Amoureuse mais elle est deja prise...

Beautifulsecret Beautifulsecret
Zaguien
Inscrit: 2015-05-04 07:05:31
2015-05-04 22:19:38
Salut,

je viens exposer ma situation, depuis septembre j'ai rencontrer une fille elle etait en couple elle a etait celibataire, et a ensuite retrouvrer quelqu'un ( petite precision elle est lesbienne ) et j'ai commencer a parler souvent par sms avec elle et elle se confie beaucoup a moi, comme je me confie a elle... Parce que ca n'allait pas dans son couple j'essayer a lui donner des conseils mais finalement elles se sont séparer et elle s'est remise avec l'ancienne..
J'ai commencer a avoir des sentiments pour elle et je n'arrive pas les canalisés..
Je ne veux pas le lui dire, je n'en ai pas le courage, que faire dans ce cas la ? Avez vous des conseils a me donner ?
Anonyme
2015-05-04 23:44:30
Coucou,
voici mon point de vue:
Tu la connais depuis septembre et on est en Mai!
Vous vous entendez à merveille... ta vigilance t'as trahie puisque tu t'es attacher à elle!
Elle! elle vie sa vie, puisqu'elle est sortie avec deux filles, et actuellement en couple... Donc tu n'est qu'une amie pour elle!
Tu veux que sa change? surement!
Le mieux c'est de ne pas lui annoncer que tu as coup de c½ur pour elle tout de suite (je ne sais pas qu'elle genre de fille elle est!)
Amuse toi a la séduire en toute discrétion... peut être qu'elle comprendra!
Et surtout vie ta vie ne l'attend pas... ne lui soit pas fidèle puisqu'elle ne t'appartient pas... pour le moment!

&M
Zaguien
2015-05-05 00:07:21
je ne veux pas lui annoncer que j'ai eu un coup de coeur non, elle est tout ce que j'aime voilà tout...
Oui j'ai essayer de ne pas m'attacher a elle, j'ai voulue eviter ca mais malheureusement maintenant c'est trop tard...
J'aimerais que ca change mais je ne sais pas comment faire pour la séduire en étant discrète ? Comment ferais tu toi ?

Petite-Lune Petite-Lune
Zaguien
Inscrit: 2015-05-01 12:05:31
2015-05-05 13:47:24
Coucou toi.
Alors, si j'étais à ta place, je le lui dirais. Parce que je serais surement incapable de continuer de la voir avec une autre en étant obligée de me taire.
Mais en prenant du recul, si ça va dans ton sens et qu'elle éprouve quelque chose aussi à ton égard, tu serais mal par rapport à sa copine actuelle. A toi de réfléchir, et de juger si tu veux tenter le coup en l'assumant ensuite. Bonne chance en tous cas !
Anonyshy Anonyshy
Zaguien
Inscrit: 2014-04-07 03:04:07
2015-05-05 14:19:34
Salut je vie je pense la même situation que toi, sauf que je lui ai dis tu devrais faire de même prend ton courage à deux mains tu verras c'est un "poids" qui va entre en moins sur tes épaules soit franche avec elle de toute manière si tu l'aimes tu ne pourras bientôt plus le cacher, si elle aime vraiment sa copine elle prendra certainement ses distances avec toi malheureusement mais ça t'éviteras d'avoir "mal" d'avantage, et au mieux elle t'avoue que c'est réciproque...Tu ne peux pas vraiment savoir mais je te conseilles tout de même de lui dire dans les deux cas tu y sera plus gagnante que perdante.... Si tu ne veux vraiment pas lui dire malheureusement tu peux juste jouer sur les sous entendus et te renseigner vis â vis de ses amis si tu les connais . Bye 😃
Zaguien
2015-05-05 20:46:09
Oui mais je ne sais pas trop comment elle va reagir... Et oui je fais partie de ses amies donc je connais tout le groupe

quelle situarion ,
Anonyme
2015-05-05 23:39:35
Voici mon point de vue!
Essayons de synthétiser tous ça!

Si tu décide de lui déclarer ta flamme => Deux réponse possible:
1°/ C'est réciproque => Vous pouvez vivre votre amour.
2°/ Ce n'est pas réciproque => plusieurs réponse en fonction de sa personnalité:
*Elle sera gêner, même qu'elle s'excusera, et te fera comprendre qu'elle t'apprécie énormément et
qu'elle tiens à toi mais uniquement en tant qu'amie.
*Elle sera gêner,et elle te dira qu'elle tiens à sa copine => prendra ses distances avec toi => tu la
perd en tant qu'amie.
*Elle te dira que tu lui plait, mais qu'elle aime sa copine => entre vous sa sera que du sexe.

