Un ambassadeur à croquer

MalinEToriginal MalinEToriginal
Zaguien
Inscrit: 2015-08-01 01:08:49
2015-08-24 13:17:46
Bonjour, si vous êtes comme moi c'est à dire que vous aimez les hétéros ''friendly'', facile où il peut y avoir un espoir, voilà un bénévole des pièces jaunes à croquer. C'est un bénévole AMBASSADEUR, j'aimerai bien avoir une soirée de l'ambassadeur même sans les ferrero rochers pas grave.

Je voulais votre avis : hétéro facile ou pas lui ?

A croquer, il est de ma région mais pas de mon département dommage. Et oui le Poitou-Charentes contrairement à ce que vous croyez vacanciers il n'y a pas que la ville de Royan, c'est plus grand ici

J'avais enregistré son passage TV sur ma box tv et voilà que je suis tombé sur le replay sur dailymotion...

ça donne envie de donner des pièces aux pièces jaunes *JOKINGLY* Je craque.

Si des hétéros passent sur ce forum, je suis pas exclusif, si celui là me plaît, je suis aussi ouvert à tous les hétéros qui veulent tenter *KISSED*

ça c'est le lien de la vidéo, un lien en or *THUMBS UP* et je veux votre avis. Parce que j'ai envie d'aller le voir l'année prochaine et d'y aller franco en lui disant : ''je donne une pièce si j'ai un bisou'' vous croyez que je peux ? :-/

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2iqzxl[/video]

Puis vous allez voir il a une autre vidéo où il est avec Sarah Ferguson c'est la tata des princes William et Harry. Et là il fait un selfie avec elle et il est habillé avec un blazer, tout pour me rendre folle. Un hétéro BCBG en blazer mais ça me rend petite femelle *JOKINGLY*

Sinon je voulais aussi savoir ceux qui comme moi, je veux dire qui aiment que les hétéros, si vous aimerez bien discuter avec moi.

bisous merci :-*
Zaguien
2015-08-24 13:27:41
Je fais tout comme il faut mais la vidéo ne se met pas grrr

Alors le lien est en texte cliquable mais bon. Désolé
Tartanpionmdr Tartanpionmdr
Zaguien
Inscrit: 2015-09-22 03:09:30
2015-09-22 17:57:28
Bah alors on sait pas mettre la vidéo ?! on est une grosse merde ? x)
Non, je rigole je ne sais même pas le faire moi non plus !
Sans blague ils ont de bons projets comme par exemple améliorer l'hospitalisation des enfants.
Si tu lui donnes une pièce contre un bisous il devrait se sentir comme '' i work a lot better when you turn me on'' je pense ^^.
Tardplus bonne soirée/journée si on est sur internet de toute façon, c'est qu'on à rien à foutre.

Zaguien
2015-10-31 01:28:51
Je ne comprends pas ta fin ? (Tu veux dire ça par rapport à l'heure ?).

Merci pour ton mot.

Je tiens à dire que le site (je suis nouveau) ne fonctionne pas bien ? J'ai 6 messages, mais quand j'ouvre on me dit que la boîte est vide

Bonne soirée.
Zaguien
2015-10-31 15:29:50
Comme pour l'ambassadeur pieces jaunes de ma region, je craque aussi pour ce présentateur de pub KIA, si vous avez son nom je veux bien

C'est pareil, c'est un hétéro rassurant et qui fait vraiment doux et gentil et viril à la fois Il est un peu plus vieux lui, mais c'est peut-être que les cheveux. Vous allez voir, à croquer !

Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-10-31 16:39:41
This troll is not funny and not original
Plz kill yoself
Zaguien
2015-11-01 13:47:32
C'est pas gentil
Zaguien
2015-12-06 23:13:11
Bon sinon pour mon délégué des pièces jaunes de ma région (la vidéo où j'ai mis TEXTE CLIQUABLE pour aller sur daylimotion) je n'ai pas eu beaucoup de conseils que j'attendais. Vous croyez qu'avec un homme comme ça (qu'est pas si vieux il a même pas 35 ans, je me suis renseigné il a un site !!) on peut envoyer un mail pour le draguer franco, en disant qu'on a envie d'être dans ses bras et tout et tout ? Hétéro ou pas on peut tenter la chance ou pas du tout ? Merci.
Zaguien
2016-01-16 13:45:57
C'est les pièces jaunes en ce moment et j'ai pas la chance de l'avoir vu encore. Je le kiff, je le kiff, j'espère qui va repasser à la télé en ce moment !! pour rêver encore d'être dans ses bras...