pourquoi le CDAG c'est mieux

Anonyme
2015-10-08 12:13:04
vous etes jeune, vous ne mettez pas de capote, et vous avez peur d'être engueulé par les responsables du CDAG donc vous disposez encore des autotests, lesquels sont hors de prix, et donc vous ne vous faites pas dépister du tout.

vous avez bien raison .

Alors voici le programme :

vous allez au CDAG quand meme et vous allez apprendre à devenir un homme un vrai ( attention, répétez devant une glace, tout cela se travaille ). S'il est impensable de critiquer une personne qui vous recommande la capote, voici la conduite à tenir face à un connard de médecin qui vous engueulerait de ne pas la mettre :
les fautes de la médecine d'Etat sont énormes , il faut que vous sachiez que ces gens qui se la pètent sont sur la sellette , en ne respectant leur devoir d'information envers les malades ( les traitements rendent non contaminant, en réalité c'était su et caché depuis l'année 1996 ) , et deuxio , il est désormé prouvé que la prévention bareback ( la nôtre ), obtient des résultats, quand la prévention tout capote obligatoire n'en obtient aucun .
en 5 ans, Paris : contaminations gays = + 10%
San Francisco = -75% .

Le respect envers votre choix de ne pas mettre de capote est la condition impérative pour toute réduction de l'épidémie. nous en avons désormais les preuves chiffrées. Cet argument définitif complète la critique sur les fautes et la trahison commise contre les malades désinformés, cette trahison envers eux étant soi-disant le prix à payer pour que l'épidémie recule : ce qui est en réalité faux, c'est meme le contraire qui heureusement est vrai.

Donc, avec votre petit 1m70 , votre diplome pas encore obtenu, votre chomage du ptiot qui habite chez papa maman à 24 ans, vous n'avez pas confiance en vous, et vous allez affronter le mentor en blouse blanche qui va vous faire sa leçon lassive puis sa vocifération rageuse dès qu'il constatera l'impuissance de son baratin ( eh oui, il faudra arreter de dire oui oui je ferai ce que vous me dites bien entendu , ou encore ce discours de pédé faux-cul : "oui-oui j'arreterai de merder" etc...et toute autre stratégie qui vous permettra de filer en douce la tete basse ! ). les plus honnetes d'entre vous ne vont tout simplement pas au dépistage, or cela ne convient pas !

Nous passons à l'offensive : ne payez pas les autotests :
vous allez quand meme au CDAG, et vous ressortez la tete haute ,
A la fin de la confrontation, le médecin, qui en général est un soldat d'opérette aux ordres de sa direction, va très vite cesser de gueuler dès qu'il verra à quel point vous êtes averti des scandales cachés , et surtout , il fera part à sa hiérarchie d'une sorte de ....changement perceptible dans l'état d'esprit de la jeunesse , observé clairement dans les chiffres !

il ne manquerait plus que ces médecins minables vous en fassent porter le chapeau , puisque ce sont eux les responsables de l'échec du dépistage !

en cas de séropositivité : la fin du monde ?
en 30 de séropositivité je n'ai jamais vécu seul, et mon ami depuis 12 ans et bientot mon mari est toujours séronégatif.

Les associations LGBT sont toutes financées par l'Etat qui a mis en place la frange réac des homos , les gays authentiques n'étant plus du tout représentés en particulier dans leur media , à l'instar de ce site zagay qui est tout sauf gay : bilan : toutes ces assos de traitres se sont cassées la gueule ( enfin ! ) et les media soi disant gays sont en faillite. mais toi, le vrai gay, tu n'es pas seul, ici tu es manipulé. La censure sur le net règne en maitre mais la réalité de la rue est très différente.

L'opacité qui règne sur zagay est totale : zagprev/allomat, soi disant deux parties indépendantes dont la distinction n'a pour but que de confirmer par l'un ce que dit l'autre , pour renforcer la crédibilité d'un discours auquel plus personne n'adhère , est inquiétante. nous ne savons rien sur qui controle ce site . Une pognée de jeunots sont aux commandes, dont au moins n'a pas du tout l'age indiqué puiqu'il appartient à sida-info service et n'est meme pas forcément homosexuel.
zagprev, seul interlocuteur compétent . lol, mais qui est zagpev, qui sont ces intervenants extérieurs à la communauté, qui après avoir accumulé les erreurs et commis des fautes impardonnables envers les séropositifs ou les vrais gays. En matière de traçabilité il était plus prudent de manger de la viande rouge au temps de la vache folle que de croire aujourd'hui que ce site soit réellement tenu par des représentants fiables de la communauté gay .
Zagay est aussi crédible comme gay que " la petite taverne auvergnate" comme restaurant à Pékin.

la médecine préventive officielle est l'ennemi numéro 1 des gays, voilà ce qu'il faut comprendre, voilà ce qu'il faut balayer. Elle n'en a plus pour très longtemps, et nous souhaiterions savoir qui est derrière zagay et ces intervenants extérieurs , que nous n'ayons plus affaire à eux à l'avenir.