- 50 Nuances de Gays -

Bdx-nathan Bdx-nathan
Zaguien
Inscrit: 2012-11-26 07:11:47
2015-08-27 23:23:30

Voici un extrait de mon roman d'amour gay.
Dites moi ce que vous en pensez !!

"C'est la sonnerie « Bord de mer » de mon téléphone qui m'a sorti de mon sommeil profond. Je l'éteins et m'aperçois que je n'ai pas vraiment le temps de m'assoupir ne serait-ce que quelques minutes de plus. Je saute du lit, branche mon téléphone à mes enceintes et m'excuse auprès de mes voisins, il n'y a que comme ça que j'arrive à me réveiller complètement ! Je danse et chante sur du San Cisco tout en prenant ma douche. L'eau brûlante entre dans ma bouche et le savon coule au ralenti dans mon dos. Rapidement la buée envahit la pièce et le miroir se trouble, la faible lumière de la salle de bain attrape mon ombre et la reflète contre le rideau de douche trempé. Je pense à Thomas et Ô combien j'aimerais qu'il soit là avec moi. Je pense à Thomas… Je commence à avoir chaud dans cette pièce fermée. Mes mains s'aventurent et les pensées qui font rougir se bousculent dans ma tête. Je sens son parfum, je peux toucher sa peau, je peux la sentir contre la mienne. Mes yeux sont fermés et l'eau brûlante coule toujours sur mon corps nu. Je pense à Thomas… Je caresse ses cuisses imberbes de haut en bas, et un rictus apparaît sur le coin de ses lèvres, je remonte son corps musclé pour les atteindre. Mes doigts salés doucement glissent dans sa bouche et sa langue me torture. Mon souffle devient lourd et saccadé. Il mord sauvagement mes doigts déjà enfoncés au fond de sa gorge et à mon tour j'enfonce mes dents dans son cou. La température de la douche augmente, la température de mon corps augmente, mon sang fait des tours de piste à toute allure et je ne peux le refréner ! Il passe ses jambes autour de ma taille, je le plaque contre le mur et l'embrasse dans cette chaleur insoutenable. Je vais exploser, mon c½ur pleure, je respire à demi-temps et je m'agenouille dans ce bain où je suis seul et libère la source de la vie qui jaillit de mon membre viril inutile. La descendance s'écoule dans les égouts, accompagnée de mes larmes et quelques gouttes de sang."

Si vous avez aimé, voici un lien vers le roman et d'autres extraits : http://www.edilivre.com/les-saisons-sont-faites-d-amour-2305bd56fa.html :-(|)
et un lien vers la page facebook : https://www.facebook.com/LesSaisonsSontFaitesdAmour :-(|)
Anonyme
2015-08-27 23:29:44
Wow c'est court mais ça n'empêche d'etre bizarre et déja du cul, hum pourquoi du sang ? Des larmes?. Ça peut être un choix mais c'est étrange de commencer a en voir au bout de la 10eme ligne...
Bdx-nathan Bdx-nathan
Zaguien
2015-08-27 23:30:56
Ce n'est juste qu'un extrait du roman, et pas du tout le début du livre

Anonyme
2015-08-27 23:33:22
Ho c'est pour ça!! Alors c'est déja moins étrange ^^
Bdx-nathan Bdx-nathan
Zaguien
2015-08-27 23:35:42
Oui ! Le début du roman est disponible dans le premier lien que j'ai mis sur le post si ça t'intéresse