Pick-up artiste ou serial-killer ?

Anonyme
2015-08-25 23:14:45
Ce soir je vous propose de découvrir une petite vidéo de   qui s'intitule "Pick Up Arist or Serial Killer". Dans cette vidéo, deux scénaristes vont voir des femmes dans la rue et leur lire des phrases. Elles devront deviner si ces phrases sont tirées du livre "The Game" de Neil Strauss, une sorte de livre de drague pour homme hétérosexuel, ou si elles ont été prononcées par des serial killer célèbres quand ils ont été appelés à la barre. Je vous invite à faire le test, les résultats peuvent être intéressant :



Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Pick Up Artiste ou PUA, c'est un concept importé des États-Unis et qui consiste en principe à des cours et des techniques de dragues, souvent dispensés par un homme hétérosexuel pour des hommes hétérosexuels. Quand on gratte un peu plus, les PUA sont des spécialistes de programmation neurolinguistique, une discipline de la psychologie, et l'utilisent pour apprendre aux hommes comment manipuler les femmes pour obtenir leur consentement pour du sexe.

Dans le même genre, vous pouvez passer un petit test pour savoir si vous pouvez différencier   celles qui ont été écrites dans un magasine masculin type FHM, et celles qui ont été prononcées par un violeur condamné.

C'était votre petit interlude "Féminisme ludique".
Anonyme
2015-08-26 00:50:25
Les citations sur le lien sont tellement dégoûtantes...
Beuhlette Beuhlette
Zaguien
Inscrit: 2013-07-03 03:07:04
2015-08-26 15:52:45
Mais... Des gens écrivent sérieusement ce genre de livres?

Ou ça fait partie d'une campagne de sensibilisation?
 
Anonyme
2015-08-26 18:22:24
C'est nul.
Bou Bouclette
Zaguien
Inscrit: 2013-01-10 07:01:46
2015-08-26 20:44:48
J'ai un pote dont le petit frère est totalement à fond dans ce genre de trucs (site "d'experts en séduction", "drague de rue" et autres conneries...). Malgré les discussions que j'ai pu avoir avec lui, il est pas près de changer d'avis, il reste persuadé que les femmes sont des êtres étranges auxquels il suffit de dire la bonne punchline pour les "séduire", ou encore que "non" veut dire "oui" quand c'est une fille qui le dit (le pire c'est que les PUA ne font que pousser à l'extrême ces croyances qui sont omniprésentes chez les hommes)...

Après, quand on voit le niveau de connerie des conseils de ces "experts" (qui sont effectivement autant d'appels au viol au harcèlement ou agression sexuels), j'irais pas les qualifier de "spécialistes de programmation neurolinguistique".
Anonyme
2015-08-26 22:53:36
Les citations que j'ai trouvé les plus choquantes sont celles provenant de magazines, sur le lien... Sérieusement, si quelqu'un me dit encore que la culture du viol n'existe pas, je lui montre cet article. C'est dingue que des gens puissent penser ça...
Anonyme
2015-08-26 23:03:24
Wow, hum.. Déja des gens pensent ça ok why not il y a des gens bizzare c'est la vie hein! Mais alors qu'elles se disent super je vais en faire un livre ce sera incroyable c'est encore plus bizarre.
Et la bizzaritude absolu c'est que des gens payent pour pouvoir profiter de ces conseils fabuleux. Enfin je sais pas t'a 14ans et tu cherche a draguer une fille, tu te sens paumé et t'es vraiment mal, OK pourquoi pas. Mais enfin tu tape ça sur google et c'est bon ça passe! La tu paye et t'a la vision d'un mec avec des vieille phrase cliché toute faite et toute pourrie.
Enfin j'en sais rien t'a déja parlé a des filles normalement, tu te rend compte que c'est des être humain normaux et que c'est pas parce que tu dis la formule magique que d'un coup ça passe.
Fin bref conclusion, les gens sont bizzaaaaaarres...
Anonyme
2015-08-26 23:32:46
gars13:Enfin j'en sais rien t'a déja parlé a des filles normalement, tu te rend compte que c'est des être humain normaux et que c'est pas parce que tu dis la formule magique que d'un coup ça passe.
Fin bref conclusion, les gens sont bizzaaaaaarres...


C'est beaucoup plus répandu que ce qu'on pourrait croire, les mecs qui essayent ce genre de trucs, la "formule magique", avec plus ou moins d'originalité et de lourdeur. Il suffit de se balader dans la rue pour le comprendre --'.
Anonyme
2015-08-26 23:36:00
Je suis malheuresement du mauvais coté de la force donc je n'ai pas la chance de me faire aborder par ces fameuse formules magiques ^^
Mais c'est sure que ça doit être magique qu'un gros beauf viennent te voir pour te dire un de ces trucs...
Anonyme
2015-08-28 00:58:05
'A girl may like anal sex because it makes her feel incredibly naughty and she likes feeling like a dirty slut. If this is the case, you can try all sorts of humiliating acts to help live out her filthy fantasy.'

XDDDDDD
Anonyme
2015-08-29 14:52:24
Bouclette:j'irais pas les qualifier de "spécialistes de programmation neurolinguistique".


Peut-être pas spécialistes, en tous cas ils utilisent des techniques de cette discipline pour pouvoir notamment contourner les mécanismes de défenses des femmes et ne pas leur laisser l'opportunité de réfléchir. Souvent, ils visent un profil de femme précis : des femmes avec une basse estime d'elles, qui sont plus sensibles de se laisser faire. C'est clairement de la manipulation, et la comparaison avec des psychopathes n'est pas mal-venue. D'ailleurs, je suis persuadé que l'auteur du livre est lui-même psychopathe (tous les psychopathes ne sont pas des serial killer)