Première fois à 16 ans ?

JulienGay71 JulienGay71
Zaguien
Inscrit: 2014-09-03 07:09:06
2015-06-17 17:49:11
Voilà j'ai 16 ans depuis janvier et je suis tombé raide dingue amoureux d'un gars d'un autre site où je suis, le mec ne le sait pas mais ont va se rencontrer pendant le mois de juillet, il ma dit qu'il allait prendre une chambre d'hôtel et dans un accord communs on va passé la soirée et la nuit ensemble, j'aurais donc ma première fois parce qu'on la prévu, mais est-ce conseillé à mon age ?
P.S : le gars à 21 ans
NaCl NaCl
Zaguien
Inscrit: 2012-02-05 08:02:41
2015-06-17 18:12:30
C'est pas déconseillé dans la mesure où t'es consentant ! Par contre, jpréfère te prévenir : y a ptetre 99,9% de chances que tu revois jamais le mec après que vous ayez passé la nuit ensemble, surtout si tu lui révèles que t'es amoureux de lui, ce qui le fera fuir encore plus vite haha
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2015-06-17 19:28:59
Même si l'objectif final est souvent le même, il est tres différent de dire qu'on va rencontrer quelqu'un en juillet, plutôt que de dire qu'on va perdre sa virginité en juillet, parce que dans le second cas on perd à priori sa liberté.
Surtout si comme le rappelle NaCl, tu ressens de l'affection pour lui, alors que vous vous organisez pour que tu ne sois qu'une date dans son agenda.

Ton âge n'est concerné que par le fait que tu es sans expérience, un peu vulnérable, et tu ressens cette rencontre comme importante pour toi.

Perso je conseille toujours d'être indépendant dans sa tête, de façon à pouvoir dire oui, ou non, ou pas plus.

Apparemment tu n'as jamais rencontré ce mec ?
Comment se positionnent tes parents par rapport à cette nuit à l'hotel ?
Comment être sur que tu seras en sécurité ?
:-)

Didou35 Didou35
Zaguien
Inscrit: 2015-04-27 04:04:04
2015-06-17 19:39:12
JulienGay71
Salut , bah mon avis à moi, c'est que c'est plutôt précipité dans le sens ou déjà tu as 16 ans et lui 21 ans, de ce que tu dit tu vas le rencontrer, donc tu l'as jamais vu en vrai, toi tu as des sentiments mais je pense clairement que lui ( vu son age ) à juste envie de coucher avec toi .. Surtout si vous en avez parler, enfin tu parle pas de ça quand tu as jamais vu la personne, si les sentiments sont là, pas besoins d'en parler ça se fera tout seul mais là pour le coup, les sentiments sont là pour toi mais pas pour lui. Après tu as 16 ans, tu fais ce que tu veux ^^ mais une première rencontre dans un hôtel = coup d'un soir ... Après on peut se tromper
🦦 Phylos
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2015-06-17 20:22:49
C'est dommage de donner sa virginité à un mec qu'on ne reverra peut-être pas (et ça, on ne le sait qu'après l'avoir fait)

Rien ne sert de précipiter les choses ... si tu veux du sérieux, tu ne perds RIEN à attendre de le revoir ... 3, 4 ou 5 fois.

Dis-toi que s'il accepte de te revoir une troisième fois sans que vous n'ayez rien fait les deux premières ... les chances qu'il cherche du sérieux augmentent sensiblement.
Anonyme
2015-06-17 20:32:42
Et sinon, protégez-vous.
JulienGay71 JulienGay71
Zaguien
2015-06-17 20:47:06
allomat69:Apparemment tu n'as jamais rencontré ce mec ?

Nan je ne l'es jamais rencontré, mes parents savent que je suis gay mais ne savent pas que je vais passé une nuit à l'hôtel avec un gars, j'ai prévu un plan disons, pour être sur d'être en sécurité le mec je le connais depuis 2 ans déjà on parle tout les jours on s'appelle, il ma dit qu'il c'était fais agresser en rue il a encore des cicatrice à ce jour alors je sais que je ne risque rien
Anonyme
2015-06-17 21:13:27
JulienGay71:
allomat69:Apparemment tu n'as jamais rencontré ce mec ?

