une sodomie presque parfaite?

Love_in_air Love_in_air
Zaguien
Inscrit: 2015-10-05 09:10:11
2015-10-06 00:03:10
Hello à tous!
Petit post par rapport à la sodomie et ses aléas muhaha.. Je suis assez novice dans le domaine donc voila , les avis sont les bienvenus!

Je suis avec mon mec depuis quelques mois l'amour parfait toussa toussa ( papillons et cie bref tout le monde s'en quick enfait ! ) , Bref ca se passe bien au pieu mais la sodomie reste qq chose que nous ne faisons pas fréquemment... à cause de 2 problèmes pour le passif ( moi la + part du tps, en l'occurrence^^)

Le premier est que ça rentre pas facilement facilement malgré une taille d'engin raisonnable ! .. On y va super doucement en s'écoutant l'un l'autre, en titillant un peu la chose toussa toussa hihi, en y mettant bcp de lubrifiant et malgré tout , il n'y a très peude fois ou la douleur est innexistante, il y a tjs un peu de douleur parfois très légère parfois plus intense.. je ne sais pas s'il y a des solutions miracles à cela, si oui faites vous plaisir ( mais pas trop quand meme..) ! A savoir qu'en le faisant une fois toutes les x, ca se passe relativement bien car l'entrée peut se reposer, mais le faire 3fois sur un weekend est plutot utopique puisque dès la seconde fois, ca brule/blesse déja plus..

Le deuxième couac ( je risque d'être un peu cru par contre lol ) ..c'est le lendemain. ALors que pendant l'acte tout se passe bien, intestinale-ment c'est le bordel par après.. ventre qui fait bcp de grognements, le passage au toilette s'avère fort perturbé ( en spray en somme :p ) + des douleurs qui accompagne cela

Ces 2 problèmes sont un peu dommage car l'acte est souvent fooort appréciable.. mais les douleurs au début et le lendemain rendent la chose moins sympas , je suis donc ouvert à tout conseils parce qu'il est souvent impossible de le faire 2-3jours de suite..

Merci de m'avoir lu et à vos conseils!

Adrien

O:-)
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-10-06 02:14:30
C'est marrant ça me le fait aussi. Enfin heureusement pas tout le temps moi, sinon je serais triiiiiste

Honnêtement je sais pas. Moi aussi très peu de fois ou ça m'a pas fait mal DU TOUT, ça me fait généralement tj un peu mal au début, après easy money do whatcha want breeeef
Donc oué je sais pas, y a des gens qui sont faits pour souffrir je sais pas? (C'est horrible ah ah ah mais en vrai je sais pas du tout :'( )

Et pour le 2eme truc je sais pas, ça me le fait que quand le mec y a vraiment été genre Valérie Damidot à casser l'intérieur donc je te dirai que ton mec doit être plus doux? Sinon encore une fois sorry je ers à rien dsl
Anonyme
2015-10-06 09:53:49
Attention post qui ne sert à rien à part vous mettre la rage : je n'ai mal que lorsque le mec y va comme un bourrin :p Même au moment de la pénétration. La clé c'est d'être vraiment détendu au moment où ton copain t'insère son engin.
Après, pour la suite des événements, je pense qu'il n'y a qu'un médecin pour répondre à tes questions.

Love_in_air Love_in_air
Zaguien
2015-10-06 10:22:04
Salut! merci pour vos réponses !

Nausicael : on est pourtant assez détendu c'est même moi qui décide du rythme au début, on y va super doucement d'ailleurs ca ne fait quetrès peu mal au début de l'acte puis sans souci .. C'est surtout l'after sensation qui est assez désagréable , ca brule un peu et système digestif full perturb mais merci de ton post qui met la rage haha

J'attends de voir si d'autres ont la mm chose
Anonyme
2015-10-06 10:45:09
love_in_air:assez détendu

Assez détendu ou totalement détendu ? Je ne sais pas comment tu fonctionnes mais chez moi, si je ne suis pas totalement détendu, il est clair que je vais avoir mal et des soucis intestinaux après.
Des fois, c'est juste un concours de circonstances mais si on se dit "c'est lié", on a peur que ça arrive à nouveau et il y a de fortes chances que ça le refasse.

