Déprime d'être célibataire

Joey-nostra Joey-nostra
Zaguien
Inscrit: 2015-03-23 07:03:01
2015-08-09 01:52:38
Bonjour tout le monde depuis lomgtemp déjà je déprime beaucoup d'être célibataire, enfin rectification de n'être jamais sortie avec un mec et de ne pas être asser attirant pour un mec je suis déjà sortie avec pas mal de fille mais bon je suis sensée être attiré par les homme et de jour en jour cette déprime et cette jalousie devient de plus en plus pesante j'ai une constante sensation de dégoût inimaginable après que je vois un couple hétéro ou gay ou n'importe mais j'ai même vomi une fois à l'annonce d'amis qui allait sortire ensemble j'ai juste besoin de savoir si je suis le seul et si y'a pas des conseils (et ne vous dite pas que je suis un geek qui ne sort pas et fait aucun effort c'est tout le contraire justement ) *STOP*
Freeway Freeway
Zaguien
Inscrit: 2015-03-07 02:03:45
2015-08-09 02:16:07
Bah tu veux qu"on te dise quoi ? Moi aussi le célibat me déprime j'prend du nutella et ça va mieux ~~.

Les autres qui répondront après moi répondrons grosso merdo la même chose: Patiente ça arrivera un jour (quand on en sait rien même moi j'aimerais le savoir ^-^).
Otami Otami
Zaguien
Inscrit: 2015-08-06 09:08:30
2015-08-09 02:23:25
Freeway:Bah tu veux qu"on te dise quoi ? Moi aussi le célibat me déprime j'prend du nutella et ça va mieux ~~.

Les autres qui répondront après moi répondrons grosso merdo la même chose: Patiente ça arrivera un jour (quand on en sait rien même moi j'aimerais le savoir ^-^).

Je sors d'un couple donc le célibat me fait du bien, mais sinon tu as tout dis et personnellement c'est du sirop d'érable que je prends pour me sentir mieux

Anonyme
2015-08-09 02:50:18
vs êtes pire que des moutons les gens qui veulent tjrs être en couple comme ça là srx ptn
Freeway Freeway
Zaguien
2015-08-09 03:24:42
Kij:vs êtes pire que des moutons

J'ai du mal à te comprendre sur ce coup °^°, chacun a ses envies après tout nope? Etre en couple est loin d'être un phénomène de mode où quelque chose de la sorte qui puisse se faire qualifier de mouton °¨°( g pa kompri la sanse de la vi avk ta fraz dzl)
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2015-08-09 07:53:04
Je comprends que tu désires partager des câlins et plus comme tout le monde, c'est le principe de la sexualité des humains.

Tu dis faire des efforts pour séduire sans y parvenir.

Je pense qu'il ne faut pas négliger les symptomes de nausées, que te donnent les rencontres de tes connaissances, elles sont le signe de souffrance psychologique.
Ils sont probablement le signe d'une peur, sans doute la peur de ne pas plaire, de ne jamais trouver de solution.
Peut-etre aussi celle de ne pas etre aussi seduisant qu'un Apolon, ou d'etre un homme de couleur dans un monde de blancs, ce qui rajoute des complexités.

Des gens te diront qu'être en couple n'est pas une fin en soi. Ce n'est pas faux, une façon de surmonter la frustration d'un désir est de surmonter ce désir, c'est un des principes du bouddhisme par exemple.
Sauf que séduire est le désir numéro un d'un ado, et que c'est tres normal.

D'autres te diront qu'il n'y a rien de plus facile que de trouver des plans cul. Mais cela ne comble qu'une partie des désirs, pas celui d'affection, et si on est un peu fragile on tombe vite dans l'addiction au sexe sans passion.

J'aimerais ajouter que tu n'as probablement pas identifié et exploré toutes tes possibilités de charme, parce que c'est un situation habituelle avant d'avoir acquis de l'expérience.
Il existe des mecs moches, ce qui n'est pas ton cas si j'en crois ton profil, qui ont un pouvoir de séduction irrésistible sur des mecs plein de charme. Faut croire qu'ils ont appris à utiliser d'autres moyens de séductions, comme le regard, le sourire, la parole, l'esprit, etc...
Et puis tu disposes (encore) d'un atout naturel irremplaçable, tu es jeune.

