Je chante et souhaite partager mes vidéos! Donnez moi vos avis! :)

Summers35 Summers35
Zaguien
Inscrit: 2015-02-03 12:02:57
2015-07-30 12:17:03
Bonjour à toutes et à tous!
Aujourd'hui je fais un peu ma petite publicité, je profite de l'occasion d'avoir un compte sur ZA-gay, qui me permet de discuter avec vous et partager ce que j'aime faire... Chanter !
Certes je ne suis pas un pro, loin de la.
J'ai participé cette année à X. Factor en Angleterre, mais à la toute dernière audition je n'ai pas eu tout les oui(s) des juges (1 oui sur 4 à la dernière audition)
Mais j'en garde un super souvenir! (Quoiqu'X. Factor joue beaucoup sur l'image et non sur le talent...)
Bref, j'ai donc déicide de vous faire partager ce qui m'occupe à longueur de journée!
Je n'ai plus cas vous laisser découvrir ! N'hésitez pas (si vous avez un compte Youtube) à aimer et partager mes vidéos si vous aimez, et vous abonnez à ma chaîne si vous souhaitez suivre la suite !

Bis

Jeremie Miaoumix
Zaguien
Inscrit: 2010-08-22 01:08:03
2015-07-30 16:08:42
C'est fait pour ça le net, partager.

Valavalavala.
SVMK SVMK
Zaguien
Inscrit: 2015-07-26 05:07:49
2015-07-30 20:51:37
Tu manques un peu de controle je crois. Et puis on dirais que tu te retient je sais pas trop comment expliquer Genre ta gorge elle a envie d'en faire plus mais tu la frène et donc sa donne un effet "forcé"

Anonyme
2015-07-30 21:36:44
J'ignore si la qualité de son de ta caméra est bonne, mais je t'entends à côté des notes (sur les deux covers) . Et, comme disait SVMK, je trouve aussi que tu ne maîtrises pas ta voix. Les effets vocaux que tu tentes de donner (surtout dans Too close) passent davantage comme une tentative d'imitation des artistes musicaux que tu écoutes (comme je le fais dans ma chambre) que comme un travail "pro" .

Ceci dit, je trouve que ta voix est agréable à entendre. Elle est assez douce, mais tu as une trop faible tessiture (en conséquence de quoi il est déconseillé de chanter du Sam Smith) . En gros, j'ai comme le sentiment que ta voix n'a pas été suffisamment travaillée (ou, si elle est travaillée professionnellement depuis longtemps, c'est que tu n'est pas fait pour être chanteur... ) .
SVMK SVMK
Zaguien
Inscrit: 2015-07-26 05:07:49
2015-07-30 22:09:33
D'accord avec Popaou, pour moi tu chante d'une manière qui n'ai pas forcement faite pour toi. C'est important de chanter les bonnes chansons adaptées a ton timbre et a tes capacitées
Vico Vico
Zaguien
Inscrit: 2008-04-16 11:04:14
2015-07-31 18:33:30
Ok avec mes VDD
Summers35 Summers35
Zaguien
Inscrit: 2015-02-03 12:02:57
2015-08-01 11:53:59
Salut tout le monde! En effet je travail ma voix que par mes propres exercices, je commence des cours en Septembre avec un coach que j'ai rencontr? au mois de Juillet. Et comme vous l'avez dit, il dit que je pourrais encore plus exploiter ma voix mais que je ne m'en donnait pas les moyens! Donc h?te de commencer vraiment ? travailler tout ?a!
Anonyme
2015-08-22 22:40:07
Il me semble que tu es assis. Mauvais, il vaut mieux chanter de bout. Il faut savoir ( si je me trompe pas) que la tête c'est les aigus, le buste les médiums et les jambes les graves. Il faut imaginer que tu es traversé par une ficelle selon la position que tu adopte tu peux modifier ta voix.
Puis tu donne vraiment l'impression de bloquer ta voix. Il faut que tu te lâche et n'ai pas peur de chanter fort, c'est comme ça que tu entendra le mieux ta voix et ses defauts. Ensuite ton accent est assez mauvais (Je suis pas meilleur en anglais j'avoue), tu donne une sonorité aux mots qui n'est pas bonne.

Ensuite tu es faux. La première il faut vraiment que tu essaie d'être plus aigus.
La deuxième tu es légèrement trop grave.

