Mon frein est-il trop court ?

AccountOfShame AccountOfShame
Zaguien
Inscrit: 2015-07-07 05:07:34
2015-07-07 20:25:03
Bien le bonsoir à tous (et à toutes si certaines sont curieuses),

Ça fait un petit moment que j'ai cette question qui me trotte dans la tête : ai-je le frein (du pénis) trop court ?

Depuis ma première expérience sexuelle, jusqu'à aujourd'hui et probablement encore quelques temps, je DÉTESTE que mon partenaire me masturbe. A chaque fois, mon partenaire me tire trop sur mon pénis (le prépuce descendait trop à mon goût) :-o Et ça me fait de bien du tout, voire presque du mal... Donc je m'en occupe moi-même, comme un grand (ou un jeune puceau, je sais pas trop...).
De plus, lorsque je me masturbe, mon prépuce descend difficilement sous mon gland. Je dois bien "l'entraîner" à descendre, car d'un coup sec, je pense que je crierais. Puis lorsque cette peau est sous le gland, je n'arrive plus à la descendre plus bas. Alors que mes partenaires (TOUS), pouvaient facilement descendre plus bas sans aucune difficulté.

En fait, je pense avoir le frein trop court (bawi, d'où le titre du sujet) et que c'est pour cela que mon prépuce ne peut pas trop descend. Ou alors la peau de mon prépuce n'est pas assez large pour faire passer facilement mon gland (ou est-ce ce dernier qui est trop grand ? J'en doute).

Bref voilà, j'avais lu que quelques personnes avaient eu une "plastie du frein", mais le sujet n'était pas cela, donc j'ai préféré créer mon topic avec ma situation qui est différente je pense. Ou pire, devrais-je subir une circoncision ?

Je précise, si ça peut être utile, que lorsque popole est mou, je n'ai pas trop de mal à décalotter (un piti peu quand même).

J'espère que vous pourrez m'aider, et me conseiller Et n'hésitez pas à me poser des questions si je ne suis pas assez clair.

Zoubi les zagiens
Hompy Hompy
Zaguien
Inscrit: 2015-03-27 10:03:07
2015-07-07 20:40:42
Bonjour , moi j'ai subit la plastie du frein , si tu veux en parler en privé , n'hésite pas ^^
🦦 Phylos
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2015-07-07 21:26:03
Cela ne vient pas de ton frein, mais de ta peau qui est trop "serrée"

Il existe des crèmes, je crois, permettant de la "détendre" et de la rendre plus élastique.

Ou bien tirer dessus ... mais je sais pas trop si c'est conseillé / efficace / indolore.

Zaguien
2015-07-07 21:36:30
Hompy Gedaan

Phylos Merci pour ta réponse
Oui ma peau est trop serrée, mais même si ce n'était pas le cas, je sens que si je descends ma peau trop bas (waaaw quel poète que je fais...), je sens une certaine tension/résistance (pourtant, je ne vais pas loin du temps par rapport à mes ex's par exemple).
As-tu une idée du nom de ces crèmes ou de comment je pourrais faire une p'tite recherche sur Google ?
J'avoue avoir essayer de tirer pour voir si ça élargissait, mais j'ai pas 30 min à perdre par jour pour faire ça donc bon....
UnMelocoton UnMelocoton
Zaguien
Inscrit: 2012-02-17 08:02:41
2015-07-08 04:33:42
Circoncision, de rien
🦦 Phylos
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2015-07-08 06:23:10
AccountOfShame:Hompy Gedaan

Phylos Merci pour ta réponse
Oui ma peau est trop serrée, mais même si ce n'était pas le cas, je sens que si je descends ma peau trop bas (waaaw quel poète que je fais...), je sens une certaine tension/résistance (pourtant, je ne vais pas loin du temps par rapport à mes ex's par exemple).
As-tu une idée du nom de ces crèmes ou de comment je pourrais faire une p'tite recherche sur Google ?
J'avoue avoir essayer de tirer pour voir si ça élargissait, mais j'ai pas 30 min à perdre par jour pour faire ça donc bon....

Je n'en connais pas de nom, non

Quant à la circoncision, ce qu'on dit d'elle ne donne pas franchement envie de la conseiller comme "unique" solution.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2015-07-08 08:17:11
Tu décris plutot un phimosis, apparemment pas trop sévère.

Il est possible que cela s'atténue à l'usage (de l'objet lol) parce que tu es jeune, mais tu pourrais aussi prendre l'avis d'un urologue, qui en général ne pousse pas à la consommation de circoncision complète lorsque ce n'est pas nécessaire, et peut faire une plastie légère qui élargit de quelques millimètres le prépuce (autant que je me souvienne elle consiste à faire une incision longitudinale du prépuce, suturée dans le sens perpendiculaire de l'incision, ce qui élargit un peu, et cicatrise vite).
Zaguien
2015-07-09 20:38:02
allomat69 Merci pour ta réponse
Oui j'ai vu ce terme via mes petites recherches Google (mon second médecin de famille héhé).
Il (l'urologue) pourrait donc "m'elargir le prépuce" ?

Phylos Que t'a-t-on dit par rapport à la circoncision ? :o
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2015-07-09 23:05:04
"Il (l'urologue) pourrait donc "m'elargir le prépuce" ?"

En cas de léger phimosis, il a cette possibilité autant que je sache, le mieux serait de lui demander.
Zaguien
2015-07-10 20:13:38
Ok super merci C'est sûr que je préférerais ça à une plastie du frein voire une circoncision !
Si quelqu'un a déjà subit cette petite transformation, savez-vous si c'est vraiment utile et si ça change radicalement mes futurs ébats ?
Truc-de-ouf Truc-de-ouf
Zaguien
Inscrit: 2015-07-10 06:07:22
2015-07-11 01:49:34
perso la circoncision graavve bien!!! le plaisir du sex est encor meilleur la masturbation osi!!! une pipe houlala!!
Anonyme
2015-07-11 01:54:14
truc-de-ouf:perso la circoncision graavve bien!!! le plaisir du sex est encor meilleur la masturbation osi!!! une pipe houlala!!

ça c'est fort de café par contre
Anonyme
2015-07-22 15:47:01
Salut !

Bon déjà pour le message d'au dessus, je suis circoncis, je trouve ça plus propre ok mais pour se branler c'est plus compliqué, et on ressent moins de choses pour les pipes je pense (il faut bien les faire x) ). On aime ou on aime pas, je trouve ça plus joli moi x)

Pour l'auteur, oui c'est une bonne idée, pour avoir des rapports plus libérés et agréables c'est bien mieux. Soit il te l'allonge, dans ce cas tu le gardes mais il est plus souple (logique), et si il te l'enlève, c'est pas très embêtant, moi je n'en ai plus et ça reste une zone sensible (et pour me faire mal il faut y aller).

Va voir ton généraliste, qui te redirigera vers un urologue (pour être remboursé) et il te dira ce qu'il en pense. Franchement c'est pas grand chose, et après c'est top