Enfin, le monde ne s'arrête pas aux portes de ton lycée et de ta charmante petite ville de province, il est immense, au point que tu n'aura pas assez de ta vie entiere pour l'explorer, ni assez de mains pour caresser tous les gens qui aimeraient bien partager quelque chose avec toi, pour peu qu'ils aient un jour l'opportunité de te rencontrer. C'est la magie des différences...

Tu vois donc que tu n'es pas bloqué dans un impasse sans issue, tu n'as juste pas assez avancé, et tu es impatient, mais tout cela es juste tres normal, tres habituel, chez un jeune gay.
Joey-nostra Joey-nostra
Zaguien
2015-08-09 11:16:03
allomat69 merci c'est ce que je voulais entendre sa me fait réfléchir en même temps sa me fait du bien

Pour ma part depuis très petit j'ai toujours eu des amis proche mais à chaque fois je suis toujours avec une personne en particulier (pas forcément mon meilleur ami)
Et sa plus mon admiration pour les majordome à façonné ma personnalité j'ai toujours détester être seul.

J'ai toujours su comment usé de mon charme pour obtenir ce que je veux des filles mais avec les mec c'est le néant jconnait des gay pourtant mais bon sa marche pas, les site de rencontre c'est le pire car je peut avoir des tonnes de message pour le sex et après rien et j'ai une vision très romantique de la vie donc le sex viens après.

Et cette envie de vomir couplé à la déprime et à la colère
J'en peut plus j'aimerais juste que sa s'arrête.
Tired Tired
Zaguien
Inscrit: 2015-04-07 01:04:16
2015-08-09 11:58:21
Bienvenu au club mdr. Après je pense qu'il faut être soit même, ça viendra quand ça viendra. Moi aussi je me dis que je n'y arriverai jamais, j'ai tenté j'ai raté ma première tentative avec un mec >_<... Perso je pense à mes études et je fais du sport/des activités. C'est difficile de se dire que les autres avancent et pas soit. Mais dans tout les cas on a pas le choix. Il faut continuer d'avancer, et attendre, chercher aussi des gens qui te correspondent et qui pourront être ceux qui te conviennent.
Anonyme
2015-08-09 14:06:39
Freeway:
Kij:vs êtes pire que des moutons

J'ai du mal à te comprendre sur ce coup °^°, chacun a ses envies après tout nope? Etre en couple est loin d'être un phénomène de mode où quelque chose de la sorte qui puisse se faire qualifier de mouton °¨°( g pa kompri la sanse de la vi avk ta fraz

C'est un peu normal que t'as du mal à mcomprendre vu que toi mm ça te déprime dnpas être en couple mdr

là jai un peu la flemme drentrer dans les explications etoo
p-e après
Freeway Freeway
Zaguien
2015-08-09 14:57:27
Kij:C'est un peu normal que t'as du mal à mcomprendre vu que toi mm ça te déprime dnpas être en couple mdr
p-e après

Mouais ._. . T'es pas convaincant même pour un troll, dzl. Je vis pas pour être en couple et déprimer était peut être un terme abusif mais bon ._. ani wéye tn esplikasion é nul btw kar ya ri1 a dir en fét dzl.
Anonyme
2015-08-09 15:22:00
Freeway:
Kij:C'est un peu normal que t'as du mal à mcomprendre vu que toi mm ça te déprime dnpas être en couple mdr
p-e après

Mouais ._. . T'es pas convaincant même pour un troll, dzl. Je vis pas pour être en couple et déprimer était peut être un terme abusif mais bon ._. ani wéye tn esplikasion é nul btw kar ya ri1 a dir en fét dzl.

Les gens comme "lui" sont juste des bouffons qui ont bsoin d'affection t'es content????

edit
Freeway Freeway
Zaguien
2015-08-09 15:33:08
Kij:Les gens comme "lui" sont juste des bouffons qui ont bsoin d'affection t'es content????

Tu vois quand tu veux °^°.
Bailar Bailar
Zaguien
Inscrit: 2013-10-12 03:10:27
2015-08-09 15:43:32
mdr Kji t'es un vrai poison j'suis choqué et decu comment les gens ils peuvent être méprisent pour rien, on dirait un frustré d'la vie qui se defoule sur un forum de pd
en plus ca me perturbe de ouf j'arrive pas a savoir si t'es une fille ou un garcon

