Prévention pour un rapport entre deux vierges ?

Pikablanche Pikablanche
Zaguien
Inscrit: 2014-02-28 01:02:41
2015-09-17 14:21:03
Bonjour, désolée si ma question est idiote mais je n'y connais vraiment rien. Si on est deux vierges il n'y a pas besoin de faire un quelqueconque dépistage avant ?
Neut Neut
Zaguien
Inscrit: 2013-03-05 03:03:44
2015-09-17 15:05:57
Salut !
Si aucune n'a eu de relation il y a une probabilité tellement infime que l'une de vous ait un truc que ça n'est pas nécessaire selon moi.
Anonyme
2015-09-17 18:47:16
Je pars du principe prudent moi. On ne sait jamais, le risque 0 n'existant pas faites le!

🦦 Phylos
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2015-09-17 20:58:51
Autant prendre de bonnes habitudes, même si généralement ... on le fait pas forcément la première fois.

C'est toujours mieux avec, parce qu'il existe des infections qu'on attrape pas forcément avec un rapport (enfin, je crois)
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2015-09-18 00:02:32
transfusion sanguine, pacte de sang, vieilles seringues ... ya plein de moyens non sexuels de choper le sida
Certes Certes
Zaguien
Inscrit: 2008-08-27 10:08:04
2015-09-18 01:39:44
Pour être tout à fait honnête, le risque que l'une ou l'autre d'entre vous ait quelque chose est infime et ne mérite sans doute pas un dépistage complet.

Je vois que tu habites à paris, il existe de nombreux centres de dépistages qui permettent de connaître ton statut sérologique en un petit quart d'heure si tu n'as eu aucun rapport à risque dans les 3 mois précédent le test (ce qui est le cas ici).

(C'est anonyme et gratuit).

ça vaut sans doute le coup de perdre ce petit quart d'heure et d'aller à deux faire ce test non ?
Pikablanche Pikablanche
Zaguien
2015-09-18 04:05:12