Forums
L'endroit idéal pour discuter de sujets avec d'autres Zaguiens
Y a t-il des gameuses ici ?

Mariah_ah Mariah_ah
Zaguien
Inscrit: 2013-07-16 04:07:33

Freeway Freeway
Zaguien
Inscrit: 2015-03-07 02:03:45
C'est un jeu style manga mignon qui a fermé ses portes y a deux ans et qui du coup n'est disponible qu'en serveur privé ^-^" un jeu en hack'n slash un peu chiant où tu dois passer des heures à faire les même donjons pour avoir certains objets les gens accrochent plus à ce genre de jeu du coup sur les serveurs privés on y trouve surtout des nostalgiques x)!

MarieNawaki MarieNawaki
Zaguien
Inscrit: 2011-04-20 03:04:37
... je nnai pas pu jouer ces vacances d'été.. j'ai l'impression de les avoir perdues du coup haha
Perso j'ai joué à des MMORPG du style lègue of angels ou demon slayer
Après je me débrouille pas mal niveau jeux vidéos sauf ceux du style Halo où je me contente de faire sa fête à la manette en priant qu'une balle daigne tuer mon adversaire..
Perso j'ai joué à des MMORPG du style lègue of angels ou demon slayer
Après je me débrouille pas mal niveau jeux vidéos sauf ceux du style Halo où je me contente de faire sa fête à la manette en priant qu'une balle daigne tuer mon adversaire..

Emmabubu Emmabubu
Zaguien
Inscrit: 2015-08-17 09:08:53
ah les jeux vidéos.... j'ai joué à plein d'entres eux. Entre les FF (pas trop les récents, ils ont perdu de leur charme d'antan), les persona, les tales of et aussi des jeux pc du style LoL (j'y joue plus), wakfu (ça fait longtemps que j'ai stoppé ^^), j'ai touché un peu a guild wars 2, diablo 3, smite et pour faire dans les petits jeux inde aussi rogue legacy, binding of isaac, five night at freddy's (1,2,3 et 4)
Y a aussi les jeux à scénario: heavy rain, last of us, alan wake et faut je me mette à life is strange
voila voila, une petite liste de quelques jeux auquel je joue ou que j'ai joué
Y a aussi les jeux à scénario: heavy rain, last of us, alan wake et faut je me mette à life is strange
voila voila, une petite liste de quelques jeux auquel je joue ou que j'ai joué

Mynock Mynock
Zaguien
Inscrit: 2015-08-17 08:08:49
Je joue à beaucoup trop de jeux pour mon propre bien. En ce moment je suis accro à The Elder Scrolls Online. Je traine pas mal sur League Of Legend, et Wow.
Par nostalgie je vais de temps en temps sur Dofus. J'ai un peu délaisse GW2 ainsi que Infinite Crisis.
J'essaie de finir la saga Lego, mais j'ai pas vraiment le temps. Je reste une éternelle fan de pokemon et de mario.
Par nostalgie je vais de temps en temps sur Dofus. J'ai un peu délaisse GW2 ainsi que Infinite Crisis.
J'essaie de finir la saga Lego, mais j'ai pas vraiment le temps. Je reste une éternelle fan de pokemon et de mario.

Freeway Freeway
Zaguien
Inscrit: 2015-03-07 02:03:45
J'ai aussi acheté les nouveaux pokémon, la génération six m'a déçu y a à peine cent pokémons et le design des bebetes est bof bof d'ailleurs un nouveau pokémon a été dévoilé manifestement laisse penser qu'un pokemon Y va sortir mais les anciens sont mieux au niveau des shiny(shiney) le 1/8192 vaincra toujours (avis aux connaisseuses/sseurs ) !

Mynock Mynock
Zaguien
Inscrit: 2015-08-17 08:08:49
Concernant Pokemon pour moi les meilleures versions sont les jaune/rouge/bleu/vert et or/argent. Les nouvelles générations je ne les connais que parce que je joue à Pokemon Trading Card Online.
Et merde, je viens de voir pour la fin d'Infinite Crisis. Dommage, j'aimais bien ce jeu.
Et merde, je viens de voir pour la fin d'Infinite Crisis. Dommage, j'aimais bien ce jeu.

Space-geekette Space-geekette
Zaguien
Inscrit: 2014-01-06 09:01:26
Je m'incruste pour répondre a Freeway (Au topic aussi); je suis fan de Monster hunter, voila, (plusieurs centaines d'heures de jeu), et je trouve dommage que le jeu n'ai pas autant marché en Europe... Je kiff aussi les final fantasy et les rpg en général (en particulier les open world). Sinon dans mes jeux préférés on retrouve Skyrim, Fallout, Red dead redemption, The last of us, Portal, the witcher 3, FF14, MHFU, Zelda, Life is strange (que je conseille fortement) et bien d'autre! Et aussi je vous rejoint pour dire que Pokémon, c'était mieux avant!

Space-geekette Space-geekette
Zaguien
Inscrit: 2014-01-06 09:01:26
Ouais, il est vraiment cool et c'est une expérience pas comme les autres. Les musiques, l'ambiance, l'humour, l'histoire et tous les petit détails, quand tu fais un choix qui a l'air mineur et que tu te rends compte 3 épisodes plus tard que ça change tout. Le jeux est pleins de surprises!

Kayol Kayol
Zaguien
Inscrit: 2014-01-03 01:01:13
Je m'incruste moi aussi =p
Life is strange est absolument magique ! J'ai fini le 4eme épisode le lendemain de la sortie et j'attends le dernier avec impatience. Les musiques sont extras, la VO est super bien jouée et j'accroche trop à l'histoire.
Je vous conseille d'attendre la sortie du dernier épisode avant de l'acheter, parce que quand tu finis l'épisode et que t'es obligé d'attendre pour avoir la suite c'est horrible x)
Et pour les choix, y'a un système de sauvegarde qui retient tous ceux que tu fais dans les épisodes précédents
Life is strange est absolument magique ! J'ai fini le 4eme épisode le lendemain de la sortie et j'attends le dernier avec impatience. Les musiques sont extras, la VO est super bien jouée et j'accroche trop à l'histoire.
Je vous conseille d'attendre la sortie du dernier épisode avant de l'acheter, parce que quand tu finis l'épisode et que t'es obligé d'attendre pour avoir la suite c'est horrible x)
Et pour les choix, y'a un système de sauvegarde qui retient tous ceux que tu fais dans les épisodes précédents

Mariah_ah Mariah_ah
Zaguien
Inscrit: 2013-07-16 04:07:33