Joey c'est pas mélodramatique d'avoir rien eu de ouf niveau gars à 17 ans, surtout pour un gay qui s'assume pas aux yeux de tous et compte sur ce site pour y trouver quelque chose de productif par la suite.. c'est dure on galere tous mdr
Anonyme
2015-08-09 15:56:29
Bailar:mdr Kji t'es un vrai poison j'suis choqué et decu comment les gens ils peuvent être méprisent pour rien, on dirait un frustré d'la vie qui se defoule sur un forum de pd
en plus ca me perturbe de ouf j'arrive pas a savoir si t'es une fille ou un garcon

t ki toi mdr
Joey-nostra Joey-nostra
Zaguien
2015-08-09 16:28:14
À lui bailar j'ai oublié de préciser que maintenant j'assume totalement d'être gay mais c'est juste que réécrire le pavay de mon profil sa me fait chier rien que d'imaginer mais j'ai fait une partie de mon comming-out et que les gens l'accepte donc j'assume mais bon faut que je trouve le temps et la motivation de réécrire mon profile
Bestodon Bestodon
Zaguien
Inscrit: 2014-01-28 04:01:18
2015-08-09 17:04:09
Joey-nostra:À lui bailar j'ai oublié de préciser que maintenant j'assume totalement d'être gay mais c'est juste que réécrire le pavay de mon profil sa me fait chier rien que d'imaginer mais j'ai fait une partie de mon comming-out et que les gens l'accepte donc j'assume mais bon faut que je trouve le temps et la motivation de réécrire mon profile

Déjà si tu trouves personne sur ce site, moi je vais te donner certainement une raison : j'ai lu 2 lignes et ta présentation m'a saoulée. Trop de fautes. Les seules personnes qui seraient prêtes à te parler sont des débiles.

Ce genre de post existe en plus je ne sais combien de fois, ça m'étonne que les modos ne ferment pas tous les doublons. Et pour reprendre tes propres propos sur ton topic précédent, oui ce genre de post fait "pitié". Alors soit t'es quelqu'un de faible qui attend que cela lui tombe tout cuit dans la bouche, soit tu te bouge.
SVMK SVMK
Zaguien
Inscrit: 2015-07-26 05:07:49
2015-08-09 19:08:07
Etre en couple sa devrait pas etre une motivation comme ça ! Jveux dire moi sa fait genre 1 an que je suis celibataire et au contraire sa me permet de me focaliser sur des choses plus importantes que ça.
Respire tant que le peut encore
Maieu663 Maieu663
Zaguien
Inscrit: 2013-03-03 08:03:12
2015-08-09 19:48:21
Je suis dans la même situation que toi, période de déprime du célibat, de se dire qu'on est le seul de notre groupe a être seul, avoir la peur de rester celib tte sa vie. Se sentir mal surtout par rapport à nos amis qui sont tous en couple et que toi t'a l'impression de ne pas avancer c'est juste horrible. J'espère pour tous ceux qui sont dans ce cas comme nous ça va s'arranger ! En attendant j'essaie de m'occuper, de me vider la tête et de sortir
Joey-nostra Joey-nostra
Zaguien
2015-08-09 22:00:15
Bestodon:
Joey-nostra:À lui bailar j'ai oublié de préciser que maintenant j'assume totalement d'être gay mais c'est juste que réécrire le pavay de mon profil sa me fait chier rien que d'imaginer mais j'ai fait une partie de mon comming-out et que les gens l'accepte donc j'assume mais bon faut que je trouve le temps et la motivation de réécrire mon profile

Déjà si tu trouves personne sur ce site, moi je vais te donner certainement une raison : j'ai lu 2 lignes et ta présentation m'a saoulée. Trop de fautes. Les seules personnes qui seraient prêtes à te parler sont des débiles.

Ce genre de post existe en plus je ne sais combien de fois, ça m'étonne que les modos ne ferment pas tous les doublons. Et pour reprendre tes propres propos sur ton topic précédent, oui ce genre de post fait "pitié". Alors soit t'es quelqu'un de faible qui attend que cela lui tombe tout cuit dans la bouche, soit tu te bouge.

