Quel comportement adopter pour avoir un mec

Maciej_K Maciej_K
Zaguien
Inscrit: 2015-02-11 08:02:37
2015-10-09 14:42:00
Bonjour à tous,
Je me demande comment on fait pour rencontrer un mec car comme j'ai dit dans les anciens topic, j'ai fait ma rentrée à l'IUT à Bordeaux. J'ai également demandé des conseils pour des rencontres dans un autre topic et on m'a conseillé de sortir.
Il y avait un mec (dont j'ai parlé dans le topic d'avant) mais comme j'ai dit, c'était un vrai fiasco , au passage je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont donné des conseils.
Hier lors d'une sortie dans le cadre des cours au salon ITS (un truc sur les voitures intelligentes et la mobilité dans le futur) je me suis confié à une amie et elle m'a dit qu'il fallait pas que je sorte (soirée d'intégration, féria, soirée parrain/marraine...) dans l'optique de trouver quelqu'un.
Des personnes sur le forum et ma meilleure amie et l'amie avec laquelle j'ai parlé hier m'ont dit la même chose : de laisser tomber. Ce que j'ai décidé de faire car si c'est pour vivre une Terminale "bis" (au sujet des sentiments comme avec le "jardinier", ça ne servira à rien et m'enfoncera d'avantage).
Ayant décidé de prendre ces résolutions, je me demande maintenant comment faire, quel comportement adopter pour rencontrer un garçon car j'ai l'impression que beaucoup de personnes vieilles viennent me parler (oui,oui) entre ma voisine d'en bas qui me dit qu'elle va consulter un psychiatre ou qui se demande si elle est enceinte. Entre une femme d'un certain âge qui m'apostrophe en me disant que je suis un garçon très gentil (car elle m'a vu à la sortie paroissiale et elle m'a vu lire à la messe dimanche dernier), j'ai l'impression que les personnes âgées viennent plus vers moi que des personnes plus jeunes (fin, les personnes âgés ont plus de facilité par rapport aux jeunes, j'ai impression).

Voilà je suis un peu perdu et j'ai besoin de vos conseils.

Merci à vous et bon après-midi.

Maciej
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-10-09 15:50:17
Oh
My
God

Es-tu un assisté dans TOUT ce que tu fais ou juste les garçons?
Ok je vais être plus clair: Je n'ai quasi rien fait avec un mec jusqu'à mes 18 ans et j'en ai seulement 20.
Donc je n'ai pas non plus une expérience de malade

Mais OMG tu vas pas demander qu'on te tienne la main pour TOUS les trucs de ma vie nan?!
Parfois dans certains domaines il faut attendre, ou se rétamer 20x avant d'avoir ma bonne façon de faire!

Bref arrête de nous demander comment se comporter dans telle situation, puis dans telle situation, puis encore dans telle autre situation...
VIS
TA
VIE

Sois toi même bordel de merde, y a un moment ou ça arrivera! Et t'impatienter et demander toutes les 2 secondes "je dois faire quoi?", "Comment faire?" ou "Comment me comporter?" ne t'aidera pas

Please grow up. Thx

(Même si on ne va pas me croire, ce message a été écrit avec beaucoup d'énervement MAIS aucune haine contre toi)
Anonyme
2015-10-09 16:24:43
Si tu veux être gay, c'est pour Satan que tu dois lire la messe.

Maciej_K Maciej_K
Zaguien
2015-10-09 18:04:28
Ketamine:Oh
My
God

Es-tu un assisté dans TOUT ce que tu fais ou juste les garçons?
Ok je vais être plus clair: Je n'ai quasi rien fait avec un mec jusqu'à mes 18 ans et j'en ai seulement 20.
Donc je n'ai pas non plus une expérience de malade

Mais OMG tu vas pas demander qu'on te tienne la main pour TOUS les trucs de ma vie nan?!
Parfois dans certains domaines il faut attendre, ou se rétamer 20x avant d'avoir ma bonne façon de faire!

