suis je gay bi ou hetero ?

Nath22 Nath22
Zaguien
Inscrit: 2015-07-20 05:07:12
2015-07-20 23:59:27
hello tout le monde !
j'ai a peine 16 ans et voila les effets de l'adolescence qui commence...
depuis le plus jeune âge je sais que je suis gay mais le refoule complètement ,disant que je connaissais pas la notion " gay " mais je savais que j'etais pas ordinaire , a la maternelle/primaire je jouais qu'avec des filles, j'avais peu d'amis garçons et ne trouvais pas d'intérêt a leur divertissements,je me déguisais meme en fille ( chose qui me répugne maintenant bien que je n'ai rien contre les trans)
A l'arrivé au collège, les petits con font bien leur rôles et commence les insultes " sale pd " ect ect ,étant quelqu'un de tres sociable avec beaucoup d'amis( filles et garçons au collège ) , je ne portais pas vraiment attention a ces insultes puériles mais elle on commencé a me faire réfléchir : suis je homosexuelle ? il faut savoir que j'etais sur d'être hetero bien que j'avais tout les " symptômes " d'un gay ( termes horribles dsl ) mais comme a 12ans le sexe et le puberté n'est pas au sujet ce n'est pas encore un problème , a 12ans je suis sortis avec une fille que j'ai aimé , quand je l'embrassais j'etais touuut rouge , mais depuis mes 13 ans je suis tres tres attiré par les mecs , je fantasme sur eux , MAIS UNIQUEMENT SUR LES HETEROS , mais tout cela n'était pas un problème , je me disais bon bah voila t'as le time!!!
rentrée au lycée en seconde , 15 ans , je me demandais vraiment si j'etais gay ou pas , si ça vas évoluer, je me disais bon tu es gay mais tranquille tu vas changer! je continue a fantasmer sur les heteros ( vestiaire,douches cet cet mais jamais sur les gays vraiment,a partir du moment ou j'apprend que l'homme est gay je fantasme plus)
vers le moi de juin ,suite a la prise d'un médicament DE MERDE (roacutane) j'ai fais une grosse dépression, vraiment , qui m'a imposée la réflexion de ma vie , je suis gay ? est ce que je vais trouver quelqu'un ? je suis quelqu'un de tres " basique " je veux une relation stable , une vie de famille , viellir en couple et tout le tralalala seulement bim a cause de ce médicament grosse dépression, tout est chamboulé , j'ai été suivis pas un médecin ..
maintenant c'est a peu près finis , j'ai 16 ans et je vais rentré en première S , je me demande qui je suis ?
je suis attire par les corps d'hommes, mais uniquement je repete par les heteros, les gays ne me font pas d'effet...
cependant, cela concerne juste le sexe , en ce qui concerne les sentiments , je suis plus dirigé vers les femmes c'est a dire elles me rendent plus timide , me font rougir ect mais un décolleté ne m'exite nullement MDR c'est tres problématique pour moi
avant qu'on me pose la question: oui je regarde des films x et non jamais gays ou bien alors rarement mais cela m'exite bien moins qu'un films hetero ou je matte essentiellement l'homme.
je tiens a dire également que depuis peu je fantasme sur des femmes ( sur la pratique du cuni notamment )
voila j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de relation amoureuse ni sexuelle ( a par jeune jeune )
qui je suis?
que dois je faire ?
merci d'avance et dsl pour ce long texte !
J'AI MAL AUX MAINS !!!!!
merci
ps: je ne veux pas être gay vs avez cru comprendre.... un couple de gay me donne vraiment vraiment pas envie ! ( je suis pas homophone , juste la vison de moi qui embrasse un homme me degoute )
de plus , certaine fille me drague , pensez vous que je dois tester une relation sexuelle avec une fille ? j'ai vraiment peur de pas bander en fait j'ai aucune idée de si je vais avoir une érection ou pas j'arrive pas a m'imaginer
merci de votre aide
Anonyme
2015-07-21 00:03:37
T'es un gay refoulé à mort mdr

