avis aux stretcheurs

Harkiel Harkiel
Zaguien
Inscrit: 2015-01-10 09:01:48
2015-04-11 15:47:10
Bonjour bonjour!
J'aurai quelques conseils a vous demander. J'ai commencé a me stretcher le lobe il y a 6mois environ, en respectant le délai (voir plus) pour augmenter mon trou d'oreille. Cependant jeudi soir je suis passée de 3 à 4mm (j'ai dû forcer mais vraiment un tout petit peu, étant donné que je ne force pas si je vois que cela ne passe pas). Tout s'est bien passé j'ai désinfecté etc mais hier soir j'ai remarqué que mon lobe avait gonflé et qu'il me chauffait un peu. Idem aujourd'hui.
J'hésite a le retirer, car je n'ai jamais eu de douleur auparavant mais peut être est-ce dû au changement du 3mm au 4mm qui est assez gros? Auriez vous des conseils ou des avis?
Je ne suis pas trop rassurée alors merci beaucoup
La-Grosse-Ion La-Grosse-Ion
Zaguien
Inscrit: 2012-08-10 05:08:17
2015-04-11 23:03:58
Yo
Si ça chauffe, t'as peut être créé une micro déchirure. C'est pas méchant en soi, mais il vaut mieux que tu redescende en 3mm pour que ça cicatrise bien, avec un bijou en titane ou à défaut en acier chir. Nettoie bien 2x par jours pendant quelques jours, et dans un mois tu pourras réessayer.

Pour moi aussi le passage de 3 à 4 a pas été simple non plus, j'ai du passer par des tailles intermédiaires, et il m'a fallu quelques mois. Pour la plupart des stretchés c'est l'étape la plus dure à passer.
Pour que ça marche j'ai fait ça sous la douche bien chaude, et avec lubrifiant. Et c'est passé tout seul. Mais faut de la patience.

Voila, perso je te conseille de le retirer, la cicatrisation sera plus simple, plus rapide et la cicatrice sera moins raide quand tu voudras réessayer.

Courage !
Harkiel Harkiel
Zaguien
2015-04-12 11:13:22
Oui d'accord je pense vraiment qu'il est pr?f?rable de l'enlever et d'attendre, parce qu'aujourd'hui la situation n'a pas ?volu?e.
T'as raison je vais essayer de me procurer un 3.5mm ?a sera s?rement plus simple!
Tu utilises quel lubrifiant? Je n'en utilise pas de peur que cela soit toxique ou que ?a infecte mon lobe.
D'accord je vais suivre tout tes conseils ahah, merci beaucoup beaucoup me voil? rassur?e

Tobis75 Tobis75
Zaguien
Inscrit: 2012-10-15 07:10:10
2015-04-12 11:38:01
Repasse a 3mm attend quelques jours que ça redevienne comme avant et réessaye dans ta salle de bain après une douche/bain ou tu auras appliqués de l'eau chaude pendant plusieurs minutes sur ton oreilles (ce qui aura pour effet de la "détendre).

Ensuite, non, peut importe quel lubrifiant, du moment qu'il est à usage intime il ne peut être toxique.
Mais c'est pas nécessaire, si tu as un savon neutre (type saforelle ), cela fera amplement l'affaire, faudra juste bien rincer après (si tu rinces mal ton écarteur sera juste "sale" mais c'est pas grave, du moment que tu les nettoies régulièrement).

Relax ! Take it easy.

Ps : tu utilises quelle matière ? As-tu changé de matière entre le 3mm et le 4mm ? Le problème peut venir de la aussi.
Harkiel Harkiel
Zaguien
2015-04-12 16:46:09
Mon lobe a déjà un peu désenflé depuis ce matin parce que je l'ai donc remis en 3mm!
Oui je vais écouter vos conseils et attendre encore un peu ahah mais bon c'est looooong
J'ai déjà du savon ph neutre que j'utilise souvent pour le nettoyer donc ça devrait faire l'affaire oui
J'avais juste peur d'avoir choppé une infection toute dégueu
Pour commencer j'utilisais de l'acier chirurgical mais depuis le 2.5mm j'utilise de l'acrylique donc je ne pense pas que tout ça soit lié! Mais merci beaucoup!
Tobis75 Tobis75
Zaguien
2015-04-12 16:57:40
Ca passe pour l'acrylique alors, mais si porter des bijoux argent/doré/noir ne te dérange pas, essaye de prendre du titane la prochaine fois, c'est encore mieux supporter que l'acier chirurgical. Et c'est beaucoup plus résistant que l'acrylique ( l'acrylique est fragile et s'abîme/se décolore si tu utilises de l'alcool dessus, te baigne en mer etc.. )

Quand tu auras totalement désenflé et que tu ne ressentiras aucunes sensations "étranges", attend une ou deux journée de plus et retente de les mettre (mais ne force surtout pas, si tu sens une raideur/douleur ou que tu commences à forcer de trop, cela voudra dire que tu n'avais pas totalement cicatrisé).
Harkiel Harkiel
Zaguien
2015-04-12 21:02:43
D'acc je commanderai mon 5mm en titane alors! Oui j'avais remarqué que mon 3mm se décolorait un peu c'est dommage.
C'est ce que je vais faire, je vais même attendre un mois de plus au final je pense, je préfère attendre et que tout sois bien remis!
Tobis75 Tobis75
Zaguien
2015-04-12 21:33:11
Ce n'est pas nécessaire d'attendre un mois, ce sera surement bon le week end prochain.
Harkiel Harkiel
Zaguien
2015-04-13 10:36:03
D'acc alors j'essaierai dimanche prochain! Encore merci!