Roman d'amour ~Gay~ * Le garçon de ma classe*

Anonyme
2015-08-14 14:59:53
Coucou la populace!
J'ai commencé à écrire une petite fiction gay sur Wattpad :p

Voici le lien : http://w.tt/1J42Gjj

Dites moi ce que vous en pensez (:

Au passage , peut être que vous préféreriez que je copie-colle directement les chapitres ici,non?

J'attends vos avis
Anonyme
2015-08-14 16:53:05
7h00. Mon réveil sonne. Une musique stridente m'arrache les oreilles. Ça faisait longtemps que je ne l'avais entendu, et pour cause : aujourd'hui c'est la rentrée...
Bizarrement j'arrive à me lever aussitôt. J'ai cette étrange sensation, vous savez celle que vous avez quand vous voulez vous réveiller, comme par exemple le jour du départ en vacances ou ce genre de trucs.
Pourtant je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours. Cette année je rentre en 2nd. Plus que trois ans avant le bac... Trois ans de prison avant la délivrance...
Je m'habille rapidement :jean, tee shirt près du corps et un petit sweat. Classique mais classe.
Je déjeune et me prépare et il est déjà l'heure de partir. Aujourd'hui exceptionnellement c'est ma mère qui me dépose, les autres jours je prendrai le bus.

J'arrive dans un lieu que je ne connais pas encore mais qui a l'air bien .
Dans la cour prône quelques bancs abrités sous un préau. Je me dirige où tout le monde se trouve c'est à dire vers les casiers où sont affichés les listes de classe. Je suis en 2nd 3. Je ne connais absolument personne car j'ai emménagé dans cette ville cet été. La cloche retentit et je me dirige vers ma salle.

En entrant dans la pièce je choisis une place près du mur. Rapidement les autres prennent une place et une fille vient s'asseoir à côté de moi.
"Salut moi c'est Amandine "me lance t-elle.
"Moi Simon "lui repondis-je.
"Tu es nouveau ici ? Je veux dire je t'ai vu parler à personne en arrivant.
-Oui j'ai emménagé cet été avec ma mère et mon frère.
-Et pas ton père ?
-Non, il s'est cassé avant que je naisse. -Mmh je vois..."

Notre professeur arrive
"Bonjour, je suis Mme Clinton et je serai votre professeur principal cette année.Je serai également votre professeur de français.
Bien je vais faire l'appel :
Johnatan ?
-Présent
-Manon ?
-Présente
-Emilie ?
-Présente
-Baptiste ?
-Présent "
Elle vient d'appeler le garçon qui est juste devant moi.
Il est brun et (de dos) a l'air très charmant.
Vient mon tour de répondre.
"-Present"
Baptiste se retourne, il est juste... Waouh ! Ses yeux en amande marrons clairs mon font fondre...Sa tignasse brune me donne envie de le toucher.
Il se retourne.
"Bien passons à la paperasse" annonce Mme Clinton.
Anonyme
2015-08-14 21:16:15
C'est un peu court jeune homme.

Sinon "Je m'habille rapidement :jean, tee shirt près du corps et un petit sweat"
En été, jean et sweat? On nous ment, c'est comme la télé c'est truqué

Nan en vrai c'est dure de juger, t'a une quarantaine de ligne, la moitié c'est l'appel donc bon ^^

HongKongGarden HongKongGarden
Zaguien
Inscrit: 2014-09-12 03:09:07
2015-08-14 23:58:56
Bof... c'est court.

Les chiffres écrit les en toutes lettres, sinon c'est moche.
Anonyme
2015-08-19 15:19:14
La suite est sur Wattpad pour ceux que ça intéress.
J'avoue mon écriture est loin d'être parfaite but i don't care.
L'essentiel est que je m'amuse et que je prenne un minimum de plaisir en l'écrivant.
Voili voilu , en tout cas merci de m'avoir lu et d'avoir donné votre avis :')