Edit : Ou alors bi mais bon

"je suis attire par les corps d'hommes, mais uniquement je repete par les heteros, les gays ne me font pas d'effet... "
Naruu Naruu
Zaguien
Inscrit: 2013-08-03 11:08:27
2015-07-21 00:34:40
Ton histoire me reflète presque. Je me suis longtemps posé la question a savoir si je l'était ou pas (Oui a 100%). J'ai procédé a différente chose et technique pour le savoir.
En 1 comme on dit souvent bien dans son corps bien dans sa tête (enfin je crois) en bref j'ai fais le trie dans ma tête et le sport ma énormément aidé a me sentir mieux être plus confiant et sur de mes choix.
Par la suite je me suis renseigné, donc je te rassure a ton age, tu te cherche et ta sexualité est très perturbé tu es excité par tout ce qui bouge etc etc ... J'en est conclu alors que c'était peut-être juste un fantasme ? peut-être ... Jusqu'aux jour ou je teste de sortir et de me mettre en couple avec un garçon et ... j'avais jamais coonu une relation comme ca et j'etait sur alors de l'être.

Pour en revenir a ton cas, l'adolescence est une période chiante ou il faut te trouver mais en même temps tu est très perturbé sexuellement mais ca c'est normal, par la suite tu as peut-être peur du milieu Homosexuelle et des fameux cliché dit a ce moment la tu devrais t'intéresser et être un plus ouvert sur ce sujet et bien te dire que c'est NORMAL", après c'est peut-être juste un fantasme de jeune ado *^* ! Fait bien le trie dans ta tête tu en as besoin .

(ps: Je ne parle pas de bisexualité car pour moi ca n'existe pas désoler mais c'est ma façon de voir les choses.)
 
Anonyme
2015-07-21 01:28:18
pseudo:(ps: Je ne parle pas de bisexualité car pour moi ca n'existe pas désoler mais c'est ma façon de voir les choses.)


Si on est attiré par les deux sexes, ça s'appelle comment alors ?
Anonyme
2015-07-21 02:15:59
J'trouve qu'honnêtement, au 21ème siècle, être aussi réglementaire vis-à-vis de codes comme ça en affection c'est de simplement stagner dans ton évolution psychologique.

Bien sur, on à ses goûts, certains plus difficiles que d'autres, peut importe. Mais à ce stade là, c'est plus des codes, mais des restrictions totales. Surtout que c'est toi-même qui pose ses barrières. Les hétéros ont peut-être quelque chose de "spécial", ils n'éprouveront surtout jamais d'amour au sens propre envers toi, un homme.

"Oh, je le trouve vraiment attirant. Qu'ouis-je qu'entends-je ?! Il est gay ! Ah mince il pourrait peut-être tomber amoureux de moi, t'imagines ? Je préfère largement m'attarder sur les hétéros , eux au moins, ils ne m'aimeront jamais."

Quand tu lis cette phrase, tu l'a trouvée absurde n'est-ce pas ? Bah c'est normal, pourtant c'est ta vision de voir les choses.

Finalement, c'est peut-être plus simple d'apprendre à apprécier les gens pour ce qu'ils sont.
SUPERMODEL SUPERMODEL
Zaguien
Inscrit: 2015-05-12 05:05:05
2015-07-21 03:06:15
Tu es gay.

et sinon:
""je me déguisais meme en fille ( chose qui me répugne maintenant bien que je n'ai rien contre les trans) ""

""je suis attire par les corps d'hommes, mais uniquement je repete par les heteros, les gays ne me font pas d'effet... ""

sérieusement??? -_-
Tibbers Tibbers
Zaguien
Inscrit: 2014-06-01 10:06:02
2015-07-21 06:32:50
nath22:ps: je ne veux pas être gay

Moi non plus je ne voulais pas, c'est pas un choix. Mais maintenant je le vis très bien



nath22:je veux une relation stable , une vie de famille , viellir en couple et tout le tralalala

Donc quand on est gay tout ceci est impossible ? Ahok

nath22:je suis attire par les corps d'hommes, mais uniquement je repete par les heteros, les gays ne me font pas d'effet...

