Problème de sodomie, nouvelle perspective

Krork Krork
Zaguien
Inscrit: 2015-06-08 12:06:48
2015-06-08 14:45:14
Bonjour,

Je viens raconter ma vie et il me semble ne pas avoir vu de topic parlant de ce problème lié à la sodomie.
Il ne s'agit pas d'hygiène
Il ne s'agit pas d'angoisse
Il ne s'agit pas de douleur sur le moment, mais un peu plus tard.

Voilà, je suis occasionnellement passif, et hier c'était le cas. Ça s'est relativement bien passé, mais je suis en général assez sensible, je n'ai pas mal sur le coup mais quelques heures après, un petit mal de ventre. Sauf que là, ça fait bien 24h, et j'ai encore mal au ventre, une petite douleur persistante, dans le bas-ventre. De plus, après avoir bu, j'ai comme une petite décharge, que j'imagine au niveau de la prostate ou de la vessie qui me donne envie de pisser (heureusement que je suis pas incontinent, j'peux quand même me retenir mais voilà) ensuite, j'ai eu un peu mal en allant à la selle, mais ça c'est habituel après ce genre de pratique chez moi.
J'avais déjà couché avec cette personne, (attention, détails sexuels) elle est assez bien bâtie du phallus sans que ce soit pour autant monstrueux, l'acte en lui même était par moment assez "vif" dirons nous (j'écrirais jamais de littérature érotique je pense) mais rien de vraiment trash ou trop violent.

Doc, j'voulais savoir si je devais m'inquiéter de cette petite douleur persistante ou si ça passerait plus tard, si ça vous est déjà arrivé et ce que j'peux faire.

P.S. : Pas de saignements apparemment

Merci !
Anonyme
2015-06-08 16:49:34
Jamais arrivé. Mais comme ça semble être persistant, va voir un médecin.
Florian The-ark
Zaguien
Inscrit: 2007-11-19 07:11:53
2015-06-08 16:54:16
Je te conseille vivement d'aller voir un médecin, tu lui expliques tout ça, que tu as eu un rapport sexuel anal (pas besoin de détail) et que depuis tu as des douleurs dans la bas ventre.
Parce que ça pourrait être pas mal de faire une analyse d'urine voir si la prostate n'est pas infectée, peut-être faire un toucher rectal aussi.
Prend ta température aussi pour ne pas arriver chez le médecin sans savoir si tu es fébrile ou non.

Après ça peut aussi être simplement des douleurs ligamentaires/musculaire, fin faut que tu sois examiné en fait...

Krork Krork
Zaguien
2015-06-08 17:20:20
Woah, je m'attendais à des réponses du style "oui, c'est normal quand on a pas l'habitude, ça va passer" mais là vous m'inquiétez un peu. La "douleur" c'est un bien grand mot, c'est plus une gêne (je saurais pas trop vous l'imager, mais c'est un peu comme avoir trop mangé mais dans l'autre sens, ou avoir un petit tiraillement de faim)
Et sinon, ça fait 7 fois que je vais pisser depuis ce matin, inhabituel ça aussi...
Si je vais aux urgences, ça le fait vous pensez ? Ou j'attends demain voir si ça va mieux je n'sais pas...

Edit : Et ce serait pas mieux d'aller voir direct un proctologue ? Parce que payer 23 balles de consultation pour que le médecin ne daigne même pas mettre son doigt dans mon popotin, j'aurais pas confiance en son diagnostic (oui, l'idée me semble gênante, mais toutefois nécessaire)
Anonyme
2015-06-08 17:44:24
Il t'as pénétré avec une capote ou pas ?

T'as de la fièvre ?

Et je serais toi j'irai voir un généraliste.
Krork Krork
Zaguien
2015-06-08 17:46:07
Bedwyr:Il t'as pénétré avec une capote ou pas ?

T'as de la fièvre ?

