Daredevil par Netflix

BCGB38 BCGB38
Zaguien
Inscrit: 2015-05-25 12:05:02
2015-05-30 15:27:02
Salut à tous les zagiens !!!
Je me demandais s'il y avait d'autres fans de la nouvelle série Daredevil par Netflix. Personnellement je la trouve particulièrement réussie. Je ne l'ai pas encore finie (je préfère prendre mon temps plutot que de tout m'envoyer d'un coup ^^) mais je trouve que l'intrigue est palpitante. C'est d'ailleurs l'une des rares séries Marvel qui vaille son pesant d'or.
Timba Timba
Zaguien
Inscrit: 2013-07-19 08:07:23
2015-05-31 15:25:46
Géniale. C'est rare de voir un super-héro aussi vulnérable et humain. Les scènes de combat sont tellement crédibles (quoique quand même surréalistes) et les personnages tous très bien développés, sans être forcément tout blanc ou tout noir. Un coup de c½ur pour moi et j'ai hâte de voir la suite, puis les séries dérivées, puis le crossover (Marvel oblige).
Anonyme
2015-06-04 17:43:33
Moi je l'ai dévoré cette série !!! Et je l'adore!! Je dois attendre un an maintenant la suite, t'as raison de prendre ton temps haha.
J'adore le fait que ce soit un héros presque ordinaire, je veux dire contrairement à iron man ou captain america par exemple il n'a rien de surréaliste, quoique ca l'est un peu mais moins qu'un homme voyageant de planète en planète à l'aide d'un marteau ;P
Ils avaient fait un film sur daredevil en 2003 il me semble et ca a été un échec! Du coup ils ont préféré refaire découvrir ce personnage de Marvel à travers une série. Et tout ça avec un plus petit budget, moi je dis chapeau ! Pas facile de faire une série d'une série!

Thyjukil Thyjukil
Zaguien
Inscrit: 2013-10-24 07:10:21
2015-08-02 10:22:42
Pour une fois que le méchant a autant de charisme que le héros et que ce dernier ne parait pas invincible...
J'avais réussi à m'en tenir à 2/3 épisodes par semaine, c'est passé trop vite ^^