Bref arrête de nous demander comment se comporter dans telle situation, puis dans telle situation, puis encore dans telle autre situation...
VIS
TA
VIE

Sois toi même bordel de merde, y a un moment ou ça arrivera! Et t'impatienter et demander toutes les 2 secondes "je dois faire quoi?", "Comment faire?" ou "Comment me comporter?" ne t'aidera pas

Please grow up. Thx

(Même si on ne va pas me croire, ce message a été écrit avec beaucoup d'énervement MAIS aucune haine contre toi)

Oui je suis assisté car "nous sommes tous des assistés" (prof de philo de l'année dernière).
Plus sérieusement, si j'ai demandé de l'aide c'est parce que je ne sais pas comment y faire, autrement je ne l'aurai pas demandé ^^ et non je ne demande pas qu'on me tienne la main tout au long de ma vie, ça peut m'arriver quelques fois comme ici mais sinon j'essaie d'être le plus autonome possible . Puis comme tu dis, ça peut m'arriver de "demander toutes les deux secondes" car j'ai peur de faire une connerie et de passer devant quelque chose .
Ceci-dit, merci pour tes conseils pour être moi-même . J'espère que ça arrivera mais vu que j'ai peur que ça arrive pour les calendes grecques, je préfère prendre le destin en main .

Why should I grow up ? Am I still a little boy ?

Bonne soirée à toi

Crocky: Si tu veux être gay, c'est pour Satan que tu dois lire la messe.

Ha ha ! Trop drôle x)
Pandaren Pandaren
Zaguien
Inscrit: 2012-04-23 12:04:00
2015-10-09 19:06:57
Etre mature et plutôt réservé dans un premier temps. On accroche pas quelqu'un en lui racontant sa life, mais au contraire en entretenant un certain mystère.
Maciej_K Maciej_K
Zaguien
2015-10-09 20:09:04
Pandaren:Etre mature et plutôt réservé dans un premier temps. On accroche pas quelqu'un en lui racontant sa life, mais au contraire en entretenant un certain mystère.

D'accord , merci à toi
Wolfgangbang Wolfgangbang
Zaguien
Inscrit: 2014-10-26 05:10:20
2015-10-09 22:58:29
Encore une fois, ta manière de narrer tout en digressions est géniale. Et pour répondre à la question, on ne peut rationnellement pas espérer trouver un copain quand on est homo dans les canaux de rencontres hétéro traditionnels. Je ne dis pas que c'est impossible, mais compter là-dessus pour trouver, ça ne t'amènera pas à grand'chose. Je sais pas ce que le curé de la paroisse en dirait, mais je crois bien qu'il faudra que tu te mettes aux apps du diable.
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2015-10-10 19:04:36
soi toi même.
Logologue Logologue
Zaguien
Inscrit: 2012-12-01 06:12:54
2015-10-10 19:17:03
Arrête de te poser trente six questions, je rejoins Ketamine !
C'est pas en cherchant un mec que tu vas en trouver un, c'est en vivant ta vie que tu vas rencontrer quelqu'un d'intéressant. Provoquer les situations : ok. Adapter son comportement initial dans le but de trouver un mec : non.

Sinon, les vieux n'ont rien à perdre, ils sont en position de force quand ils te parlent, tu es le "petit" dans leur tête. Les plus jeunes, eux, ne voient pas forcément l'intérêt d'aller parler en face à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, ils préfèrent le faire virtuellement, c'est plus simple et "moins dangereux" en principe. C'est pas par rapport à toi, c'est juste dans les m½urs.