Les conséquences de ces différentes réponse dépendent de ta personnalité, si tu es fragile, ou courageuse... est ce que tu es capable d'accepter mais surtout de supporte sa réponse dans les deux cas.
Essaye de savoir d'abord si tu lui plait ou pas, avant de lui avouer ton amour, sa te permettra de déduire ses sentiment et d'envisager une suite en amour ou en amitié.
De nous jours le romantisme est un trou noir...

&M
Zaguien
2015-05-06 19:31:48
Je ne pense pas que c'est reciproque malheureusement... on est tous le temps ensembe ,on delire bien, on a des points en commun sur pas mal de chose ... elle aime les filles qui se maquille tout en étant masculine, le hic c'est que je ne me maquille pas

Je suis d'accord avec toi que le romantisme et un trou noir, c'est tres bien comme phrase pour le definir
Petite-Lune Petite-Lune
Zaguien
Inscrit: 2015-05-01 12:05:31
2015-05-06 20:06:52
Le maquillage c'est qu'un détail, c'est pas pour ça qu'on aime quelqu'un. Mais ce n'est que mon avis.
Anonyme
2015-05-06 21:17:31
Voila ma vision des choses!

La dure réalité c'est que tout est baser sur l'attirance physique, mais c'est ainsi la société d'aujourd'hui...Bref ce n'est pas le sujet...
souvent en entend le refrain suivant: "Ce que je veux c'est qu'on m'aime pour ce que je suis"
mais ce qu'on oublie, c'est que le premier contact se fait entre deux personnes est visuel, c'est la que tout se joue... puis il y a la suite!
tu dis: je ne pense pas que c'est réciproque" => c'est une vérité qui te fait tant mal, mais c'est ainsi.
puis tu dis " elle aime les filles qui se maquille" => pratiquement tout le monde se maquille, mais il y a différent style de maquillage en fonction du style vestimentaire.
ce n'est pas parce qu'on se maquille, qu'on superficiel, ou qu'on est moche ou encore on ne s'aime pas... le maquillage rend plus jolie, et ce n'est pas qu'un détail...
Ensuite tu as écris "...tout en étant masculine" => dans le monde de certaines lesbienne, tout est noir ou blanc, mais aucune combinaison!
je m'explique!
il y a des lesb qui diront:
* Moi j'aime les masculines
* Moi je suis attirer pas les féminine
* Moi je n'est pas de style en particulier (% C'est mes préférer )
=> C'est tout de même contradictoire, car qu'on tu aime les filles, t'es attirer par les fille peu importe leurs styles...

Tout ça pour te dire quoi!
Tu es une jolie fille, tu n'as pas à en douter, si tu te maquille sa ne te fera pas de mal, au contraire tu sera plus jolie, faut trouver ton style de maquillage qui va bien avec ton style vestimentaire... tu peux commencer par un maquillage naturel... elle ne restera pas indifférente!
Ne le fait pas pour elle, mais pour toi!
Tu sais le changement permet l'évolution, alors garde la porte ouverte!

&M
Zaguien
2015-05-06 23:31:13
Je suis toute à fais d'accord avec toi, je n'aime pas le maquillage c'est comme ca ... je n'ai pas de style de fille particulierement.

et comment peut tu savoir que je suis une jolie fille? Vue que je n'ai pas de photo ^^
Anonyme
2015-05-06 23:50:48
Chaque fille à un potentiel en elle... Et c'est à nous de savoir regarder!
Ne pas mettre une photo est un choix personnel, qui n'as rien avoir avec le physique...
Tu es plutôt du genre fidèle a toi même... Alors ton pseudo dis pas mal sur toi!
Les mots sont le reflet de l'âme...

&M
Zaguien
2015-05-07 00:06:09
Oui pas tord
Logologue Logologue
Zaguien
Inscrit: 2012-12-01 06:12:54
2015-05-10 13:43:32
Dis lui, comme ça elle le saura. Parlez en, et si elle te fait comprendre qu'il y a moyen que quelque chose se passe entre vous, ça se passera. Sinon, si elle te dit qu'elle aime sa copine sincèrement, éloigne toi d'elle et comme dirait Dom Juan : "la constance n'est bonne que pour des ridicules; toutes les belles ont droit de nous charmer, et l'avantage d'être rencontrée la première ne doit point dérober aux autres les justes prétentions qu'elles ont toutes sur nos coeurs"
En gros, éloigne toi d'elle et profite de la vie. Sinon, tu te feras du mal à toi, à sa copine aussi si elle l'apprends, et à la fille en question qui risque d'être gênée face à toi.
Zaguien
2015-05-13 20:18:31
Plus la peine de lui dire elle s'en va rejoindre sa copine ..