Tu peux très bien fantasmer sur des gays sans savoir qui le sont. Mais bon j'imagine qu'à 16 ans, on a une image bien particulière des gays..



nath22:qui je suis?

Un jeune homme d'à peine 16 ans.
nath22:que dois je faire ?

Ne pas te casser la tête à en faire une dépression. C'est nouveau pour toi, c'es normal que tu sois perdu mais t'es pas obligé de te coller une étiquette "gay", "bi", "hétéro" ou autre, fais juste ce que tu aimes.
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-07-21 09:43:28
You

Are

Gay


Comme 90% des gens ici, tu commences par "aimer les corps de mecs mais sentimentalement c'est que les meufs hein, pck je suis pas pd m'voyez"
Mais tkt tu vas finir pd

De rien bisous
Tibbers Tibbers
Zaguien
Inscrit: 2014-06-01 10:06:02
2015-07-21 09:49:13
Ketamine:You

Are

Gay


Comme 90% des gens ici, tu commences par "aimer les corps de mecs mais sentimentalement c'est que les meufs hein, pck je suis pas pd m'voyez"
Mais tkt tu vas finir pd

De rien bisous

Naruu Naruu
Zaguien
Inscrit: 2013-08-03 11:08:27
2015-07-21 13:49:11
Kij:
pseudo:(ps: Je ne parle pas de bisexualité car pour moi ca n'existe pas désoler mais c'est ma façon de voir les choses.)


Si on est attiré par les deux sexes, ça s'appelle comment alors ?


Oui le terme employé est Bisexuel, mais pour moi ce n'est pas possible c'est sois tu aimes les hommes, soit les femmes il y aura toujours un coté que tu aimera le plus c'est juste ma façon de voir mais voilà si les personnes sont bisexuel et qu'ils sont heureux c'est parfait
Anonyme
2015-07-21 15:51:23
Eh gringo j'ai pris du roacuttane moi aussi , pas la peine de prendre tout et n'importe quoi comme excuse pour te rassurer
Au lieu d'essayer de te coller une éttiquette , fais ce que t'as envie bordel de merde , c'est le gros défaut des gens.
Pour moi t clairement pédé , et alors ?
Si t'as envie de baiser avec un mec , une meuf ou une double éponge trempée dans de l'eau chaude dans un verre avec du plastique pour le maintenir , fais le ou ne le fais pas , c'est clair que c pas sexy une éponge .

qui t'es ? un mec qui a sa puberté en retard , crois moi 16 ans c'est pas précoce

que dois tu faire ? ne pas te prendre la tête à savoir si tu es ca ou ca , juste tu es , un point c'est tout .
tu dois coucher avec la personne dont tu as envie , un gars ou une fille qu'importe du moment tu sais que tu vas passer un bon moment.

FIN
Acquirio Acquirio
Zaguien
Inscrit: 2015-06-07 09:06:47
2015-07-21 19:53:50
Anonyme
2015-07-21 20:13:37
Tibbers : ton premier GIF est tiré de quel film/série stp ? ^^
Jeje220 Jeje220
Zaguien
Inscrit: 2012-06-20 04:06:40
2015-07-21 20:40:10
Salut.

J'avais été exactement comme toi.
A douze ans, une copine, on est sorti ensemble pendant deux ans et demis. Je l'ai quitté au lycée, car j'étais tombé amoureux d'un autre fille (15 ans). Elle a pas voulu de moi, puis j'en ai enchaîné deux autres. Sauf que la dernière, je n'étais pas vraiment certains. Et puis un jour, j'ai flashé sur un garçon.
J'ai eu un peu de mal au début. Et j'ai constaté un jour que, comme toi, quand je regardais du porno hétéoro, il n'y a que le moment où l'homme apparaissait que ça commençait à me faire quelque chose. Alors j'ai regardé un porno gay et ça m'a plu. Oui, ça s'est vraiment passé comme ça.