sorry but im more english than french, non t'inquiète je ne cherche pas sur ce site en particulier avant j'étais anti-social sans vie et j'en passe mais aujourd'hui je fais du sport,je sort,je vais vers les autre malgré ma timidité maladive. Et oui j'ai du grandire et me dire que je ne pouvait pas rester le petit paresseux débile et niai que j'étais quand un des seul garçon qui s'intéressait à moi m'a abandonné car il voulait ce suicider, je ne veut plus être le goss pourrie gaté que j'étais, oui je fait plein de faute mais je te permet pas de dire que je suis un lâche ou autre.
Et une dernière chose je cherche une solution pour ne plus avoir mon dégoût de jalousie mais pas forcément qu'elqun sur ce site en particulier
Joey-nostra Joey-nostra
Zaguien
2015-08-09 22:04:54
SVMK:Etre en couple sa devrait pas etre une motivation comme ça ! Jveux dire moi sa fait genre 1 an que je suis celibataire et au contraire sa me permet de me focaliser sur des choses plus importantes que ça.
Respire tant que le peut encore
J'ai compris ce que tu veut dire mais la seul réponse que je peut te donner c'est que la raison pourquoi j'ai besoin d'être en couple sont due à des traumatismes d'enfance, ce n'est pas une motivation et justement sa ne devrait pas l'être mais bon on a tous ses raison
Anonyme
2015-08-09 22:45:47
Voilà un sujet qui me concerne énormément aussi. Tout ce que je peux te dire et que je comprends ce que tu ressens, mais je m'en rend compte, au final, ça va finir par arriver, tôt ou tard, moi non plus je me sens pas très attirant ou autre, et pourtant, par déconne, j'ai envoyé une photo de moi à un pote bi et (penchant hétéro) et m'a dit l'inverse. Bref, tout ça pour dire que ce que t'aimes pas chez toi, c'est pas forcément ce que les autres perçoivent.
Après, t'en fais pas, si tu comptes continuer vers la FAC, t'en rencontreras de nouveaux visages
Bon courage l'ami ! Et tiens le coup !
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-08-09 22:52:43
Bwah, quand on est jamais sorti avec quelqu'un on est toujours comme ça.

Et puis un jour ça arrive. Et après avoir fait un peu de chemin, on finit par se rendre compte que être en couple c'est chiant ah ah ah (non ça c'est moi, c'est pas universel)

Toujours est il qu'en gros, je suis passé par là, je comprends la psychose du "je trouverai personne tout le monde se trouve quelqu'un sauf moi, je suis maudit ou quoi, putain je vas finir ma vie seul", et puis "un jour" (période indéterminée dans le temps) tu trouvera quelqu'un, puis encore quelqu'un, et encore d'autre personnes, et tu te rendras compte que parfois, le coupe c'est cool, parfois, c'est c'est loin d'être la panacée.

Du coup, je comprends, mais prends ton mal en patience, y a des moches qui y arrivent, alors je suppose que tout le monde a ses chances u_u
Anonyme
2015-08-09 23:24:24
Wow, hum je te conseille vivement de changer ta description ( je recommende nottament l'usage d'un outil fabuleux appelé ponctuation et plus précisément ici la "virgule" ). Et le phrases a la yoda c'est rigolo mais peut avenant.

"Du coup, je comprends, mais prends ton mal en patience, y a des moches qui y arrivent, alors je suppose que tout le monde a ses chances u_u"
Oui mais ils sont intelligent, c'est pas ce que tout le monde dit ,que "mwa je man fou du fisik"?
Anonyme
2015-08-10 13:44:55
Si je peux me permettre la description de ton profil ne donne pas envie de te mp, je ne critique pas le message qui est sans doute légitime, mais sur un profil de site de rencontre ça fait tâche.

Ah et si on descend sur ta page il y a ton blog, les gens lisent vite fait les premiers mots qui sont "J'ai une vie de merde, des amis de merde, une famille cool mais chiante par moment", ça aussi c'est le meilleur moyen de faire fuir les gens, les positions victimaires sont vraiment à proscrire
Ketamine Ketamine
Zaguien
2015-08-10 14:07:09
Ah mais c'est on je sais ce qui va pas.

Alors déjà mettre Nicholas Cage en acteur, tu vois, déjà là y a un souci, ça montre que t'as pas de gouts

Et écrire Azealia Banks "Azalia banks", ça aussi ça fait fuir les gens, ça montre que t'aime de la (très voire excellente) musique, mais que tu fais pas gaffe à l'orthographe sur son merveilleux nom, là aussi ça passe pas
Anonyme
2015-08-10 19:46:07
Si ça peut te rassurer,j'ai eu mon premier mec a 18 ans,j'étais pas spécialement sociable et ne sortait quasiment jamais,j'ai quand même trouvé (sans spécialement chercher).
Reste juste sincère et quand un gars te plait,dis lui,c'est ce que j'ai toujours fais,et je me suis pris seulement 1 râteau et encore... ^^ (je dis pas que ça marche a tout les coups,tu vas être déçu c'est sur,mais qui ne tentes rien n'a rien j'ai envie de dire)
Anonyme
2015-08-10 19:58:52
clipclip:Si je peux me permettre la description de ton profil ne donne pas envie de te mp, je ne critique pas le message qui est sans doute légitime, mais sur un profil de site de rencontre ça fait tâche.

