Gros problème au niveau du gland, j'ai besoin d'aide ou de conseils!

Bretzel-Xx Bretzel-Xx
Zaguien
Inscrit: 2013-05-07 06:05:49
2015-04-08 17:29:18
Bonjour à tous, voilà ça fait un moment que j'ai des soucis avec mon sexe, j'osais pas trop demander de l'aide ou des conseils mais comme ça m'inquiète de plus en plus je le fais, et je le fais de façon anonyme parce que c'est vraiment très gênant pour moi de m'afficher comme ça, j'espère que vous comprendrez...

Problème
Alors je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai un problème au niveau du gland en fait. Si vous voulez, la moitié de mon gland est devenue très rouge en partant de la base, c'est très irrité (en fait c'est pas vraiment rouge, c'est la couleur du gland en plus foncé quoi), c'est également de cette couleur autour du méat urinaire. J'ai aussi pas mal de fissures sur la base de mon gland et hier, je me suis aperçu que j'en avais une nouvelle qui faisait le tour du gland (hozizontale), et ça m'inquiète puisqu'elle est plutôt longue(comme si c'était une ceinture en fait qu'on enroulé autour du gland). Ca me fait de plus en plus mal, desfois je sens des picotements qui arrivent comme ça sans que je fasse quoique ce soit.

Hypothèses
Je pense savoir à quoi c'est dû, je ne vois même que ça, après il y a peut être d'autres causes ce n'est peut être pas la seule je ne sais pas.
J'ai pour habitude de me masturber très régulièrement. J'ai commencé depuis mes 11/12 ans environ, j'en ai 20 aujourd'hui. Quasi tous les jours je le fait, il m'est arrivé de le faire 2 voir 3 fois dans une même journée mais moins souvent. Il m'arrive aussi de ne pas le faire tous les jours mais c'est plus rare. (juste pour dire que si j'ai manqué une journée ou deux ce n'est pas grave, je ne suis pas obsédé à ce point de le faire, mais c'est une habitude que j'ai prise de le faire régulièrement) ,et je pense qu'à force de le faire, mon gland est devenu tout irrité et que j'ai attrapé pleins de fissures.
D'autant plus que je n'utilise pas de lubrifiant ni de salive ni quoique ce soit pour le faire ce qui n'arrange pas les choses vous me direz. Je ne ressent même plus de plaisir lors de la masturbation et si je me masturbe tous les jours, je ne ressent presque plus rien au moment de l'éjaculation. J'ai remarqué aussi hier quand je me suis masturber, qu'au moment d'éjaculer, tout mon sperme était resté sur le bout du gland pour former un gros tât alors que d'habitude quand ça sort, ça "gicle" et ça coule ( désolé d'entrer dans les détails..).
Et quand je touche mon gland, la peau est toute sèche, j'ai l'impression que ça pèle un peu.
Je pense qu'a force de faire ce mouvement de va-et-vient de façon rapide, mon gland est devenu tout irrité.

Juste pour info, je n'ai pas d'IST, ni le sida, je n'ai pas encore eu de relation sexuelle. Je pense que ce besoin quotidien de se masturber est dû au fait peut être que comme j'ai tendance à beaucoup stresser, je le fait pour décompresser et penser à autre chose, je suis aussi en manque d'affection et je n'ai jamais eu de partenaire sexuel donc ça explique peut être cela aussi j'en sais rien...

Solutions
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je regarde sur Internet si certains sont dans le même cas que moi mais je trouve pas trop, quand je vois certaines images, j'en vois beaucoup qui sont exagérés et qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai et puis quand je lis les descriptions de chacun, c'est un peu vague je suis perdu...

-J'ai trouvé néanmoins cette crème qui est conseillée en cas d'irritation, c'est Saforelle, mais sur les forums certains sont partagés sur ce produit, est ce que vous l'avez déja utilisé, est ce que vous le conseillez?
 

-Quel savon conseillez vous pour la toilette intime? j'ai l'habitude d'utiliser les gels douche sans savon "cadum" mais je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'il y a de meilleur...

-Je sais ou en tout cas je pense que je n'arriverai pas à avoir un gland comme j'avais avant,un gland normal, c'est à dire de couleur rose clair,sans fissures et sans irritations. Est ce que l'on peux faire quelque chose pour que ça disparaisse et pour essayer au moins d'améliorer un peu la situation? Je pense à l'avenir et franchement je n'ai vraiment pas envie d'avoir de relations sexuelles avec quelqu'un pour le moment avec ce que j'ai, déja que j'aurais honte mais en plus d'appréhender la réaction du partenaire...

