Roman d'amour: un homme qui aime les hommes !

Bdx-nathan Bdx-nathan
Zaguien
Inscrit: 2012-11-26 07:11:47
2015-09-20 19:53:48
Je partage avec vous un extrait de mon roman : Les saisons sont faites d'Amour disponible   (Un conseil si ça vous plait, la version numérique est beaucoup plus avantageuse

« Je pense à toi, parce qu'il fait chaud et que les rayons du soleil me caressent la joue comme tu avais l'habitude de faire. L'automne souffle ton nom à mon oreille comme il souffle les feuilles qui tombent. Elles tombent lentement, touchent le sol et leur couleur orange me rappelle celle de ton pull mité. Amène-moi, ramène-moi, vers ses saisons qui me rappellent tant ton nom. Il n'y a qu'ivre que j'arrive à me souvenir la sensation de ta peau contre la mienne tandis que mes larmes tombent au sol. Je continue à remplir le vase de ces fleurs que tu aimes tant. Tu es là dans mon c½ur qui froid comme l'hiver ne bat plus qu'à demi-temps et je regarde dans le ciel s'envoler les oiseaux libres flirtant avec l'horizon. On m'a toujours dit, ferme les yeux, imagine un monde parfait et fait en sorte que ce monde soit le tien. Venez mon ami, partons en voyage, un endroit où l'on peut s'allonger dans l'herbe fraîche pour observer les étoiles. Partons, soyons les enfants du monde, regardons le soleil se lever à l'ouest et se coucher à l'est. Crions sur le toit des montagnes que la liberté nous appartient et pleurons devant la beauté de la nature. Laissons la mer nous emporter, laissons nos c½urs s'emmêler, que le vent souffle contre notre poitrine et sauve nos âmes égarées.»
🦦 Phylos
Zaguien
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2015-09-22 20:41:05
Je suis pas fan.

Une syntaxe imparfaite, un côté trop poétique, j'ai du mal à imaginer cela en roman
Bdx-nathan Bdx-nathan
Zaguien
Inscrit: 2012-11-26 07:11:47
2015-09-22 20:54:49
Si tu as du mal à imaginer cela, tu peux lire le début du roman disponible