu'il vit depuis 30 ans, ce n'est rien. ce sinistre individu a au moins le mérite de reconnaitre une vérité que ses suiveurs sa cachent encore , et si mon ennemi de toujours passe aujourd'hui dans mon camp, en s'opposant lui aussi à zagay qui entrave la mise en oeuvre de la PREP, mon urgence n'est pas de tirer sur une ambulance, mais de flinguer le site zagay.

Mise en danger d'autrui : on nous accuse de mettre les tijeunes en danger ??
Aides vient de publier un communiqué de presse où l'association menace l'Etat d'un dépot de plainte contre lui si la PREP n'arrive d'ici 6 mois en France.

Zagay est pire que l'Etat dans sa négligence, zagay fait partie de ces salauds de pédés sérophobes et antisexe ou fascinés/répulsés par le sexe, qui ouvre des forum de sexe pour ados où ils écoutent tous leurs fantasmes tout en leur disant ce qu'il ne faut pas faire.

zagay vous a caché des informations capitales, et son positionnement préventif est si réactionnaire que meme l'OMS a désormais un profil progressiste en comparaison des débiles qui dirigent ce site.

l'OMS recommande que les pédés barebackers aient la PREP depuis plus d'un an. On pourrait se dire que les pédés ne parviennent pas à faire valoir leurs droits auprès d'Etats rétrogrades ??? Non, meme pas ! c'est cette clique de militants au chomage d'act-up, ces salariés couture sur la pantalon de sida info service qui ont désservi une soupe où le scandale du sang contaminé fait pâle figure, qui font croire que les pédés n'en veulent pas.

Vous privez la moitié des gays de bénéficier du seul moyen de prévention qui leur convienne, vous enterrez vivant les malades, vous mettez au couvent les jeunes en bonne santé : ça suffit !

Vous voulez la guerre ? zagay et autres administrateurs véreux ( je ne vous parle pas à vous, jeune pédé de 20 balais trop heureux de débarquer ici où ils s'imaginent être visibles , entourés d'amis, je parle à toutes ces vieilles merdes qui font la pluie et le beau sur ce site )
@=