Les diff?rents styles de musique.

Gparadise Gparadise
Zaguien
Inscrit: 2015-06-15 05:06:53
2015-07-04 12:19:52
J'?coute beaucoup metal,beaucoup de rock ,et du grunge ?galement et j'adore ?a !Sauf que j'aime ?galement quelques musiques style de miley cirus,Selena Gomez, j'aime aussi le rap, fran?ais genre Gradur, Orelsan , Big flo & oli , 1995 etc...
Et quand je parle de ?a ?; je dis(jeudi lol) bien ? quelques personnes qui ?coutent que du rock ou que du m?tal par exemple, ils me font "Ah mais c'est n'importe quoi, tu peux pas aim? le metal , le grunge et ?a en m?me temps, c'est des musiques commerciales, ralala.." Je vous le jure y'en ? un il m'a fait, "sois c'est l'un , soit c'est l'autre.Les deux en m?me temps tu peux pas ! x'))"
Donc j'aimerais savoir pourquoi y'en ? qui r?agisse comme ?a enfaite... ?a m'intrigue.. X'D
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-07-04 13:50:21
Parce que de l'avis "général" ce sont des musiques qui sont sensées "s'opposer"...

Mais j'écoute du rap, de la pop, de l'électro, parfois des trucs hardcores et parfois des musiques tristes, parfois des trucs bien électroniques et parfois que de l'instrumental, et voilà quoi, je dis juste que j'écoute de tout. On peut avoir un style de musique de prédilection sans se fermer aux autres, mais au pire si tes potes te disent que c'est pas possible, tu leur dis que si, la preuve tu le fais, et puis voilà... Enfin au pire tu t'en bats les couilles, kiffe ta musique
Anonyme
2015-07-04 15:40:59
Parce qu'ils méprisent ce genre de musique de façon viscérale, tout simplement. .3.

Wonderboi Wonderboi
Zaguien
Inscrit: 2014-12-14 11:12:46
2015-07-04 18:32:55
J'écoute aussi bien de la pop commerciale que du métal/rock donc c'est tout à fait possible d'aimer les deux.
Je pense que leurs réactions viennent du fait que se sont des styles assez opposés et qu'il est peu courant d'apprécier les deux.
Anonyme
2015-07-04 22:35:51
Non mais allô quoi ! Ce n'est pas possible. Tu ne peux pas aimer les deux ! C'est comme si tu disais que tu aimais les mecs et les filles. Tous le monde sait que la bisexualité n'existe pas. Bah la bimusicalité, c'est pareil. Non mais sérieux quoi !

Plus sérieusement, je vais reprendre les mots de Ketamine parce qu'il a tout dit : "Enfin au pire tu t'en bats les couilles, kiffe ta musique". Ignore leur avis et écoute ce qui te plait. C'est l'essentiel.
Anonyme
2015-07-04 23:49:35
Paix dans le monde, faut pas se battre pour de la musique. C'est con, c'est comme les couleurs on décide pas ce qu'on aime. En attendant écouter ce remix du jeu, auquel tout le monde à jouer j'espère, sur ce bisous partout partout
Liffaen Liffaen
Zaguien
Inscrit: 2012-02-24 01:02:28
2015-07-12 03:08:05
Le métal a aussi ses côtés commerciaux... C'est bien d'aimer de tout
Anonyme
2015-07-17 21:51:55
Personnellement, j'écoute aussi bien du metal/punk et de la kpop. Ce sont des styles tout à fait opposé et ça ne m'empêche pas d'aimer les deux. On peut avoir un genre préférer sans se fermer au reste. Ça serait débile de se fermer qu'a un seul genre de musique..