lesbienne et pas de plaisir sexuel;Pourquoi?

Bliss123 Bliss123
Zaguien
Inscrit: 2015-06-11 03:06:11
2015-06-11 17:35:50
Bonjour,
je me suis toujours sentie attirée par les filles, pas par les hommes. Seulement j'étais plus attirée par leurs formes, leur visage. Le sexe; vagin etc j'ai toujours trouvé un peu ça dégoutant, enfin, en tout cas je ne me suis jamais sentie attirée par le sexe de quelqun.
J'acceptais pas le fait que j'aimais les filles et je me laissais pas les chance de rencontrer une copine, en sortant pas avec des homosexuels, en n'osant pas draguer les filles et en ne mentionnant jamais que les filles m'attiraient.
Tout ca m'a bien torturé, pendant des années, à cacher mes préférence, à etre clibataire à temps complet, sans m'accepter et avec dautres soucis j'ai déprimé, j'ai enchaine des dépressions plus ou mois longue.
Je n'osais pas rencontrer des filles car javais aussi une image pourrie de mon corps, moi grande; plate, timide, qui ca pourrait interesser.
A 23 ans, jai enfin franchi le cap, une fille m'a dragué pdt des mois sur un site de rencontre et j'ai accepté le rdv puis on s'est rapprohé étape par étape.
La ca fait 3 mois, et quand on a des relations sexuelles, je vois que elle prend tre sfacilement du plaisir,avec tous les signes qui vont avec. Bien sur elle essaye de me rendre la pareille, je m'attendais a ressentir autant de plaisir qu'elle, mais je reste de glace, je ne suis pas plus sensible au en dessous de la ceinture qu'ailleurs en fait. evidemment mon vagin ne shumidifie pas.
Maiq j'aime li tenir la main l'embrasser lui faire des calins la caresser, mais cest qd elle veut me stimuler sexuellement quil ne se passe rien. Je ne comprends pas a quoi ca peut etre du. Et comment resoudre ca, jaimerais bien etre capable de prendre du plaisir sexuel, je ne sais pas plus qu'un enfant ce qu'on ressent Oo"
J'ai des problemes de depression depuis des années, au moins 5 ans, avec des periodes sous antidepresseur, puis sans puis re avec. ET la j'ai encore une depression qui me cause des soucis de sommeil, et jai du reprirendre des antidepresseurs.
pensez vs que ca vienne de ma depression? De mes antidepresseurs? Je ne suis pas avec la bonne fille? OU je suis asexuelle?
Anonyme
2015-06-12 00:16:56
Il se peut que tu sois assexuelle tout en aimant les filles (homoromantique du coup).
Tu m'as l'air de connaître cette notion.
. Je te conseillerais de te renseigner là dessus et de voir si ça te correspond plus ou moins (ne cherche pas obligatoirement à te mettre une etiquette sur le front)
Parles-en à ta copine, également.
Et Bon courage
Anonyme
2015-06-12 02:05:20
Tu n'as pas de plaisir sexuel apparemment mais est ce que tu as du désir sexuel ?
Sinon tu pourrais être tout simplement frigide et il me semble que les antidépresseurs peuvent entrainer ce genre de réaction, le manque de désir/plaisir sexuel.

******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2015-06-12 07:20:08
Tu évoques un état dépressif, or cela touche inévitablement à la libido, dans un sens ou un autre, parfois au plaisir.
Avec une complexité supplémentaire, les antidépressifs touchent eux aussi aux circuits puisqu'il sont actifs, et peuvent induire des effets sur la libido, et le plaisir.

Le mieux serait d'en parler au médecin, il est parfois possible d'adapter molécule ou posologie.
Bliss123 Bliss123
Zaguien
Inscrit: 2015-06-11 03:06:11
2015-06-12 19:54:00
j'ai arreté les anti depresseurs justement pdt presque 1 an sans en parler au psychiatre qui me les prescrivais, et au final qd jai rencontré ma copine, je n'en avais pas encore repris, mon corps était vierge d'antidepresseur depuis plus de 6 mois et je ne ressentais pas plus.
Sinon, j'ai envie de contact mais pas spécialement sexuel, j'ai l'impression que j'ai besoin de sentir la personne mais c'est pluscomme une envie de calin; un besoin d'affection.