Nan je ne l'es jamais rencontré, mes parents savent que je suis gay mais ne savent pas que je vais passé une nuit à l'hôtel avec un gars, j'ai prévu un plan disons, pour être sur d'être en sécurité le mec je le connais depuis 2 ans déjà on parle tout les jours on s'appelle, il ma dit qu'il c'était fais agresser en rue il a encore des cicatrice à ce jour alors je sais que je ne risque rien

Les gens peuvent changé avec le temps, le faite qu'il se soit fait agressé ne veux pas dire que la personne est gentille ou méchante, stable ou instable . Rien ne coûte de prévenir au moins une autres personne ou tu passera la nuit, le mieux c'est quand même de prévenir tes parents...
JulienGay71 JulienGay71
Zaguien
2015-06-17 21:24:41
nicoyas:Les gens peuvent changé avec le temps, le faite qu'il se soit fait agressé ne veux pas dire que la personne est gentille ou méchante, stable ou instable . Rien ne coûte de prévenir au moins une autres personne ou tu passera la nuit, le mieux c'est quand même de prévenir tes parents...

Oui c'est vrai mais j'ai confiance en lui, ma meilleur ami sera au courant mais pas mes parents, il accepte mal mon homosexualité alors s'ils savent que j'vais coucher avec quelqu'un j'pourrais jamais le rencontrer et je serais privé de sortit jusqu'à mes 18 ans
Geek51 Geek51
Zaguien
Inscrit: 2011-08-23 06:08:20
2015-06-17 22:58:00
C'est un peu bizarre quand même, mais bon pourquoi pas ^^
Je rejoins l'avis général qur le fait que ça soit précipité. Le fait que vous vous parlez deouis 2 ans ne change pas celui que vous ne vous êtes jamais vu. Pardonnez moi l'expression mais j'ai l'impression (je parle par expérience) qu'il veut juste taper dans de la chair fraîche. Je préfère te le dire tout de suite, ne t'attends pas à avoir quelque hose de sérieux avec lui, dans 98% des cas ça se terminera le lendemain matin, sauf si éventuellement vous vous revoyez un jour pour remettre ça.

Donc bon protège toi quand même, fait attention et ne t'attends pas à un romantisme hors du commun x)
Fabien Dream-boy78
Zaguien
Inscrit: 2008-04-22 08:04:34
2015-06-17 23:52:30
Ce serai p'tetre cool d'organiser un rdv avant juste pour boire un verre histoire de ...

Et de son coté ? il en pense quoi de cette rencontre ? il est dans quel état d'esprit ?
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2015-06-18 10:07:03
Sérieusement il faut arrêter de sacraliser la virginité. Franchement à part si vous êtes croyant ou que votre grand-mère est encore avec votre grand-père, je ne vois pas comment on peut se soucier de ce truc à ce point.
Anonyme
2015-06-18 19:07:41
guiti:Sérieusement il faut arrêter de sacraliser la virginité. Franchement à part si vous êtes croyant ou que votre grand-mère est encore avec votre grand-père, je ne vois pas comment on peut se soucier de ce truc à ce point.

tout est dit, guiti est ton Dieu, AMEN
JulienGay71 JulienGay71
Zaguien
2015-06-18 21:06:03
dream-boy78:Et de son coté ? il en pense quoi de cette rencontre ? il est dans quel état d'esprit ?

Et bien je ne sais pas vraiment ... Il est content et ma dit qu'il m'obligeais pas ce qu'on ce voit si j'avais pas envie on arrête tout
Capriccioso Capriccioso
Zaguien
Inscrit: 2015-05-08 08:05:20
2015-06-18 21:26:03
+1 Guiti
Fabien Dream-boy78
Zaguien
Inscrit: 2008-04-22 08:04:34
2015-06-18 23:37:57
JulienGay71:
dream-boy78:Et de son coté ? il en pense quoi de cette rencontre ? il est dans quel état d'esprit ?

Et bien je ne sais pas vraiment ... Il est content et ma dit qu'il m'obligeais pas ce qu'on ce voit si j'avais pas envie on arrête tout

Ouais donc juste pour un plan quoi. Je pense qu'il ne faut pas que tu te mette en tête de vivre une histoire avec lui, en tout cas pas plus qu'un soir.
Anonyme
2015-06-19 01:15:24
JulienGay71:

Donc tu pars pour:

-coucher avec un mec
-que tu n'as jamais vu
-sans avertir tes parents
-alors que tu es mineur
-en étant amoureux de lui

Que tu veuilles avoir ta première fois a 16 ans, peu importe.

Mais ton inconscience est affolante. On ne couche pas avec un gars qu'on a jamais vu, ne serait ce qu'une fois pour boire un verre. TU N'AS JAMAIS VU CE TYPE.

