Perfigouine, nouvelle youtubeuse

Humpf Humpf
Zaguien
Inscrit: 2015-07-11 11:07:58
2015-07-28 17:39:25
Amis Sodomites et Goudous bonsoir,
Hier j'ai lancé ma chaîne youtube "Perfigouine" ou je parle justement de zagay, de manière très condensée et brève. Mais quand même, j'en parle. La vidéo s'appelle "Les sites de rencontres - Perfigouine"
Donc voilà, si tu t'ennuis (ou non même), tu es invité à aller mater ça et en passant donner un petit like sur ma page Face book ou tweeter.

Des besos
Inky Inky
Zaguien
Inscrit: 2010-12-29 04:12:39
2015-07-28 19:13:04
Il faut vraiment que tu lisses ton montage et la qualité de ton son ( la qualité de ton son est pas homogéne, ca sature et ca grésille mais jamais de manière constante )
Des fois au niveau du timing de tes blagues, tu coupes trop tôt ou trop tard.
Sinon, règle d'or : JAMAIS DE VIDÉO VERTICALES, JAMAIIIIIIIIIIS

Mais y'a de l'idée et un propos cool, ca peut devenir un podcast tout à fait sympatoche avec un peu plus de soin
Humpf Humpf
Zaguien
2015-07-28 20:37:44
Je te remercie pour ta critique Inky, je galère un peu pour le son car je filme avec mon iphone. Pour le timing ouais moi j'ai un fonctionnement très rapide et pour les autres ça peut ne pas paraitre évident. J'y penserais la prochaine fois.

Thyjukil Thyjukil
Zaguien
Inscrit: 2013-10-24 07:10:21
2015-07-29 19:33:19
Inky:Il faut vraiment que tu lisses ton montage et la qualité de ton son ( la qualité de ton son est pas homogéne, ca sature et ca grésille mais jamais de manière constante )

+1

J'ai regardé la vidéo en utilisant mes enceintes (des enceintes d'un bon kit son, pas des enceintes de PC, je précise), et j'ai dû revenir en arrière à plusieurs reprises pour comprendre ce que tu disais. C'est en partie lié à la qualité du son, mais aussi une tendance à beaucoup baisser ta voix/mal articuler en fin de certaines phrases (par exemple, de 0'54 à 0'59, c'est pas forcément évident). On entend pas mal la circulation à certains moments, ça fait pas un super effet ^^
Après, j'ai moi-même la circulation en fond sonore et ça doit pas aider, mais il y a sûrement quelque chose à travailler de ce côté là.

J'avoue avoir regardé par pure curiosité car de toute façon je n'aime pas les podcasts. Je me contenterai donc de dire que le tien ne m'a pas foutue mal à l'aise de par sa nullité (que ce soit au niveau du contenu ou de la forme), contrairement à pas mal de podcasts que j'ai pu voir. => c'est donc positif dans l'ensemble, mais je suis pas apte à faire un vrai retour à ce niveau. ^^
Greta Goudouine
Zaguien
Inscrit: 2010-05-01 03:05:40
2015-07-29 21:33:25
Moi j ai trouv?e ca vraiment cool ! et comme les autres, je rajouterais que le son n est pas toujours tres audible ! J attend ta prochaine video en tout cas
Humpf Humpf
Zaguien
2015-07-29 23:04:20
Thyjukil:[quote=Inky]Il faut vraiment que tu lisses ton montage et la qualité de ton son ( la qualité de ton son est pas homogéne, ca sature et ca grésille mais jamais de manière constante )

+1

J'ai regardé la vidéo en utilisant mes enceintes (des enceintes d'un bon kit son, pas des enceintes de PC, je précise), et j'ai dû revenir en arrière à plusieurs reprises pour comprendre ce que tu disais. C'est en partie lié à la qualité du son, mais aussi une tendance à beaucoup baisser ta voix/mal articuler en fin de certaines phrases (par exemple, de 0'54 à 0'59, c'est pas forcément évident). On entend pas mal la circulation à certains moments, ça fait pas un super effet ^^
Après, j'ai moi-même la circulation en fond sonore et ça doit pas aider, mais il y a sûrement quelque chose à travailler de ce côté là.

Je te remercie pour cette critique très construite, tu n'aimes pas les podcast mais tu as quand même pris le temps de regarder alors vraiment je suis ravie ! Pour ce qui est du son, j'achète un micro cravate pour la prochaine vidéo. J'espère que ça suffira.
Humpf Humpf
Zaguien
2016-01-31 10:23:09
Hello, je fais un très rapide coucou pour vous dire que la deuxième vidéo sort dimanche 31 janvier à 16 H, si vous pouviez me faire quelques retours ce serait cool