Je ne suis pas dans ton corps. C'est juste une hypothèse. Notre mental (humeur, angoisses, inquiétudes,...) influe énormément sur notre physique. Mais le mieux reste d'aller voir ton médecin. Il est mieux placé que n'importe quel Zaguien (même ceux en médecine sont moins calés parce qu'ils n'ont pas fini leurs études)
Anonyme
2015-10-06 18:28:31
"Une sodomie presque parfaite" c'est pas une émission de M6 ? Ça devrait.
Ketamine Ketamine
Zaguien
2015-10-06 18:58:56
Orpheoh:"Une sodomie presque parfaite" c'est pas une émission de M6 ? Ça devrait.

J'te déteste je voulais faire cette blague :'(
Anonyme
2015-10-06 19:22:47
Ketamine:
Orpheoh:"Une sodomie presque parfaite" c'est pas une émission de M6 ? Ça devrait.

J'te déteste je voulais faire cette blague :'(

Bah t'avais toute la journée pour !
Ketamine Ketamine
Zaguien
2015-10-06 19:41:26
Non mais je voulais la faire mais j'y ai pensé dans la journée et... Oh fuck it maintenant elle est sortie u_u
Anonyme
2015-10-08 16:22:33
Pourquoi tu met un pseudo si c'est pour signer avec ton vrai nom ?
Love_in_air Love_in_air
Zaguien
2015-10-08 19:08:36
-Rebellion-:Pourquoi tu met un pseudo si c'est pour signer avec ton vrai nom ?
C'est le but d'un pseudo généralement sinon on m'aurait demandé de donné mon prenom comme identifiant
Anonyme
2015-10-08 20:28:24
Alors je lui ai mis un 2, tout simplement parce que c'était catastrophique. On aurait dit une carotte qui était en train d'être râpée. Vous savez ce que ca fait psychologiquement de se sentir telle une râpe?
Servie avec une sauce peu ragoutante de surcroît
Anonyme
2015-10-08 22:28:38
Thanatos:Alors je lui ai mis un 2, tout simplement parce que c'était catastrophique. On aurait dit une carotte qui était en train d'être râpée. Vous savez ce que ca fait psychologiquement de se sentir telle une râpe?
Servie avec une sauce peu ragoutante de surcroît

dé qwa?
Anonyme
2015-10-08 22:42:26
Roooh, mais tu n'as jamais vu un dîner presque parfait ou encore les reines du shopping?
On se croirait dans ce genre d'émission avec le titre de son topic.
Imagines une émission avec pour thème central la sodomie. Faudrait évaluer la pratique de la sodomie aux participants de la semaine, et à la fin tu as des notes souvent basses illustrées d'arguments à la con
Bah j'ai donné un exemple
Kahooli Kahooli
Zaguien
Inscrit: 2013-06-10 06:06:38
2015-10-09 15:56:07
Anonyme
2015-10-22 23:22:41
Thanatos:Roooh, mais tu n'as jamais vu un dîner presque parfait ou encore les reines du shopping?
On se croirait dans ce genre d'émission avec le titre de son topic.
Imagines une émission avec pour thème central la sodomie. Faudrait évaluer la pratique de la sodomie aux participants de la semaine, et à la fin tu as des notes souvent basses illustrées d'arguments à la con
Bah j'ai donné un exemple

holy shit, c'etait tarpin recherché x)
scuzez mwa msire ma cervelle est bien lente...
Anonyme
2015-10-23 13:42:35
les douleurs et le bordel intestinal peuvent être due au lubrifiant essaie plusieurs marque, la composition varie d'un lubrifiant a l'autre. Y en a base d'eau et d'autre silicone ..

Sa me rappelle la fois ou j'ai utilisé de la vaseline j'avais l'impression d'avoir une bougie au cul et le lendemain il était en choux fleur ...