Le concernant, il veut juste se taper un jeunot c'est évident, mais ça tu ne dois pas en être conscient vu que tu idéalises la chose, tu retomberas bien vite sur terre.

Autre chose, il me semble sans que toutefois j'en sois certain que tes parents pourraient s'en prendre à lui sur le plan légal, j'aimerais assez qu'un type calé en droit passe pour le confirmer ou l'infirmer (pas envie de chercher).

Du reste, sortir sans les avertir c'est non seulement irrespectueux mais dangereux. Tu dis qu'ils t'enfermeraient si ils apprenaient que tu sors coucher avec un mec. J'espère bien qu'ils tiendront parole, pour ta propre sécurité que tu es visiblement incapable d'assurer! Ce ne sont pas tes potes qui assureront ta sécurité, les potes c'est pas fait pour ça.

Ah oui EDIT: si tu ouvres un topic dans le style "J'ai fait ma première fois avec lui puis il m'a oublié" ou bien encore "première fois ratée avec un plan cul", sois sûr que tu auras droit à mon inquisiteur et tonitruant "JE TE L'AVAIS BIEN DIT!"
Wolfgangbang Wolfgangbang
Zaguien
Inscrit: 2014-10-26 05:10:20
2015-06-19 02:05:46
D'un point de vue légal, le consentement est sans équivoque (la majorité sexuelle est dépassée et mûrement). Pas de qualification d'agression sexuelle possible donc. Néanmoins, il reste le "détournement de mineurs" qui s'applique à tous les mineurs de 18 ans. Il faut alors qu'il y ait "détournement" donc soustraction de l'autorité parentale : si le majeur l'emmène à son domicile, c'est le cas, là, à l'hôtel ... Je sais pas trop mais je pense pas que les parents pourront faire grand'chose.

Je pense pas que ça ait vraiment de sens de prévenir tes parents de ce que tu comptes faire ; néanmoins, où tu vas, oui c'est plutôt important.

Sinon, ta première fois risque au mieux d'être passable, mais plus probablement ratée. Et peu importe. Du moins que vous vous donniez RDV dans un lieu public avant, histoire de checker que c'est pas un mongole complet IRL, je pense qu'il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter.
JulienGay71 JulienGay71
Zaguien
2015-06-19 18:52:02
En faite vous avez raisons ... Je n'aime pas vraiment croire ce genre d'histoire mais la vous avez tous raisons alors merci grâce à vous je ne ferais aucune connerie et j'oublie vite l'idée de l'aimer et de vouloir le voir pour coucher avec lui j'attendrais d'être majeur Grâce à vous aussi je redescend sur terre
Anonyme
2015-06-19 19:02:21
JulienGay71:pour coucher avec lui j'attendrais d'être majeur Grâce à vous aussi je redescend sur terre

C pas crédible
JulienGay71 JulienGay71
Zaguien
2015-06-19 20:39:15
C'est pas crédible de vouloir avoir des rapport sexuel en étant majeur plutôt que mineur et lui faire risquer un procès ?
Anonyme
2015-06-19 22:27:56
Ça va, deux ans que vous vous parlez et il a 21 ans pas 56 ans.

Tu préviens ta pote, tu commences à prendre un verre avec le mec dans un lieu public et si ça concorde à l'idée que tu t'en faisais et si tu as envie de conclure vous allez à l'hôtel et vous vous protégez.

Te branle pas jusqu'à 18 ans si tu as envie d'expérimenter avant, faut juste faire un peu gaffe et garder les pieds sur terre.

Ps : Tkt personne va terminer en prison
Wolfgangbang Wolfgangbang
Zaguien
Inscrit: 2014-10-26 05:10:20
2015-06-19 23:34:39
Non mais là je parlais d'un recours potentiel de tes parents. Mais rien de certain. Même si tu avais 14 ans il ne risquerait pas grand-chose...
Anonyme
2015-06-20 01:36:49
et ainsi un homme frustré est né ... enfin tu fais comme tu veux
JulienGay71 JulienGay71
Zaguien
2015-06-20 17:02:04
J'vais re réfléchir dans mon coin et je verrais si j'en est encore envie ou pas ...
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2015-06-21 19:04:24
JulienGay71:Nan je ne l'es jamais rencontré, mes parents savent que je suis gay mais ne savent pas que je vais passé une nuit à l'hôtel avec un gars, j'ai prévu un plan disons, pour être sur d'être en sécurité le mec je le connais depuis 2 ans déjà on parle tout les jours on s'appelle, il ma dit qu'il c'était fais agresser en rue il a encore des cicatrice à ce jour alors je sais que je ne risque rien