Et je serais toi j'irai voir un généraliste.

avec capote, et pas de fièvre (je vais prendre ma température au cas ou mais je ressens pas de fièvre)

edit : bon, j'ai pas de thermomètre, mais d'après la main de ma mère sur mon front, j'ai pas de fièvre (mais sinon, j'ai pas bien saisi le rapport avec la fièvre si on peut m'expliquer)
Et vu que y'a pas d'écoulement de sang, p'tet juste que ca a un peu trop tapé, c'etait hier donc c'est quand même récent, sinon j'irai à l'hosto mais pas tout de suite quoi, ce soir
Anonyme
2015-06-08 18:00:51
Pour la fièvre c'est un symptôme d'une infection, et comme tu décris une pollakiurie (fréquence anormale des mictions) ça aurait pu être une infection de la prostate, par exemple ( ou autre), ça s'accompagne généralement d'une brûlure lors de la miction aussi.

Mais visiblement si tu n'as pas de fièvre, je doute que ce soit une infection, mais va quand même voir un médecin, il n'y a que lui qui pourra te dire si tout va bien ou pas.
Florian The-ark
Zaguien
2015-06-08 18:05:23
Ben en fait si je te demande si tu fais de la fièvre c'est parce qu'une infection de la prostate en aigu donne souvent de la fièvre, mais ça existe aussi de façon chronique où il n'y a pas nécessairement de la fièvre.
Bref, le côté pesanteur dans l'hypogastre (bas ventre) et l'envie de pisser plus fréquente qu'habituelle, ça m'a quand même un peu évoqué ça.. mais encore une fois, là tu n'es pas devant nous, et on ne peut pas t'examiner. Et en plus, j'ai beau savoir des choses, je suis encore en formation donc je peux me tromper, a fortiori sur internet.

Non, ne va pas voir un proctologue de façon spontanée, déjà tu ne seras pas remboursé au maximum parce que tu auras squeezé le parcours de soin. C'est typiquement un problème de médecine générale, pas non plus nécessaire d'aller aux urgences.

Bref, du coup mon avis c'est toucher rectal, examen abdo et général, et puis bandelette urinaire au moins quoi... Après ton médecin évaluera mieux la situation en direct.
(Le toucher rectal va juste rechercher une douleur à la palpation de la prostate.)
Et ne t'inquiète pas trop non plus hein, comme je le disais c'est peut-être aussi tout connement du à la "violence" de l'acte (entre guillemets, je trouve pas non plus le mot adéquat)
Krork Krork
Zaguien
2015-06-08 18:32:30
hé ben, quand j'pisse, sur la fin y'a en effet une forme de brulure un peu. Bon, j'vais chez le médecin (Merde, je suis condamné à être actif alors? )

Du coup, si c'est bien ça, ça peut attendre demain ou vaut mieux que j'y aille maintenant ?
Et aussi, une infection peut arriver même après un rapport protégé (ou alors ça peut se transmettre salivairement ou digitalement ?)
Florian The-ark
Zaguien
2015-06-08 18:35:41
Non! tu pourras être passif encore!
Si c'est une infection, ça se traite très bien.
Précise bien le côté brûlure en fin de miction à ton médecin.

Tu peux attendre demain oui, c'est pas une urgence absolu, d'autant que tu ne fais pas de fièvre.
Même si ça venait à ne plus être douloureux demain, ça peut valoir le coup d'en parler à ton médecin.

Une infection urinaire ce n'est pas toujours sexuellement transmissible. Ce peuvent être des germes vénériens oui, et peut-être que ça peut valoir le coup de faire dans un même temps une analyse d'urine à la recherche de chlamydiae et gonocoque (qui peuvent donner des infections complètement asymptomatiques chez l'hommes, enfin surtout chlamydiae, parce que gonocoque en général, tu la sens bien passer!)
Mais ça peut aussi être des germes de la flore digestive, du genre E.coli ou autres. Et dans ce cas, parfois c'est juste pas de bol, parfois il y a eu un facteur favorisant l'infection comme un rapport sexuel anal effectivement, qui vient titiller tout le bordel. Parfois c'est du à des facteurs locaux favorisants comme une stase urinaire, une grosse prostate (mais tu es un peu jeune pour ça ^^), une urètre avec des adhérences pour x raisons...
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2015-06-08 19:50:36
Je n'ai pas grand chose à ajouter, c'est vrai que cela évoque une prostatite d'origine infectieuse.