-Je ne sais pas qui aller voir pour ça, je ne veux en parler à personne, certainement pas à mes parents parce que je devrais leur parler du fait que je me masturbe beaucoup... Je n'ai pas envie d'aller voir mon médecin généraliste parce que ça fait plus de 3/4 ans que je ne l'ai pas vu parce que je suis jamais malade, j'ai pas envie de le revoir 4 ans après pour un problème de gland c'est un peu génant quoi... et en plus il est très spécial, certains jours il peut être normal et d'autres où il est très énervé, parce qu'il est débordé à cause de son boulot et qu'il en a marre donc du coup c'est limite si on se fait pas engueuler... Et est ce qu'ils ont toujours des gants ou est ce qu'ils nous touchent comme ça? parce que j'ai vu des témoignages sur Internet de médecins qui n'utilisent pas toujours de gants...
Je ne sais pas s'il y a d'autres médecins qui s'occupent de ce genre de problème, je ne suis pas sûr que les urologues règlent ce genre de problème je ne pense pas qu'ils s'occupent de ces trucs là... Si je peux voir un spécialiste autre que mon médecin traitant ça m'arrangerait beaucoup...

-Je ne sais pas si je peux envoyer une photo ou un lien pour montrer plus en détail mon problème mais avec la description que j'ai faite on peux déja imaginer la situation. Je ne pense pas être dans les cas les plus graves mais s'en est un quand même je pense. Et là depuis hier je panique encore plus, j'ai même plus envie de toucher à mon sexe... Je n'ai pas mal tout le temps mais ça arrive souvent et c'est toujours à la base du gland que ça pique puisque que c'est cette partie là qui est davantage concernée.

Si vous avez des conseils c'est avec grand plaisir que je les prends, je sais plus quoi faire, c'est horrible...
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-04-08 17:40:58
T'es p't'être super sec de la bite, faut penser à la laver, la savonner, la décalotter toussa

Sinon, malgré ta gêne, le meilleur remède est toujours UN DOCTEUR

Oui ça peut être embarrassant, mais bon il te jugera pas et pourra vraiment t'apporter une aide
Va chez un autre médecin si tu veux pas voir ton généraliste habituel

Et sinon en attendant, par mesure de prévention, essaie de te limiter à une branlette par jour (et essaie de pas le faire tous les jours) histoire de voir ce que ça donne u_u
Bretzel-Xx Bretzel-Xx
Zaguien
Inscrit: 2013-05-07 06:05:49
2015-04-08 17:46:37
Je me lave, je suis propre hein xd. Sinon oui je vais arrêter un petit moment la masturbation parce que j'ai mal , mais je risque de recommencer au bout de quelques jours parce que je vais être en "manque" ça va m'enerver... j'essaye d'éviter mais c'est pas évident.
Le docteur.. de toute façon je sais que je devrais y passer par là, mais je sais pas si il y a des spécialistes qui s'occupent de ça, j'ai pas envie d'aller voir mon médecin traitant tout de suite mais bon s'il y a que ça à faire...
 
Anonyme
2015-04-08 18:40:23
Bretzel-Xx:je risque de recommencer au bout de quelques jours parce que je vais être en "manque" ça va m'enerver... j'essaye d'éviter mais c'est pas évident.

pr0n addict en plus ça te donne des pulsions agressives de ne plus pratiquer. Mieux vaut éviter d'être dans les parages.

Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-04-08 18:40:26
Pas obligé d'aller voir le même, tu peux changer si tu veux rester le plus "anonyme" possible

Mais franchement y a pas à avoir honte (plus facile à dire qu'à faire je sais), la sexualité c'est naturel, ton médecin aussi il se touche/s'est beaucoup touché plus jeune, ça va on est tous humains
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2015-04-08 18:46:59
nan ya les témoins de jéhova qui se branlent pas, car sinon, ils vont en enfer. donc, faut qu'il trouve un docteur dont il est sur qu'il soit pas témoin de jéhova, pour pas se faire jeter l'anathème. voila.
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-04-08 19:57:40
Les témoins de Jéhovah sont ils humains? Réponds à ça avant de vouloir détruire ma théorie! HUM!
Zuljin Zuljin
Zaguien
Inscrit: 2008-03-30 06:03:06
2015-04-08 20:06:35
je crois que c'est une variété d'humain mutés au contact d'une forme de corruption quelconque, du style gangreconnerie. donc oui, un genre d'humain. en tout cas, des humanoïdes, ça c'est sur.
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2015-04-08 20:06:38
La masturbation ne devrait normalement pas provoquer ce symptôme, mais peut augmenter l'irritation d'une peau abimée.

Un aspect aggravant semble être l'atteinte du méat urinaire, qui pourrait être la source (mais tu ne décris pas de brulure urinaire), ou une possibilité d'extension d'une infection vers l'intérieur, ce qui n'est pas mieux.