Be yourself, c'est "fatiguant" les caméléons qui adaptent leurs attitudes pour toutes les situations, tu vas finir superficiel et tu risques d'être toi-même plus déstabilisé qu'autre chose. Et vraiment, t'as le temps. T'as pas besoin de faire tout au plus vite. Si ça se trouve ton prochain copain, tu ne le rencontreras que dans 2 ans !
J_Q_B J_Q_B
Zaguien
Inscrit: 2011-04-03 08:04:28
2015-10-10 21:11:22
Pandaren:Etre mature et plutôt réservé dans un premier temps. On accroche pas quelqu'un en lui racontant sa life, mais au contraire en entretenant un certain mystère.

n'imp.... c au feeling c tout y'en a tu leurs racontes d'autre non et voilà olala y'a pas de mode d'emploi
Anonyme
2015-10-10 22:17:37
+1 Ketamine
Maciej_K Maciej_K
Zaguien
2015-10-11 00:03:41
Wolfgangbang:Encore une fois, ta manière de narrer tout en digressions est géniale. Et pour répondre à la question, on ne peut rationnellement pas espérer trouver un copain quand on est homo dans les canaux de rencontres hétéro traditionnels. Je ne dis pas que c'est impossible, mais compter là-dessus pour trouver, ça ne t'amènera pas à grand'chose. Je sais pas ce que le curé de la paroisse en dirait, mais je crois bien qu'il faudra que tu te mettes aux apps du diable.

C'est quoi alors les canaux de rencontres hétéro ? Et les canaux homo ? (Disons que j'ai aucune idée des deux ^^)
Je préfère pas lui poser de questions à ce sujet même si "l'un de ses collègues" à fait son CO la semaine dernière x)

logologue : Arrête de te poser trente six questions, je rejoins Ketamine !
C'est pas en cherchant un mec que tu vas en trouver un, c'est en vivant ta vie que tu vas rencontrer quelqu'un d'intéressant. Provoquer les situations : ok. Adapter son comportement initial dans le but de trouver un mec : non.

Sinon, les vieux n'ont rien à perdre, ils sont en position de force quand ils te parlent, tu es le "petit" dans leur tête. Les plus jeunes, eux, ne voient pas forcément l'intérêt d'aller parler en face à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, ils préfèrent le faire virtuellement, c'est plus simple et "moins dangereux" en principe. C'est pas par rapport à toi, c'est juste dans les m½urs.

Be yourself, c'est "fatiguant" les caméléons qui adaptent leurs attitudes pour toutes les situations, tu vas finir superficiel et tu risques d'être toi-même plus déstabilisé qu'autre chose. Et vraiment, t'as le temps. T'as pas besoin de faire tout au plus vite. Si ça se trouve ton prochain copain, tu ne le rencontreras que dans 2 ans !

Si tu le dit ^^
Moi et les vieux ça à toujours été comme ça . J'ai même ramené une grand-mère de la gare jusque chez elle en voiture à minuit (on s'est rencontré dans le train qui a eu 3h de retard) et elle m'a invité chez elle le temps de boire un café et de prendre un gâteau avant que je reprenne la route .

D'accord, je serai myself.
Merci pour ton optimisme x) .
Merci pour tes conseils

J_Q_B: Pandaren écrit:

Etre mature et plutôt réservé dans un premier temps. On accroche pas quelqu'un en lui racontant sa life, mais au contraire en entretenant un certain mystère.

n'imp.... c au feeling c tout y'en a tu leurs racontes d'autre non et voilà olala y'a pas de mode d'emploi

D'accord

Merci à tous pour vos conseils et bonne nuit
A InHeaven
Zaguien
Inscrit: 2013-01-15 08:01:13
2015-10-11 01:18:32
Non non on est pas tous des assistés, on fait pas tous le choix de l'être