C'est vrai que sans être une urgence vitale loin de là, il vaut mieux ne pas laisser trainer, d'autant que ton médecin va peut-être avoir besoin du résultat d'une analyse d'urine, quoique il puisse aussi démarrer le trainement dès le prélèvement du labo fait, et contrôler les résultats ensuite. Le mieux est de préciser ton souci au moment du rendez-vous, pour l'avoir rapidement.

Concernant l'aspect passif, ce serait plutôt le contraire, car les germes entrent normalement par l'urètre, quoique les médecins renoncent à comprendre le pourquoi du comment, c'est jamais évident. Il peut suffire d'avoir les doigts sales, ou que ce soit une IST, ou encore que ce soit un crobe qui habite habituellement l'intestin. En plus ces derniers résistent de plus en plus aux antibiotiques, ils font chier le monde au sens propre et figuré lol.
Krork Krork
Zaguien
2015-06-08 22:43:07
Bon, merci à tous, j'ai RDV à 11h30 demain, j'espère ne pas pisser au lit cette nuit en attendant, vu que j'ai quand même été une bonne quinzaine de fois dans la journée haha, hem, bref...

J'imagine que je vais avoir un traitement et que je vais pas pouvoir avoir de rapports pendant un moment ?

Et vu ce que tu dis Allomat, j'aurai du préciser que j'ai été aussi un p'tit peu actif et sans protection... (mais genre pas grand chose... oui je sais c'est mal...) c'est peut-être aussi du à ça alors ? J'vais demander à ce qu'il me fasse faire une analyse complète, ce sera plus sûr
Krork Krork
Zaguien
2015-06-09 13:31:16
Cystite apparemment.

Prescription de Ciflox et Zentel
Pas eu droit au toucher rectal. ^^

Bon, j'espère qu'il s'est pas trompé du coup, mais il m'a dit que si après le traitement, dans deux semaines, j'avais encore un problème, c'est que ça part en prostatite, mais comme j'avais pas de fièvre c'etait improbable
Florian The-ark
Zaguien
2015-06-09 22:29:57
Si t'as du zentel c'est parce qu'il a suspecté une infection parasitaire aussi? Tu te grattes le cul et il a pensé à des oxyures?
Oui bon, cystite ou prostatite, de toutes façons chez l'homme la cystite doit être traitée comme une prostatite, donc fluoroquinolones c'est bien ouais. (10 jours? 14? combien il t'a mis?)
Mais t'as fait un ECBU aussi? ou au moins une BU?
Krork Krork
Zaguien
2015-06-09 23:57:33
bha j'avais des démangeaisons aussi, mais c'est plus ancien. Il pense a des parasites et il m'a donné ça en disant que de toutes façon ça fonctionnait pour à peu près tout les parasites.

Et non, pas d'examen, en gros il m'a juste palpé le bas ventre et au niveau des reins. J'ai eu l'air con parce que j'ai failli me foutre totalement à poil devant lui alors que c'était pas nécessaire au final :x

14 jours de Ciflox
Florian The-ark
Zaguien
2015-06-10 16:03:28
Ouais enfin pas nécessaire, traiter une cystite sans examen complémentaire chez une femme je veux bien, mais chez un mec je trouve que c'est un peu rapide, m'enfin écoute, il a l'expérience pour lui, et la sécurité sociale va être contente qu'il ne prescrive pas trop d'examen coûteux ^^, j'ai la prescription d'examen complémentaire facile en tant que jeune surement.