Problème d'accès à la section "Rencontre"...

Anonyme
2015-08-23 16:49:42
Bonjour

J'ai crée mon compte tout à l'heure, bien rempli les informations profils mais j'ai plusieurs problèmes (Oui déjà, en pas une demi-heure, ça promet ici...). Tout d'abord, j'ai bien rempli mes coordonnées géographiques, malgré le site considère visiblement toujours que non car l'encadré du coin ne part pas...
D'autres parts j'ai également bien validé mon adresse mail comme annoncé (j'ai eu 2 problèmes direct), de un ça me met "adresse invalide" (pour abréger) dans le coin, de même qu'à la validation en revenant ici ça met "nous avons eu un problème avec la validation de votre adresse mail" (allez savoir pourquoi), enfin bref...
Dernière chose, quand je clique sur rencontre ça me met une page blanche avec marqué "file not found"...
Donc je voulais savoir votre avis?

Bref en écrivant ce topic j'me rend compte que y'a beaucoup de bugs par rapport au temps que j'ai passé ici, je vais pas faire long feu moi...
Anonyme
2015-08-23 16:50:53
J'ai oublié un truc en plus, le bouton sensé vérifié que le profil est bien rempli ne sert à rien non plus, j'ai tout rempli mais ça veut pas..
Chakal Chakal
Zaguien
Inscrit: 2015-07-29 09:07:28
2015-08-23 16:57:03
Fruiztea:

Bref en écrivant ce topic j'me rend compte que y'a beaucoup de bugs par rapport au temps que j'ai passé ici, je vais pas faire long feu moi...

Welcome to hell.

Oui il y a de nombreux bugs. Néanmoins:
- le bouton de vérification te mettra tjs profil incomplet même si pas le cas. Ignore juste ce qu'il te dit.
- La géolocalisation est bug pour les nouveaux comptes (si j'ai bien compris).
- Je suis pas modo mais il y a déjà un sujet ici! ou tu trouveras (j'espère) des réponses

Anonyme
2015-08-23 17:00:35
Mouais ok, je te remercie vraiment de ta réponse rapide, mais en cherchant sur google, j'ai trouvé un site ou je peux m'inscrire sans galérer 3 jours avant que tout aille bien, gayvox, dommage mais bon...
merci quand même
Anonyme
2015-08-23 18:02:19
C'est con il a payer le premium pour se barrer une heure apres.. M'enfin bon, compte supprimé it's over
Anonyme
2015-08-23 18:31:11
Quitter za-gay pour gayvox ?

ThaiToWill ThaiToWill
Zaguien
Inscrit: 2015-02-28 10:02:11
2015-08-23 23:18:38
CE GIF EST UNE PEPITE D'OR ♥3♥