Ah et si on descend sur ta page il y a ton blog, les gens lisent vite fait les premiers mots qui sont "J'ai une vie de merde, des amis de merde, une famille cool mais chiante par moment", ça aussi c'est le meilleur moyen de faire fuir les gens, les positions victimaires sont vraiment à proscrire

Oui c'est vrai que le blog c'est un peu la meme, les gens qui viendront te parler c'est plutôt pour te réconforter que pour sortir avec toi. Ca peut etre une technique de drague mais je sais pas si tu va vraiment trouver beaucoup de gens qui vont passer du temps a aider a mec qu'ils connaissent pas qu'il demande pas d'aide mais qui se "plaint" ( pas vraiment ça mais kiff kiff la même donc on s'en fiche)

Kétamine:Ah mais c'est on je sais ce qui va pas.

Alors déjà mettre Nicholas Cage en acteur, tu vois, déjà là y a un souci, ça montre que t'as pas de gouts

Et écrire Azealia Banks "Azalia banks", ça aussi ça fait fuir les gens, ça montre que t'aime de la (très voire excellente) musique, mais que tu fais pas gaffe à l'orthographe sur son merveilleux nom, là aussi ça passe pas

Ouais si tu fais ça faut que t'enleve Berlin des ville préféré parce que personne aime l'Allemagne ^^
C'est son profil faut bien qu'il puissent se montrer, et sinon il pourra peut etre trouver un autre fan de lui puis en parler pendant des heures ce qui entrainera une histoire d'amour fabuleuse qui continura, ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfant.

Ensuite ton blog s'appelle fini la déprime et tu dis que t'a une vie de merde donc bon..

Fin breeeeeef, si tu veut trouver des gens ici :
1) change le profil, raconte pas ta vie si tu veux mais dis un truc sympa ou met rien
2) je trouve perso que ta photo de profil c'est pas vraiment celle ou t'es le mieux dessus donc a voir!
3) le blog mais ça encore c'est optionnel je sais pas si beaucoup de gens regardent les blog, si oui pareil que 1

Voili voilu c'etait Captain Obvious pour vous servir
Ketamine Ketamine
Zaguien
2015-08-10 20:18:27
Mais toi tu captes pas du tout mon humour en fait?

T'imagine tu rencontres ton futur pck vous aimez tous les 2 Nicolas Cage? La loose...
Anonyme
2015-08-10 22:05:05
J'avais bien compris que c'etait ironique oui c'etait juste une contestation de cette nongoutitude absolue m'enfin pour completer si ils pourrait se faire des soirée spécial Benjamin Gates ce serait ouf
Kevin Kevinthebg
Zaguien
Inscrit: 2014-02-25 08:02:48
2015-08-11 00:47:42
Pourquoi tu fait le mec qui fait pitier ta qua te chercher un copain deja et c'est pas la priorité de ta vie ta toute ton temps et empluse t'es pas attirant juste par rapport a ton profil a ecrit une phrase phylosofique on dirais tu va avoir 30 an
Joey-nostra Joey-nostra
Zaguien
2015-08-11 01:07:53
Je ne cherche pas en particulier qu'elqun j'aimerais juste savoir déjà de 1: pourquoi n'attire les filles et pas les mec

2 : pourquoi j'ai un dégoût de jalousie des que je regarde les autre nager dans le bonheur
SVMK SVMK
Zaguien
2015-08-11 10:46:09
Ecoute .. Madonna aussi est hyper jalouse le résultat il est là elle s'est battu pour avoir ce qu'elle voulait
Ketamine Ketamine
Zaguien
2015-08-11 11:00:33
Ah ah ah soirée moto avec casques en feu (l)
Anonyme
2015-08-11 14:30:54
Madonna mdr nul
SVMK SVMK
Zaguien
2015-08-11 16:18:33
Kij:Madonna mdr nul

La froideur du truc :')
Anonyme
2015-08-11 20:16:19
Faut pas oublier le fouet hein, sinon il manque un truc...
Anonyme
2015-08-15 02:09:12
le célibat ce n'est pas un soucis quand il est voulu et non quand il est imposé c'est à dire qu'en gros personne ne veut de toi , ce qui doit être assez horrible à vivre ^^