Une infection urinaire ou du gland n'est pas nécessairement une IST, il y a des tas d'autres bactéries ou champignons, en provenance du système digestif ou autre. Les filles notamment sont sujettes à ce genre d'infection à cause de leur constitution physique. Les mecs qui sont souvent touche à tout, et ne se lavent pas souvent les mains, peuvent avoir aussi des mauvaises surprises. Et puis on sait pas toujours expliquer les infections. Et elles peuvent révéler des maladies qui ont leur origine ailleurs.

Comme l'ont dit les autres zaguiens, go chez ton médecin traitant, qui prescrira si nécessaire des analyses, et t'orientera si nécessaire vers un dermato.

Vu ce que tu décris, qui semble empirer, à ta place je n'attendrais plus pour prendre rendez-vous, de façon à reprendre rapidement le contrôle de la situation.
Anonyme
2015-04-08 20:56:41
Tu vas voir un spécialiste, qu'on appelle communément un " Urologue " et pas un dermato ou ton médecin traitant...
Et nul besoin de passer chez ton médecin pour prendre rdv avec un urologue.
Anonyme
2015-04-08 21:18:11
C'est peut être une simple mycose.
Va montrer ça à un généraliste, ça sera peut être plus abordable qu'un urologue.
Florian The-ark
Zaguien
Inscrit: 2007-11-19 07:11:53
2015-04-08 21:18:57
C'est ta teub... Par définition c'est putain de sacré! On rigole pas avec ça.
T'as le gland qui te pique, qu'est rouge et fissuré, tu vas chez le médecin. Ce sera pas la partie la plus fun de ta vie, mais au moins, tu vas être pris en charge à temps. Sinon c'est toute ta vie sexuelle future qui peut s'en trouver dérangée ...et ça mon pote, c'est définitivement pas cool!

Bref, c'est peut-être une balanite à candida par argument de fréquence devant ce type de truc. Donc tu peux à la rigueur demander une crème antifongique type lomexin pour les muqueuses et voir ce que ça donne. (c'est en vente libre en pharmacie sans ordonnance) Mais bon, le mieux c'est encore d'aller voir un médecin.
Mince pourquoi les gens ont peur de leur médecin, alors que la plupart montrent leur teub sur le net, regardent des pornos avec la fantasme de la visite médicale hot. Bon dieu des bites, des chattes, des culs, c'est un peu le quotidien d'un médecin, il va pas te juger. Et tes parents n'ont pas du tout besoin de savoir ce que tu vas faire chez ton médecin.
Anonyme
2015-04-08 21:52:24
Oui mais t'as vu ton médecin traitant? Bah le miens voilà je sais qu'il est PD, si j'avais ça j'oserai pas non plus. Mais c'est un cas particulier j'imagine! x)
Bretzel-Xx Bretzel-Xx
Zaguien
Inscrit: 2013-05-07 06:05:49
2015-04-08 22:29:07
j'avais pensé aussi à une balanite, en fait avec la poisse que j'ai, j'ai dû tout me chopper --'. J'ai déja montré mon cul a un gastro-entérologue mais ça m'a moins gêné parce que je le vois quasiment jamais. Le médecin traitant c'est pas la même chose il me connait, plusieurs membres de ma famille l'ont aussi comme médecin, et pipelette comme il est, il serait capable de leur raconter... je vais essayer d'y aller prochainement,parce que c'est vrai que c'est important, surtout que je pense à l'avenir... mais bon. Après je sais pas si on peux aller voir comme ça un autre médecin juste pour une consultation, parce qu'il a des patients et il va les prendre avant moi, je suis pas prioritaire

Osmium Bah franchement moi je préfère avoir un médecin gay , généralement les gays sont plus ouverts, on peux parler de tout, 'fin moi en tout cas ça me rassure encore plus que d'avoir un vieux médecin râleur et avec tous les défauts que je lui connais.
Florian The-ark
Zaguien
Inscrit: 2007-11-19 07:11:53
2015-04-08 22:58:04
Non mais ton médecin il a beau être pipelette, il n'a pas le droit de parler de toi à tes parents, tu es majeur! Et même si tu étais mineur il ne pourrait pas si tu en fais la demande express. Et s'il le fait, tu es en droit de le poursuivre.
Et ton médecin a beau te connaître en tant que patient, tu n'en restes pas moins un patient! Et crois-moi il préfère te soigner pour un problème de teub que pour un banal rhume qu'il voit tous les jours! (C'est beaucoup plus intéressant intellectuellement) Bref dis-toi bien que ton médecin, ça ne lui fera absolument rien de voir ton sexe, tu es juste un patient pour lui, il ne compte pas boire un thé avec toi en regardant un film hein.