Bah non en réalité, tu n'en sais rien. Tu sais juste que tu lui fait confiance, peut être à tord...
Dire que tu es amoureux de quelqu'un que tu n'as jamais rencontré, ça te choque pas ? Tu arrives vraiment à penser ressentir ce genre de sentiment pour quelqu'un que tu n'as jamais touché, jamais eu en face de toi, etc.. ?
Dis-toi qu'il est très facile de jouer un rôle quand on est à distance, et c'est tout autre chose une fois qu'on est face à face. Tout ce que tu pense savoir su ce type, c'est de la fumée, tu ne connais rien de concret sur lui, juste ce qu'il t'en dit. Le reste c'est uniquement de l'interprétation venant de toi, probablement fortement idéalisée.

Pour résumé, tu risque beaucoup de choses et tu as très peu à gagner... Si tu veux comprendre à quel point ton plan est glauque, imagine toi passer une nuit d'hôtel avec un total inconnu. Il faut arrêter de croire qu'un contact virtuel est équivalent à un contact réel. Deux ans passés à se parler sur skype, ce n'est pas deux ans à se fréquenter IRL...Si tu veux vraiment avoir une relation avec lui, commence par le rencontrer de manière anodine, la suite viendra après, ou pas.
Anonyme
2015-06-26 00:11:20
Alors ça va se passer aussi simplement que sa (comme dans la majorité de ce genre de cas):
Tu as flashé sur lui.
Lui n'a pas les mêmes attente et t'influence pour obtenir un "but commun".
Tu es d'accord.
Vous faites ce que vous avez à faire.
Tu ne le revois plus, il te laisse sans nouvelle.
Tu l'oublies.
Plus tard tu rencontre quelqu'un de bien et tu te met en couple avec et tu seras déçu de ne pas avoir conservé ta virginité plus longtemps pour la personne avec qui tu as vraiment le plus de chance de construire quelque chose.
Tu n'y pourras rien car tu te diras "mais comment pouvais-je le savoir ?" mais tu seras quand même déçu.
Et tout sa pour : Un plan cul...

J'espère pour toi que tu prendras la bonne décision, toi seul peut la connaitre, réfléchis bien.
Anonyme
2015-06-26 00:17:43
La virginité n'est pas forcément quelque chose de sacré, mais en fonction de ce que l'on en fait, elle est en quelque sorte un témoignage de l'estime que l'on a pour soi-même.
C'est une question de principe qui est propre à chacun alors personne n'a a juger les personnes qui estiment la virginité comme "sacré", c'est leur façon à eux-même de se montrer qu'il se respecte et je trouve sa bien que de nos jours des gens se respectent encore.
Certes Certes
Zaguien
Inscrit: 2008-08-27 10:08:04
2015-06-26 01:05:14
pseudo:Plus tard tu rencontre quelqu'un de bien et tu te met en couple avec et tu seras déçu de ne pas avoir conservé ta virginité plus longtemps pour la personne avec qui tu as vraiment le plus de chance de construire quelque chose.
Tu n'y pourras rien car tu te diras "mais comment pouvais-je le savoir ?" mais tu seras quand même déçu.

Ptete qu'il en aura rien a foutre aussi.

Ptete qu'il se sentira super stressé et mal quand il aura trouvé le "bon" parce qu'il a aura aucune expérience

Ptete que du coup sa première fois avec le "bon" sera un échec mémorable et que ça aurait été mieux de faire ça avec un plan.
SushAnt SushAnt
Zaguien
Inscrit: 2012-01-04 07:01:57
2015-06-26 10:17:57
Certes:Ptete qu'il en aura rien a foutre aussi.

Ptete qu'il se sentira super stressé et mal quand il aura trouvé le "bon" parce qu'il a aura aucune expérience

Ptete que du coup sa première fois avec le "bon" sera un échec mémorable et que ça aurait été mieux de faire ça avec un plan.

Il a toute la vie devant lui, il aura l'occasion de baiser des milliers de fois. Une fois ratée dans tout ça n'a aucune importance. La seule chose qui reste c'est le partenaire, donc je pense qu'il vaut mieux se rater avec le "bon" plutôt qu'avec le plan cul. ^^
Anonyme
2015-06-26 11:13:32
Tu te prends trop la tête.
Va baiser.
De rien.
Benelux Benelux
Zaguien
Inscrit: 2015-06-26 03:06:00
2015-06-26 17:20:48
Anthony350:
JulienGay71:

Donc tu pars pour:

-coucher avec un mec
-que tu n'as jamais vu
-sans avertir tes parents
-alors que tu es mineur
-en étant amoureux de lui

Que tu veuilles avoir ta première fois a 16 ans, peu importe.

