quel est mon putain de probl?me?

Deyann22 Deyann22
Zaguien
Inscrit: 2015-07-25 03:07:50
2015-10-04 12:27:33
yo la mifa!
bon je vais ?tre bref: je me sent seul mais je m'arrange toujours ? etre seul, j'ai extr?mement peur de ma bisexualit? parceque j'ai grandi avec des h?t?ros , et quand bien m?me un gar?on me plai je m'arrange toujours ? tout faire foir? je passe tout mon temps ? draguer des meufs m?me quand j'ai pas envie.
je suis confus, svp quel est mon probl?me? des conseils? merci d'avance :-)
Minichips Minichips
Zaguien
Inscrit: 2015-05-10 11:05:57
2015-10-04 13:05:35
deyann22:je me sent seul mais je m'arrange toujours à être seul

Premier problème , dire qu'on est seul alors qu'on s'arrange pour c'est plutôt ironique , sort en boite rencontre des gens, va prendre l'air .

Ton "problème " c'est juste que tu n'accepte pas ta partie de toi qui aime les mecs , tu la laisse pourrir lâchement sur le trottoir . Ce n'est pas parce que tu as grandi avec des hétéros que tu dois l'être à 100 % aussi , tu va te faire du mal plus qu'autre chose , si les gens autour de toi ne l'accepteraient pas , au détriment de les perdre tu est ce que tu est et personne d'autre que toi ne peut en décider .

deyann22:je passe tout mon temps à draguer des meufs même quand j'ai pas envie

Stop.
Inutile d'embarquer les gens dans une pseudo histoire amoureuse si tu ne veut rien d'eux. Tu va les faire souffrir rien de plus

Problème principal
pseudo:j'ai extrêmement peur de ma bisexualité

Commence par te confier à certaines personnes sur ce sujet sa te libèrera d'un poids
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2015-10-04 13:36:49
On a quasiment tous grandis avec des hétéros tu sais ^^

Hétéro ne veut pas dire homophobe. Commence par te confier (si tu en as évidemment un minimum l'envie, sinon ça sert à rien) aux gens à qui tu tiens le plus et à qui tu fais l'plus confiance, ça te soulagera déjà, c'est assez libérateur.

Pour les autres, et le reste de ton quotidien en général, rien ne t'oblige à l'crier sur tous les toits. Tu peux aussi vivre ta vie de bisexuel sans exposer ton intimité à tout le monde

Bon courage.

Anonyme
2015-10-04 14:21:17
No problème, tu es jeune, tu apprendras à gérer tout çà avec le temps, fais tes expériences, tires en tes propres leçon, kiss and enjoy !
Zerials Zerials
Zaguien
Inscrit: 2013-07-09 10:07:56
2015-10-04 15:55:07
Moreno:Commence par te confier (si tu en as évidemment un minimum l'envie, sinon ça sert à rien) aux gens à qui tu tiens le plus et à qui tu fais l'plus confiance, ça te soulagera déjà, c'est assez libérateur.

Je pense que vu qu'il poste son pb, il veut plutôt se confier ici.

Tu sais, beaucoup de gays disent être bi pour se rassurer aussi... Afin d'être moins jugé (genre il est a moitié hétéro sava) mais aussi pour se sentir mieux dans sa peau, car on pense qu'une partie de nous veut être avec une femme et donc qu'il y a des chances d'avoir une vie "normale".
Aprés tu es peut-être vraiment bi. Pose toi des questions.
Demande toi aussi pourquoi tu as peur de ta bisexualité. Le regard des autres ? Qui expliquerait aussi ton envie d'être seul (car seul= pas de jugement) et le fait que tu te confie sur un forum ou personne ne te connait et te juge, plutôt qu'a quelqu'un que tu connais.

Seul toi peut te comprendre, en fonction de ton vécu et ta personnalité. Mais tu dois travailler sur toi même.
Deyann22 Deyann22
Zaguien
2015-10-04 16:10:49
le pb c'est pas que je drague des meufs pour cacher klk choz, je kif ?a mais j'arrive pas ? assumer ma bisexualit? int?rieurement tout le monde attend toujours une image reglo et parfaite de ma part c'est le pourquoi j'ai tout le temps peur de la reaction des autres
Zerials Zerials
Zaguien
Inscrit: 2013-07-09 10:07:56
2015-10-04 18:35:12
deyann22:le pb c'est pas que je drague des meufs pour cacher klk choz, je kif ?a mais j'arrive pas ? assumer ma bisexualit? int?rieurement tout le monde attend toujours une image reglo et parfaite de ma part c'est le pourquoi j'ai tout le temps peur de la reaction des autres

En gros t'essaie de donner aux gens l'image qu'ils attendent de toi. C'est de la que viens tout ton mal-être car du coup tu ne peux pas être toi même.
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2015-10-04 19:28:05
Zerials:
Moreno:Commence par te confier (si tu en as évidemment un minimum l'envie, sinon ça sert à rien) aux gens à qui tu tiens le plus et à qui tu fais l'plus confiance, ça te soulagera déjà, c'est assez libérateur.

Je pense que vu qu'il poste son pb, il veut plutôt se confier ici.

Non mais oui c'est sur, mais j'parlais de son entourage ^^
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-10-05 09:45:11
"Je suis confus je me force à draguer des meufs même quand j'ai envie de draguer des mecs"

Et si tu faisais ce dont TOI tu as envie histoire de voir si t'es toujours confus? Leul
Anonyme
2015-10-05 18:51:40
Comme dit plus haut, tu n'assumes visiblement pas ton côté attiré pour les hommes. Tu dois pas t'infliger ça, et faut essayer de faire un effort pour toi même Restes toi même et ça ira.

Et puis, si comme tu dis, tout le monde attend de toi une image parfaite, oublies surtout pas qu'on est tous humain, et que rien n'est parfait ^-^' Le regard des autres ne doit pas t'influencer ; ce sont tes choix, pas les leurs, c'est tout
Anonyme
2015-10-07 09:55:23
Mec à problèmes Bonjour.
Deyann22 Deyann22
Zaguien
2015-10-07 20:16:13
ketamine: je t'aime :-) lol
merci beaucoup pour vos conseils et j'espere pouvoir vous rendre l'appareil un jour
aujourd'hui je me suis confi? ? un pote qui (je l'ignorais) est aussi bi il m'a beaucoup conseill? et m'a pr?sent? ? d'autres mecs gays du lyc?e (que j'ignorais au6 leur sexualit? ou alor je ne pouvais jamais imaginer qu'ils le sont) donc merci encore et je vous promet que je m'accepterai comme je suis :-)