Ca dépend vraiment cque tu partages ; si ça devient trop personnel c'est bizarre c'est sur
Swagg Swagg
Zaguien
Inscrit: 2012-05-01 11:05:09
2015-10-11 21:59:53
hahaha tu dis tjs autant de détails quand tu racontes une histoire? Tu m'a fatigué en trois lignes j'imagine pas en vrai... Je hurle!
Quasfo Quasfo
Zaguien
Inscrit: 2013-05-27 05:05:36
2015-10-13 21:32:08
Quel comportement avoir pour adopter un mec. Attends...
Bobbix Bobbix
Zaguien
Inscrit: 2014-05-28 04:05:07
2015-10-13 22:17:26
Il faut être beau, c'est ça le secret.
Vincent Six
Zaguien
Inscrit: 2014-06-02 11:06:04
2015-10-13 23:04:29
Il faut avoir un gros kiki, c'est ça le secret.
Bobbix Bobbix
Zaguien
Inscrit: 2014-05-28 04:05:07
2015-10-14 00:52:25
Chacun sa façon de commencer une relation Six, moi je ne commence pas par le kiki mais libre à toi de le faire
Wolfgangbang Wolfgangbang
Zaguien
Inscrit: 2014-10-26 05:10:20
2015-10-14 01:16:18
Euh il est asiat, donc non "pas libre à lui"..
🌰 Artemicion
Zaguien
Inscrit: 2015-02-22 03:02:31
2015-10-14 01:59:45
C'est étrange, je lis tes topiques mais je ressens comme de la fausseté, je me trompe surement... Mais c'est l'impression que j'ai eu. Il y a eu énormément de personnes en manque de confiance en soi ou qui se posait énormément de questions sans pour autant ressasser les mêmes intrigues en plusieurs topiques d'affilés. La vie ne s'arrête pas aux hommes, et franchement tu donnes l'impression que ça t'obsède. Concentre toi sur ta vie et après la suite ira d'elle même. Tu n'as que 19 ans encore.
Anonyme
2015-10-14 08:29:02
Artemicion:~

+1
C'est exactement ça. Je dirais même que, avant d'aimer les autres il faut s'aimer soi-même un minimum, chose difficile mais pas impossible pour autant, ce qui n'est pas le cas de l'auteur.
🦦 Phylos
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2015-10-14 08:33:55
Wolfgangbang:Euh il est asiat, donc non "pas libre à lui"..

T'as du gagner un sacré nombre de concours d'humour, non ?

Sinon, pour répondre à l'auteur du topic, être soi-même ça permet généralement de conserver la personne un peu plus longtemps que de jouer un jeu.
Pandaren Pandaren
Zaguien
2015-10-14 12:53:18
Phylos:
Wolfgangbang:Euh il est asiat, donc non "pas libre à lui"..

Moi j'aime bien.
Maciej_K Maciej_K
Zaguien
2015-10-15 15:20:19
Artemicion:C'est étrange, je lis tes topiques mais je ressens comme de la fausseté, je me trompe surement... Mais c'est l'impression que j'ai eu. Il y a eu énormément de personnes en manque de confiance en soi ou qui se posait énormément de questions sans pour autant ressasser les mêmes intrigues en plusieurs topiques d'affilés. La vie ne s'arrête pas aux hommes, et franchement tu donnes l'impression que ça t'obsède. Concentre toi sur ta vie et après la suite ira d'elle même. Tu n'as que 19 ans encore.

De la fausseté, qu'est ce qui te fait penser à ça ?
Je pense que tu as raison que les hommes "m'obsèdent", en même temps, j'ai toujours été célibataire et je me dit qu'un moment ou un autre, il faudrait commencer à agir ^^ .
Merci pour ton conseil pour me concentrer sur ma vie et bonne journée
Kinkatsy : Artemicion écrit:

~

+1
C'est exactement ça. Je dirais même que, avant d'aimer les autres il faut s'aimer soi-même un minimum, chose difficile mais pas impossible pour autant, ce qui n'est pas le cas de l'auteur.

N'ayant jamais entendu parler de "s'aimer soi-même" j'ai un peu regardé sur le net la signification de cette notion mais je ne vois pas la relation entre moi et cette notion ^^ .

Merci et bonne journée à toi

Phylos:Wolfgangbang écrit:

Euh il est asiat, donc non "pas libre à lui"..

Sinon, pour répondre à l'auteur du topic, être soi-même ça permet généralement de conserver la personne un peu plus longtemps que de jouer un jeu.