Et encore une fois comme toi, je suis surtout attiré par les hétéros. Ah, les vestiaires (souvenirs)... C'est pour ça d'ailleurs que sur ce site je cherche en premier les bi.


Et le résultat des courses, aujourd'hui je suis gay, j'en suis certains ; mais personne autour ne le voit tant qu'on leur dit pas :p



Voilà, je t'ai donné une autre histoire pour te dire que tu es pas le seul.
Si tu veux partager des trucs, on peut discuter par messages privés.
Et je suis aussi lancé dans la psychologie, donc si tu veux savoir certaines choses, je peux peut-être t'aider (sans mythonage).


Edit: le délire de se déguiser en fille est plus hétéro, cela n'est en aucun cas un signe homosexuel, contrairement à ce que beaucoup de monde pense. Par conséquence, on pourrait penser que de se dire "alors si maintenant ça me dégoûte, c'est que je suis gay", et bah non pas forcement. Et bien non, car en règle général, un gay subblime les femmes, les adore. Alors si tu es dans cet état aujourd'hui, c'est peut-être parce que tu as du vivre une mauvaise expérience avec une fille. Ou alors, cela peut venir de la famille, mais il faut remonter entre l'âge de 5 et 9 ans.
Tibbers Tibbers
Zaguien
Inscrit: 2014-06-01 10:06:02
2015-07-21 20:42:55
Fizwizbiz:Tibbers : ton premier GIF est tiré de quel film/série stp ? ^^

On m'a déjà demandé en MP, j'en ai aucune idée

Mais si quelqu'un trouve, faîtes tourner ^^
Anonyme
2015-07-22 01:39:04
D'accord tant pis merci quand même :'(
Tibbers Tibbers
Zaguien
Inscrit: 2014-06-01 10:06:02
2015-07-22 02:02:22
Fizwizbiz:D'accord tant pis merci quand même :'(

Ok il a trouvé: série "Girls", saison 4 épisode 2.
Anonyme
2015-07-22 20:31:18
Tibbers:
Fizwizbiz:D'accord tant pis merci quand même :'(

Ok il a trouvé: série "Girls", saison 4 épisode 2.


Alléluia !! merci
Adonide Adonide
Zaguien
Inscrit: 2015-07-22 11:07:40
2015-07-22 20:33:52
Hey je suis nouveau, salut à tous confrères zaguiens

Kétamine, tu m'as fait exploser de rire avec ton message xD
Tibbers, tes GIF sont géniaux, mais tu les trouves où ?

nath22:je sais que je suis gay mais le refoule complètement

Tu l'avoues déjà au moins partiellement

nath22: a la maternelle/primaire je jouais qu'avec des filles, j'avais peu d'amis garçons et ne trouvais pas d'intérêt a leur divertissements,je me déguisais meme en fille

Ca n'a rien à voir

nath22:depuis mes 13 ans je suis tres tres attiré par les mecs , je fantasme sur eux , MAIS UNIQUEMENT SUR LES HETEROS

Les gays sont des hommes aussi hein. Tous les gays ne sont pas de grandes folles, avec une voix pincée et une démarche ridicule. Je pense que t'as pas mal de clichés, et c'est normal mais tu comprendras vite que nous les gays ont est comme les autres. Des gays magnifiques avec des muscles parfaits y'en a aussi, ça n'a pas grand chose à voir avec l'orientation sexuelle

nath22:je continue a fantasmer sur les heteros ( vestiaire,douches

C'est certainement parce que tu vois des mecs à poil uniquement dans ces endroits. C'est pas le fait qu'ils soient hétéro qui t'excite, c'est juste d'être entouré de corps de mecs/d'hommes nus. Ca n'a strictement rien à voir avec l'attirance sexuelle des mecs que tu regardes.

nath22:a partir du moment ou j'apprend que l'homme est gay je fantasme plus

Ne crois pas que dire ça te rendra moins gay

nath22:je suis attire par les corps d'hommes, mais uniquement je repete par les heteros, les gays ne me font pas d'effet...

