une sodomie presque parfaite?

Love_in_air Love_in_air
Zaguien
Inscrit: 2015-10-05 09:10:11
2015-10-06 00:03:10
Hello à tous!
Petit post par rapport à la sodomie et ses aléas muhaha.. Je suis assez novice dans le domaine donc voila , les avis sont les bienvenus!

Je suis avec mon mec depuis quelques mois l'amour parfait toussa toussa ( papillons et cie bref tout le monde s'en quick enfait ! ) , Bref ca se passe bien au pieu mais la sodomie reste qq chose que nous ne faisons pas fréquemment... à cause de 2 problèmes pour le passif ( moi la + part du tps, en l'occurrence^^)

Le premier est que ça rentre pas facilement facilement malgré une taille d'engin raisonnable ! .. On y va super doucement en s'écoutant l'un l'autre, en titillant un peu la chose toussa toussa hihi, en y mettant bcp de lubrifiant et malgré tout , il n'y a très peude fois ou la douleur est innexistante, il y a tjs un peu de douleur parfois très légère parfois plus intense.. je ne sais pas s'il y a des solutions miracles à cela, si oui faites vous plaisir ( mais pas trop quand meme..) ! A savoir qu'en le faisant une fois toutes les x, ca se passe relativement bien car l'entrée peut se reposer, mais le faire 3fois sur un weekend est plutot utopique puisque dès la seconde fois, ca brule/blesse déja plus..

Le deuxième couac ( je risque d'être un peu cru par contre lol ) ..c'est le lendemain. ALors que pendant l'acte tout se passe bien, intestinale-ment c'est le bordel par après.. ventre qui fait bcp de grognements, le passage au toilette s'avère fort perturbé ( en spray en somme :p ) + des douleurs qui accompagne cela

Ces 2 problèmes sont un peu dommage car l'acte est souvent fooort appréciable.. mais les douleurs au début et le lendemain rendent la chose moins sympas , je suis donc ouvert à tout conseils parce qu'il est souvent impossible de le faire 2-3jours de suite..

Merci de m'avoir lu et à vos conseils!

Adrien

O:-)
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-10-06 02:14:30