Si un jour je trouve quelqu'un, t'inquiète pas, je vais tout faire pour le garder le plus longtemps possible

Merci et bonne journée à toi
Anonyme
2015-10-15 18:24:18
Salut,
Je viens juste d'arriver ,ça m'intéresse aussi de savoir comment trouver un mec?
Pandaren Pandaren
Zaguien
2015-10-15 21:19:38
amourgay:Salut,
Je viens juste d'arriver ,ça m'intéresse aussi de savoir comment trouver un mec?

Je suis moi. Ca suffit quand on est génial. Personne ne comprend comment je fais pour avoir que des copains mignons, alors que la solution est toute simple ^^
Kahooli Kahooli
Zaguien
Inscrit: 2013-06-10 06:06:38
2015-10-15 22:07:02
Pandaren:
amourgay:Salut,

Je suis moi. Ca suffit quand on est génial. Personne ne comprend comment je fais pour avoir que des copains mignons, alors que la solution est toute simple ^^

Facile, c'est des gens qui aiment les bambous...

OOOOOOOOOOHHHHHH

trop fort xD
Anonyme
2015-10-15 23:02:33
Pour avoir un mec suffit de faire la chaudasse c'est pas très compliqué, sors dans le milieu, remue du boule le reste suivra tout seul...

Si par contre c'est une relation "sérieuse" que tu recherches avec sentiments...etc, comme les sentiments sont un peu la base quand même y a pas de comportement spécifique, soit toi même (sinon tu ne trouveras personne que te corresponde et c'est foutu d'avance) et ne cherche pas absolument quelqu'un, bref soit pas trop needy, rencontre des gens et vois tout simplement où ça mène, et si tu développe des sentiments amoureux tente ta chance.
Tibbers Tibbers
Zaguien
Inscrit: 2014-06-01 10:06:02
2015-10-15 23:13:22
Bobbix:Chacun sa façon de commencer une relation Six, moi je ne commence pas par le kiki mais libre à toi de le faire

Maciej_K Maciej_K
Zaguien
2015-10-16 14:03:13
Shaelk:Pour avoir un mec suffit de faire la chaudasse c'est pas très compliqué, sors dans le milieu, remue du boule le reste suivra tout seul...

Si par contre c'est une relation "sérieuse" que tu recherches avec sentiments...etc, comme les sentiments sont un peu la base quand même y a pas de comportement spécifique, soit toi même (sinon tu ne trouveras personne que te corresponde et c'est foutu d'avance) et ne cherche pas absolument quelqu'un, bref soit pas trop needy, rencontre des gens et vois tout simplement où ça mène, et si tu développe des sentiments amoureux tente ta chance.

D'accord , merci à toi
Acquirio Acquirio
Zaguien
Inscrit: 2015-06-07 09:06:47
2015-10-18 00:07:54
Mais la c'est pas le comportement qui faut refaire .... C'est le look ...

Maciej_K Maciej_K
Zaguien
2015-10-18 09:28:24
Acquirio:Mais la c'est pas le comportement qui faut refaire .... C'est le look ...

Qu'est ce qu'il faut que je refasse alors stp ?
Anonyme
2015-10-18 09:59:51
zuljin:soi toi même.

exactement ce que je pense, bon faut avouer que le monsieur manque un brin de folie.
Simon Sim19
Zaguien
Inscrit: 2013-03-09 11:03:40
2015-10-18 12:01:27

Si tu es relou et inintéressant, c'est pas en étant toi-même que tu attireras l'attention et deviendras intéressant aux yeux des autres.

J'imagine que tu t'appliques ce généralissime conseil Zuljin ? Alors racontes nous comment ta vie sentimentale est fantastique...
Maciej_K Maciej_K
Zaguien
2015-10-18 12:44:56
Sim19:

Si tu es relou et inintéressant, c'est pas en étant toi-même que tu attireras l'attention et deviendras intéressant aux yeux des autres.

J'imagine que tu t'appliques ce généralissime conseil Zuljin ? Alors racontes nous comment ta vie sentimentale est fantastique...