Arrête de te trouver des excuses. Regarde-toi en face.

nath22:en ce qui concerne les sentiments , je suis plus dirigé vers les femmes c'est a dire elles me rendent plus timide , me font rougir ect mais un décolleté ne m'exite nullement

Ca ne veut strictement rien dire, "en ce qui concerne les sentiments". Si les filles ça t'excite pas, et que les corps d'hommes (hétéros ou pas, il n'y a aucune différence) te font bander, bha écoute je sais pas ce qu'il te faut pour comprendre

nath22:oui je regarde des films x et non jamais gays ou bien alors rarement mais cela m'exite bien moins qu'un films hetero ou je matte essentiellement l'homme.


Au collège j'avais même posté un message sur Doctissimo "je suis hétéro mais je mate du porno gay" (il existe des dizaines de sujets de ce genre lol), un mec avait répondu simplement "j'étais comme toi, puis en grandissant j'ai compris que j'étais gay, et j'adore ça ". Ca m'avait dégoûté à l'époque, avec un certain mépris je me disais "mais non, y a aucune chance, je suis pas un pédé comme lui". Eh bah si, il avait raison en fait.


J'étais comme toi étant au collège. Je matais du porno hétéro, parce que j'ai toujours cru que je l'étais, par défaut. Puis jme suis rendu compte que je ne regardais que le mec. Du coup j'ai commencé à mater du porno gay, et c'était bien mieux, même si j'ai mis du temps à prendre du plaisir en regardant un mec se faire mettre. Tu te trouves des excuses, moi j'ai fait pareil pendant longtemps: "Je matte du porno gay, je bande pas devant les filles, mais j'aime pas voir les mecs s'enculer, donc je suis hétéro".

Puis j'ai fini par ouvrir les yeux, arrêter de me mentir sans cesse, et c'est seulement en terminale (cette année donc) que j'ai compris et accepté pleinement mon homosexualité. Ma famille/mes amis ne sont pas encore au courant, je prends mon temps, je ne presse pas les choses.

nath22:je ne veux pas être gay vs avez cru comprendre....

Tu sais, c'est normal de mettre du temps à comprendre et accepter ça. Depuis que tu es né, tu entends des insultes sur les gays, des blagues à la con, et des stéréotypes ridicules. C'est normal que tu te sentes en décalage avec ce que le monde pense de l'homosexualité. C'est la société et l'éducation qui rendent l'acceptation de l'homosexualité si compliquée pour les ados.

nath22:un couple de gay me donne vraiment vraiment pas envie ! ( je suis pas homophobe* , juste la vison de moi qui embrasse un homme me degoute )

T'inquiète ça te passera

nath22:pensez vous que je dois tester une relation sexuelle avec une fille ? j'ai vraiment peur de pas bander

Perso, en première j'ai fait une soirée, dans mon lit j'avais une super meuf, qui voulait qu'on couche ensemble. C'était "prévu" qu'on le fasse depuis un moment, mais j'étais pas mal bourré (ça n'a rien arrangé), j'ai été incapable de bander. Normal je suis gay. Du coup je lui ai quand même fait plaisir en la doigtant, on fait ce qu'on peut lol
La situation se reproduit, elle m'invite chez elle, on se fout à poil, on se roule des pelles, mais rien à faire: C'est comme si je tenais une statue de pierre. Aucune attirance sexuelle. Je suis gay, c'est pas de ma faute.

Ca fait partie des évènements qui m'ont beaucoup aidé à comprendre et accepter que j'étais gay. Je suis un mec, et même en étant totalement sobre je ne bande pas alors qu'une fille plutôt jolie est nue dans mes bras et n'attend que de coucher avec moi. ^^



Bon j'espère t'avoir aidé, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux qu'on discute.