Roman d'amour gay - Les saisons sont faites d'Amour

Bdx-nathan Bdx-nathan
Zaguien
Inscrit: 2012-11-26 07:11:47
2015-08-09 18:22:01
Salut tout le monde !

Mon premier roman d'amour gay sort à la fin du mois il parle de l'expérience de couple dans toute sa complexité et sa simplicité, mais aussi de l'importance de prendre conscience de la beauté du monde et du bonheur que peut apporter le contact avec la nature. Il reflète intimement ce qu'a été ma vie sentimentale durant trois ans. Il mélange réalité et fiction, fantasme et névrose, poésie et romantisme.

En attendant vous pouvez liker la page facebook si vous êtes intéressés pour le recevoir le jour de sa sortie !

https://www.facebook.com/LesSaisonsSontFaitesdAmour

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! faites vivre le post :-(|)
AppleJack AppleJack
Zaguien
Inscrit: 2015-09-07 04:09:32
2015-09-07 20:33:07
Oh c'est super! Ton post est un peu passé inaperçu et c'est vraiment dommage.
Moi j'ai plein de question, même si j'ai pas encore lu le bookin. Tu as tout écrit seul sur une période de 3 ans? C'est super courageux de te lancer comme ça, t'as eu du soutiens? Le livre en lui même c'est plus un journal intime romancé ou une fiction simplement guidée par ce que tu as vécu?
En tout cas bravo! J'applaudis de l'autre coté de mon écran!
Bdx-nathan Bdx-nathan
Zaguien
Inscrit: 2012-11-26 07:11:47
2015-09-08 20:38:58
Oui c'est sur et je ne sais pas comment obtenir plus de visibilité si ce n'est que de te proposer de liker la page facebook du meme nom !

Merci beaucoup d'avoir répondu au post !

J'ai écris tout seul sur 9 mois, 3 voir 4 soir par semaine à se coucher à 4heure du matin, c'est une fiction semi autobiographique ( premiere fois, découverte de l'amour homosexuel..) mais aussi romancé car il faut bien ajouter du piment à l'histoire !!

Je n'ai eu comme soutien que mes amis qui trouvaient cela vraiment bien et qui m'ont encouragé à continué. Je n'ai que des retours extremements positifs pour l'instant et de personnes que je ne connais pas !

Tu peux lire leurs commentaires et un extrait ici: http://www.edilivre.com/les-saisons-sont-faites-d-amour-2305bd56fa.html
Et qui sait tu seras peut etre toi aussi séduite !

Merci beaucoup en tout cas

Secret24 Secret24
Zaguien
Inscrit: 2016-01-05 10:01:35
2016-01-06 22:42:04
Tout comme AppleJack, j'applaudis vraiment ton travail ! Ce que tu as fais demande un travail important (j'avais commencé à écrire un livre que je n'ai jamais fini car j'y suis bloqué, il s'appelle : "LA SOLITUDE N'ATTENDS JAMAIS VRAIMENT SEULE" et je m'arrache les cheveux à certains passages du livre).
Mon soutien compte parmi celui de tes amis, comme de ces différents inconnus,
bravo à toi,
Cordialement.