Je ne sais pas comment faire mon coming out ni comment trouver le bon mec

DorianxD DorianxD
Zaguien
Inscrit: 2015-03-29 03:03:52
2015-06-15 22:25:40
Voila , tout est dit...
Je ne sais pas comment faire mon coming out, j'ai peur de la réaction de mes amis mes parents ... Mais je veux m'assumer et me sentir libre d'exister et libre de mouvement .
De plus je n'arrive pas non plus a trouver "le bon mec" en fait je n'arrive même pas a entamer la conversation ni même a faire comprendre à un autre gay que je le suis moi même ...
Help :-$
Anonyme
2015-06-15 23:07:11
Pour tout te dire, de mon côté, pendant 5 ans j'y pensais tous les jours : Mais quand est ce que je vais le faire? Quelle sera leurs réactions, etc... Et en fin de compte je l'ai fait il y a pas longtemps et à un moment lambda que je n'avais pas du tout prévu. Ce que je veux dire par là, c'est que c'est spontané, ce n'est pas une chose que tu prévois dans un agenda, c'est sur le coup, ça peut se préparer certes, mais ça reste du spontané. Tu le sentiras toi même quand ce sera le bon moment d'en parler.
Après pour faire comprendre aux autres gays que tu es gay, à moins de sortir avec un post-it sur le front avec marqué GAY, tu n'as pas vraiment de moyen de te faire reconnaître... A moins que tu sois efféminé de bases, que tu portes des skinny (gros clichés xD). Enfin bref... tu vas avoir une sorte de radar gay qui va se développer chez toi au fur et à mesure ^^ Tu vas plus ou moins reconnaître les gens qui sont gays ou pas
Et trouver le bon mec est une chose qui peut prendre du temps, ne soit pas pressé Ca viendra quand ça viendra ne t'inquiète pas pour ça
Kurotsukino Kurotsukino
Zaguien
Inscrit: 2015-06-01 02:06:31
2015-06-16 01:25:47
Je rejoins totalement ce que te dis Leroy
Il faut savoir que c'est sur que c'est toujours une épreuve difficile le coming-out, personnellement c'est complètement venu un soir où je discutais avec ma soeur je le lui ai dit sans me poser trop de questions.

Ensuite pour le "bon mec", ça va venir, ne soit surtout pas pressé et comme le dit si bien Leroy tu vas développer le fameux radar.

Joan Joan
Zaguien
Inscrit: 2013-02-20 05:02:56
2015-06-16 01:38:49
Honnêtement ne fais pas une fixation sur le coming out, si on te demande répond franchement sinon ne te sens pas obligé et ne te torture pas pour ça. Sinon je pense que tu as été dis. Biensur si tu veux le faire commence par un de tes amis proches. Aussi si tu tiens vraiment à faire ton coming out sois sûr que c'est 110% sans risque.
Après le "bon" mec c'est avec le temps comme ca a été dis précédemment. Et ne psychote pas trop parce que la plus part du temps on pense que ca va faire une impression de fou de le dire à qqn et au final tu te retrouve avec un "ok" et ta vie continu xD.
🦦 Phylos
Modérateur
Inscrit: 2004-01-06 12:01:00
2015-06-16 08:37:52
C'est nul le CO.

Je l'ai déjà dit sur d'autres posts, mais on arrivera peut-être à être acceptés comme "normaux" une fois que nous arrêterons nous-mêmes de nous exclure.

Tu n'as rien à annoncer, si tu estimes que tu es avec quelqu'un qui mérite que tu le présentes à tes parents, fais-le, sinon tu n'as aucune raison d'annoncer quoi que ce soit.

Sois toi-même, et puis c'est tout.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2015-06-16 14:13:21
Phylos:C'est nul le CO.

Je l'ai déjà dit sur d'autres posts, mais on arrivera peut-être à être acceptés comme "normaux" une fois que nous arrêterons nous-mêmes de nous exclure.

Tu n'as rien à annoncer, si tu estimes que tu es avec quelqu'un qui mérite que tu le présentes à tes parents, fais-le, sinon tu n'as aucune raison d'annoncer quoi que ce soit.

Sois toi-même, et puis c'est tout.

De mon temps on ménageait ses parents, du tien on ménageait sa dignité, désormais on impose son homosexualité, que les gens soient contents ou pas, et on répare les quelques pots cassés. L'evolution en 10 ans est impressionante ^^
Davoud Davoud
Zaguien
Inscrit: 2013-10-05 09:10:59
2015-06-16 16:51:05
"On impose son homosexualité".....
Excusez nous
Mickven Mickven
Zaguien
Inscrit: 2012-01-31 03:01:06
2015-06-16 18:42:57
Le temps, le temps et encore le temps

Au fur et à mesure que le temps passe, tu comprendras comment fonction la vie en société, ou non d'ailleurs.
Les sites de rencontres, les meetings de zag, sont là pour t'aider .
Même si tu sais que celui-là dans la rue est gay que vas-tu faire ?
Comme la plupart du monde, tu continues ton chemin .
Les endroits clés, seraient les bars gay, boîte de nuit gay ou autres . Pour draguer à coster quelqu'un etc .
Devant quelqu'un commence déjà à enlever toutes les pensées comme je vais le pecho, il est trop beau, je le veux dans le lit etc .
Sert à rien je pense pour toi. On commence à sympathiser avant d'être amoureux.
(je parle de rechercher un amoureux et non un plan ...)
Le physique c'est bien, mais savoir ce qu'il y a dans la tête de l'autre c'est mieux !

Après ce que je dit là est l'une des 1000 façons de rechercher le grand amours
Ce que je veux dire par là il y a d'autre technique et ce lui que je te site là est la banal, générale .
Bref voila^^

ps: la confiance en soi savoir ce que tu veux aide bien ...
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2015-06-16 18:45:33
Davoud:"On impose son homosexualité".....
Excusez nous

Ce n'était pas une critique, mais une remarque amusée.
Je n'ose d'ailleurs plus donner de conseils sur le sujet, ils seraient completement dépassés.
C'est ce qui me fait rire.
Davoud Davoud
Zaguien
Inscrit: 2013-10-05 09:10:59
2015-06-16 18:56:28
allomat69:
Excusez nous

Je n'ose d'ailleurs plus donner de conseils sur le sujet, ils seraient completement dépassés.

Hihi, on se fait vieux ?
Skinny-boy Skinny-boy
Zaguien
Inscrit: 2010-07-18 09:07:09
2015-06-16 19:20:31
Davoud:
allomat69:
Excusez nous

Hihi, on se fait vieux ?

Déjà quand on commence un post par l'expression "de mon temps", ça veut tout dire ^^