Après le chant ce travail doucement. La voix aussi et pour ce genre de chanson là, il faut que tu travaille ta voix!
Anonyme
2015-08-23 13:33:23
Tu as dans l'ensemble une voix juste mais le probl?me ce sont tous les tics vocaux que tu as et qu'il faut ?liminer. Et je rejoins ce que disent les autres, tu devrais de l?cher davantage et faire des exercices pour chanter avec le ventre et donc pouvoir pousser davantage. En tout cas bonne continuation
Psyco38 Psyco38
Zaguien
Inscrit: 2013-05-16 05:05:42
2015-08-23 19:11:34
Moi j'aime bien perso. T'as une voix sympas ! après tu peux sans doute faire mieux ac quelques conseils, comme tout le monde mais t'as quand même une voix sympas de base toi. Alors ya sûrement de quoi faire
Anonyme
2015-08-24 08:36:25
Tu Manques de justesse, beaucoup de tics vocaux comme a dit Kateniss.Tu gesticules trop pour rien, et du coup tu as un mauvais rythme pour chanter juste.
C'est pas très fluide dans l'action, surtout dans tes fins de phrases (a court de souffle?).
"Il faut moins penser pour mieux penser"!! il faut travailler ça un peu plus de façon naturelle.
Je vois bien que dans ta tête, tu penses chaque seconde a "bon je chante ça comme ça ou alors.."
Tu oublies l'émotion, c'est pas assez naturel,du stress tu suffoques parfois ^^ et vouloir surjouer pour mieux imiter vocalement,mais sa fonctionne pas comme ça.

Si tu as un logiciel audio avec un processeur vocal, ajoute du "Deelay". à indexer sur le bpm pour que ça sonne naturel et moins grave.
Roukini Roukini
Zaguien
Inscrit: 2015-08-19 02:08:08
2015-08-25 17:16:13
Je trouve personnellement que ça manque de plaisir
Roukini Roukini
Zaguien
Inscrit: 2015-08-19 02:08:08
2015-08-25 17:19:02
daarken:Tu Manques de justesse, beaucoup de tics vocaux comme a dit Kateniss.Tu gesticules trop pour rien, et du coup tu as un mauvais rythme pour chanter juste.
C'est pas très fluide dans l'action, surtout dans tes fins de phrases (a court de souffle?).
"Il faut moins penser pour mieux penser"!! il faut travailler ça un peu plus de façon naturelle.
Je vois bien que dans ta tête, tu penses chaque seconde a "bon je chante ça comme ça ou alors.."
Tu oublies l'émotion, c'est pas assez naturel,du stress tu suffoques parfois ^^ et vouloir surjouer pour mieux imiter vocalement,mais sa fonctionne pas comme ça.

Si tu as un logiciel audio avec un processeur vocal, ajoute du "Deelay". à indexer sur le bpm pour que ça sonne naturel et moins grave.

oui je suis d'accord ... (je suis trop utile)
Anonyme
2015-08-27 00:40:58
Je rejoins mes VDD pour les tics vocaux, l'accent, les mouvements, le fait d'etre assis. Enfin bon t'a déja lu il y a pas mal de truc...
Le truc surtout c'est qu'on a l'impression t'es pas du tout dans le truc. Genre tu fais quelque chose a coté, et tu chante "distraitement". Sauf que tu fais rien de spé, t'es pas concentré ou quoi. Mais quand t'a pas de parole t'attend, mais trop. Enfin c'est bizzarre mais j'ai pas l'impression que tu sois dans la musique ce qui t'empeche pour moi de vraiment chanter
Mahogany Mahogany
Zaguien
Inscrit: 2009-06-13 08:06:06
2015-12-02 18:13:13
Je trouve pas çà terrible perso. je fait la même chose sous la douche :s
Y'a Pas de réelle signature vocal ,C'est pas melodieu et parsemé de fausseté ... je trouve ta voix hyper banal en faite.
Apres c'est mon avis , et si tu as vraiment du Talent , on te retrouvera surement très prochainement signé chez une grande major et dispo chez tous nos disquaire preferé
Vocaloid Vocaloid
Zaguien
Inscrit: 2011-11-21 09:11:05
2015-12-06 21:34:13
Mahogany:si tu as vraiment du Talent , on te retrouvera surement très prochainement signé chez une grande major et dispo chez tous nos disquaire preferé

Malheureusement ceux qui ont du talent ne sont pas toujours ceux qui signent. L'inverse est même courant...