Tu peux aller voir un autre médecin que ton médecin traitant, mais tu seras moins bien remboursé (merci les lois en france, avec le "parcours de soin" )
Guiti Guiti
Zaguien
Inscrit: 2011-12-13 06:12:47
2015-04-08 23:04:36
Peut-être que ton gland se transforme en bretzel.
Aleeexx Aleeexx
Zaguien
Inscrit: 2012-03-05 05:03:35
2015-04-08 23:12:29
Tu as sans doute du chopper un champignon, ou une bactérie à force de te masturber. Ce qui peut arriver a tous, je crois. (ça m'est jamais arrivé, j'préfère préciser)
Après tu peux aller voir un urologue, si ton problème persiste, qui est justement plus spécialisé sur l'appareil génital, (et oui il n'y pas d'âge pour aller voir un urologue). Il sera, je pense, beaucoup mieux te conseiller que ton médecin généraliste. Il va te toucher la queue, j'te le cache pas, mais bon, au moins tu seras fixé.

et en plus tu vois moins ton urologue, que ton médecin, si tu as peur qu'il en parle a quelqu'un de ta famille.
Bretzel-Xx Bretzel-Xx
Zaguien
Inscrit: 2013-05-07 06:05:49
2015-04-08 23:15:00
oui c'est ce que je vais faire,je vais essayer d'aller voir un autre médecin, y en a pas mal là ou j'habite, merci beaucoup the-ark et aleeex! Si ca passe pas, j'irai voir un urologue.
je sais pas si c'est un champignon, une balanite, j'espère que c'est pas plus grave que ça.. j'ai ça depuis un moment je pensais qu'à la longue ça partirait mais c'est encore pire, en plus de l'irritation et des fissures. ça fait mal quand même.

Saforelle en crème, quelqu'un l'a déja utilisé?

Non je te rassure Guiti on en est pas encore là lol
******* Allomat69
Zaguien
Inscrit: 2007-04-09 05:04:11
2015-04-08 23:16:37
Pour mémoire une balanite peut être du domaine des dermatos, parce que pas toujours facile à soigner.

Ton médecin ne va pas raconter cela à tout le monde car il n'a pas le droit, et en plus comme ce n'est pas une IST, cela n'a rien d'une histoire croustillante...

Tu peux aller voir un autre médecin si tu ne trouves pas de rendez-vous rapide chez le tien, et lui demander de cocher la case qui va bien pour que tu sois remboursé au même taux.

Les dermatos étant maintenant moins nombreux, et étant dans le parcours de soin du médecin traitant, les gens vont moins souvent les voir directement.


Edit
En réfléchissant mieux, je me suis souvenu avoir un flacon de Saforelle dans le fond d'une armoire à pharmacie lol.
Je ne me souviens plus sur quoi je l'ai utilisé.
C'est un savon à PH alcalin, sans risque, en tout cas en usage court.
Bretzel-Xx Bretzel-Xx
Zaguien
Inscrit: 2013-05-07 06:05:49
2015-04-08 23:28:41
j'ai un rendez vous avec mon dermato dans moins d'un mois, si ça s'arrange pas d'ici là je lui en parlerai, parce que c'est pas facile d'avoir un rendez-vous chez le dermatologue, desfois il faut attendre deux à trois mois tout est complet.
Je vais essayer saforelle du coup si c'est sans risque, ça peut pas être pire de tout façon
Florian The-ark
Zaguien
Inscrit: 2007-11-19 07:11:53
2015-04-08 23:33:21
En sachant qu'en plus les champignons préfèrent les milieux acides au milieux alcalins, il vaut mieux utiliser des savons au pH alcalin. Mais en règle général, un gland ça se nettoie tous les jours avec de l'eau et un savon neutre ou alcalin (sans insister sur le savon non plus hein... c'est une zone sensible) en nettoyant bien le sillon.
(ça paraît basique... mais dieu sait que beaucoup d'hommes ne le font pas)

Saforelle ça te fera pas de mal, utilisé de façon normale


edit: ouais mais n'attend pas un mois avant d'aller voir ton médecin généraliste ou un autre médecin. A la limite profite de la consultation chez le dermatologue pour discuter de l'évolution de ton gland, en général les médecins demandent quels antécédents on a tu peux en parler à ce moment là
Anonyme
2015-04-09 06:54:39
the-ark:il vaut mieux utiliser des savons au pH alcalin


the-ark:ça paraît basique


Ohoh, petit rigolo

Mais oui Bret, vaut mieux que tu voies quelqu'un avant, ça pourrait empirer en un mois, ne prends pas ce risque.
Florian The-ark
Zaguien
Inscrit: 2007-11-19 07:11:53
2015-04-09 09:16:36
Mince bien vu l'aveugle! Si seulement j'étais aussi drôle, en vérité c'est fortuit.
Anonyme
2015-04-09 21:54:33
Bordel médecin, médecin ! C'est pas S.O.S. AMITIÉS (même si Thérèse a des propositions alléchantes) mais médecin !