Mais ton inconscience est affolante. On ne couche pas avec un gars qu'on a jamais vu, ne serait ce qu'une fois pour boire un verre. TU N'AS JAMAIS VU CE TYPE.

Le concernant, il veut juste se taper un jeunot c'est évident, mais ça tu ne dois pas en être conscient vu que tu idéalises la chose, tu retomberas bien vite sur terre.

Autre chose, il me semble sans que toutefois j'en sois certain que tes parents pourraient s'en prendre à lui sur le plan légal, j'aimerais assez qu'un type calé en droit passe pour le confirmer ou l'infirmer (pas envie de chercher).

Du reste, sortir sans les avertir c'est non seulement irrespectueux mais dangereux. Tu dis qu'ils t'enfermeraient si ils apprenaient que tu sors coucher avec un mec. J'espère bien qu'ils tiendront parole, pour ta propre sécurité que tu es visiblement incapable d'assurer! Ce ne sont pas tes potes qui assureront ta sécurité, les potes c'est pas fait pour ça.

Ah oui EDIT: si tu ouvres un topic dans le style "J'ai fait ma première fois avec lui puis il m'a oublié" ou bien encore "première fois ratée avec un plan cul", sois sûr que tu auras droit à mon inquisiteur et tonitruant "JE TE L'AVAIS BIEN DIT!"

Merci pour ce drame.
Capriccioso Capriccioso
Zaguien
Inscrit: 2015-05-08 08:05:20
2015-06-26 18:15:36
Ragnar +1
Didou35 Didou35
Zaguien
2015-06-26 18:41:27
Ragnar -1000
perso je préfère faire l'amour que "baiser" m'enfin chacun son truc hein !
Anonyme
2015-06-26 18:56:11
T'es un menteur, ça se voit
JulienGay71 JulienGay71
Zaguien
2015-06-26 23:50:04
J'oublie l'idée ... Avec ce qui ce repasse en France faire quelque chose avec quelqu'un d'inconnu me porte pas confiance, j'ai remarqué grâce à vous que le gars est trop vieux et effectivement je ne serais qu'un simple plan cul pour lui alors autant pas lui donner ce qu'il veut, en plus c'est mieux d'attendre la bonne personne pour le faire, je suis jeune et autant attendre, ce gars n'est pas fait pour moi, et je suis pas fais pour lui
Anonyme
2015-06-28 12:43:31
Didou35:Ragnar -1000

ohhh c'est tellement mignon
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
Inscrit: 2012-10-13 07:10:31
2015-06-29 01:42:46
a ton age?
première fois?
16 ans… oui c'est mur la. c'est même bien mur
t'en fais pas, restes zen, et attends les fois d'après, tu vas voir
Anonyme
2015-06-29 09:27:21
moi 18 ans, toujours vierge et je n'en ai pas honte !! Et si je dois le rester jusqu'à rencontrer le bon ben j'attendrais!! Nan mais sérieux au moins pour ta premiere fois soit sur du mec, tu t"en souviendra toute ta vie alors que pour lui tu ne sera qu'un plan parmi d'autre, et l'oubli est la pire des punitions... Apres chacun sa vie, et surtout SORTEZ COUVERTS !!!
Anonyme
2015-06-29 11:12:42

Ton truc a servi souvent au moins ?
Nuance :
Je fais l'amour à mon homme
Je baise mon plan cul
Ici, il parle d'un plan cul
De rien.
Didou35 Didou35
Zaguien
2015-06-29 19:04:35
Ragnar:

Ton truc a servi souvent au moins ?
Nuance :
Je fais l'amour à mon homme
Je baise mon plan cul
Ici, il parle d'un plan cul
De rien.

Bah personnellement, quand moi je couche, c'est que j'ai des sentiments, sinon j'en vois pas l'intérêt.

Bafi
Effectivement je suis un menteur.. Je préfère pas faire l'amour que baiser, car je fais que l'amour et je baise pas !

JulienGay71
Tu as fais le bon choix ! La perfection n'existe pas, certes, mais tu peux toujours t'en rapprocher surtout pour LA première fois Et tu verras que si les sentiments sont là, ça ce fera tout seul !