D'accord, disons que j'ai toujours essayé d'être moi même mais vu que ça marche pas trop, après je me dit qu'il faut que je travaille sur moi même en profondeur plûtot que d'essayer de faire comme tout le monde aveuglement, ça serait tellement facile sinon ^^.

Merci à toi et bon dimanche
Citron_Man Citron_Man
Zaguien
Inscrit: 2015-10-11 03:10:51
2015-10-18 14:08:52
Merci à toi ça me remonte le morale de voir que certaines personnes sont pire que moi :p
Bon sinon pour être gentil te ferme pas à tout ce qui passe, dis oui à tout, sors de ton train train quotidien, ne fais pas tout comme il faut si les personnes âgées viennent te voir plus facilement c'est peut être parce que tu es un jeune accessibles pour elles, franchement prends toi pas la tête, cherches pas trop, déjà t'es sur un site donc tu parles aux autres et tu finiras bien par trouver quelqu'un mais avant tout soit ouvert à tout.
Pandaren Pandaren
Zaguien
2015-10-18 14:15:42
Maciej_K:
D'accord, disons que j'ai toujours essayé d'être moi même mais vu que ça marche pas trop, après je me dit qu'il faut que je travaille sur moi même en profondeur plûtot que d'essayer de faire comme tout le monde aveuglement, ça serait tellement facile sinon ^^.

Faut murir c'est tout, ça va venir.

Surtout n'oublie jamais que la discrétion c'est le début de la distinction en société.
Maciej_K Maciej_K
Zaguien
2015-10-18 14:29:28
Citron_Man:Merci à toi ça me remonte le morale de voir que certaines personnes sont pire que moi :p
Bon sinon pour être gentil te ferme pas à tout ce qui passe, dis oui à tout, sors de ton train train quotidien, ne fais pas tout comme il faut si les personnes âgées viennent te voir plus facilement c'est peut être parce que tu es un jeune accessibles pour elles, franchement prends toi pas la tête, cherches pas trop, déjà t'es sur un site donc tu parles aux autres et tu finiras bien par trouver quelqu'un mais avant tout soit ouvert à tout.

Pandaren : Maciej_K écrit:

D'accord, disons que j'ai toujours essayé d'être moi même mais vu que ça marche pas trop, après je me dit qu'il faut que je travaille sur moi même en profondeur plûtot que d'essayer de faire comme tout le monde aveuglement, ça serait tellement facile sinon .

Faut murir c'est tout, ça va venir.

Surtout n'oublie jamais que la discrétion c'est le début de la distinction en société.

D'accord, merci pour vos conseils et bon dimanche à vous
Davoud Davoud
Zaguien
Inscrit: 2013-10-05 09:10:59
2015-10-18 20:10:45
Je n'ai pas vu ton ancien topic, mais peut-être que ma réponse ici peut t'aider.

Le secret pour rencontrer du monde, c'est d'avoir un réseau d'amis. Tu te débrouille comme tu veux pour avoir un ami gay, puis avec un peu de chance il te présentera des amis (gays ou pas) qui pourront te présenter d'autres amis, ou t'inviter à des soirées (des soirées entre amis, pas des tonus avec 300 personnes) et naturellement tu devrais finir par trouver des gens intéressants.
Maciej_K Maciej_K
Zaguien
2015-10-18 21:56:40
Davoud:Je n'ai pas vu ton ancien topic, mais peut-être que ma réponse ici peut t'aider.

Le secret pour rencontrer du monde, c'est d'avoir un réseau d'amis. Tu te débrouille comme tu veux pour avoir un ami gay, puis avec un peu de chance il te présentera des amis (gays ou pas) qui pourront te présenter d'autres amis, ou t'inviter à des soirées (des soirées entre amis, pas des tonus avec 300 personnes) et naturellement tu devrais finir par trouver des gens intéressants.

Merci à toi et bonne soirée
Swagg Swagg
Zaguien
Inscrit: 2012-05-01 11:05:09
2015-10-18 23:25:57
Sim19:

Je hurle!