Un problème de poids !

Bluecapic Bluecapic
Zaguien
Inscrit: 2013-02-05 06:02:58
2015-03-28 10:13:32
Bonjours à tous !

Voilà j'ai un soucis et j'aimerez vos avis ou vos conseils.

Mais pour expliquer cela je vais raconter ma vie ( en partie ) car je met toujours un contexte à mes problèmes...

Désoler de vous faire lire ce texte mais c'est plus fort que moi... :3 ( allez tout en bas si vous voulez pas lire )

Alors on y va:

Quand j'était petit ( 5 ans ) des problèmes inter-familiaux.En effet, La famille de ma mère me disait comme quoi que la famille de mon père étaient des salauds qui on voulut m'arraché de Maman et à l'inverse il disait que ma mère était grave et dérangée.

Qui croire ?

Pour un enfant de 5 ans 6 ans entendre sa ( déjà lui apprendre des gros mots...de vilain gros mots..) était dur et si jeune pouvait lui faire occasionner des stresses inutile...

C'est comme sa que j'ai trouver un remède : Manger !

A mes sept ans on ma dit de faire attention à mon poids que je devais stopper la nourriture, mais comme les problèmes précédemment cités ne s'arrêter pas et même des fois empirez je continuez...

8,9,10,11,12,13 !!!!

Obésité morbide : 100 kilos pour 1m55 !
Au passage cela ma coûté chère, d'abord 2 ans ( je suis donc en second à 19 ans, plus 1 autre année pour mes problèmes de vue )
Ensuite ma confiance en moi ( oui à ce stade la, les péti connards de collégiens vous insultes à longueur de journée...)
Enfin bref j'ai eu d'autres problèmes: Psychologique, Physique, Maladie <<< c'est ça qui ma "coûté le plus chère ..."

Enfin bref, maintenant vous devez vous dire comment BooBoo est devenue taille de guêpe.

Merci les poussée de croissance les régime le sport...J'écarté les problèmes inter-familiaux pour évitez de replonger...

Maintenant je fait environ 1m 89 pour 69 kilos de 16 a 17 ans ( en une année j'ai atteint ce score ! ).

Aujourd'hui suite au décès de ma grand-mère les problèmes inter-familiaux ont cesser...

Maintenant vous vous dîtes "C'est quoi ton problème?"

Maigrir si vite pose un problème...: Les craquelures restent et la peau en trop aussi. ( sa se voit pas sur mes photos, mais j'en ai de grosses quantité de ...peau...)

Donc on ma conseiller:

-De faire don de ma peau en trop. Je sais pas si c'est possible et si c'est payant (mais sa m'étonnerais c'est un don)
-Me muscler mais j'ai peur que sa fasse un rendue encore plus dégueu. Imaginez le mélange tablettes et peau pendouillant BEURK !!

J'aimerez donc vos avis ou vos conseils.

Merci d'avance
Anonyme
2015-03-28 13:09:23
pour les craquelures comme tu dit sa doit être des vergetures il y a aucun traitement a ce jour (je compati pour toi) pour ce qui est de la peau il y a des opérations pour ça si il y en a vraiment trop, faire du sport peut donné un bon rendu, sa devrait retendre un peu ta peau je te conseil la piscine, et mangé "normalement" les régimes c'est bien mais d'et qu'on les arrêtes on reprend en générale le double. Perso je faisait 80 kilo pour 1m80 je suis descendu a 59 kilo (taille 44 je suis passé au 36), je courrait, je faisait des abdos et des pompes (j'ai jamais eu les abdos qui ressortait couche de peau trop importante) mais sa m'avait bien retendu la peau. Puis m'étant mit en ménage avec un cuisinier j'ai prit 10 kilos en 6 ans du cout je me suis mit a la piscine j'ai certes pas reperdu de poids mais j'ai prit de la masse musculaire.
Anonyme
2015-03-31 16:12:49
Salut sincèrement, je me reconnais bien là, nourriture *__* mon meilleur ami et mon fidèle confident pendant des années, c'est très difficile d'être plus gros que les autres surtout au collège où la méchanceté humaine est a son paroxysme ! C'est un phénomène très peu abordé, l'homosexualité et l'obésité, les stéréotypes font qu'on associe jamais les deux mais ça existe, d'ailleurs plus les gens étaient méchants avec moi, plus je mangeais, et en grandissant (en 4ème a peu près) j'ai "découvert" ma bisexualité, ça a recommencé de plus belle xD mais j'ai réussi a maigrir, puis a cause de problèmes familiaux, j'ai regrossis (mon corps joue au yoyo), mais depuis j'ai perdus 10 kilos, et je dois perdre encore pour arriver a un poids "normal".
En ce qui concerne les vergetures, c'est définitif, comme un vestige du passé douloureux... Par contre j'ai entendu dire que la bave d'escargot ou le venin de serpent serait efficace pour les estomper, on va voir ce que la médecine nous réserve ! Par contre pour le surplus de peau, tu peux aller consulter un médecin généraliste qui pourrait mieux te conseiller que les zagiens (je ne dis pas qu'ils ne sont pas de bons conseils) xD

Anonyme
2015-04-05 01:15:59
Je vois pas trop pourquoi vous parlez des vergetures comme d'un lourd fardeaux x) La moitié des gens en ont, et du moment qu'elle ne sont pas longues et épaisses, ce n'est pas vraiment gênants. Certains passent même inaperçus Sauf si t'as la peau brune, là, mes condoléances x)
Statucs Statucs
Zaguien
Inscrit: 2015-02-24 11:02:05
2015-04-05 01:18:54
Le bronzage ça n'aide pas à estomper les imperfections ? Vergetures comprises.
Tobis75 Tobis75
Zaguien
Inscrit: 2012-10-15 07:10:10
2015-04-12 16:08:14
Night_call:Je vois pas trop pourquoi vous parlez des vergetures comme d'un lourd fardeaux x) La moitié des gens en ont, et du moment qu'elle ne sont pas longues et épaisses, ce n'est pas vraiment gênants. Certains passent même inaperçus Sauf si t'as la peau brune, là, mes condoléances x)

Tout à fait d'accord, et ce n'est même pas signification d'une perte ou prise de poids passé, juste la signification d'une croissance x).
Ca s'estompe avec le temps jusqu'à devenir quasiment invisible (sur peau claire).

Stactus == > Oui et non.. sur certain elle devienne encore plus visible (en réalité elle reste blanche pendant que la peau autour bronze) et sur d'autre elle bronze comme le reste de la peau les rendant quasi invisible.

Pour la peau, tourne toi vers un pro, je pense que c'est le mieux, car même en te musclant c'est mieux que tu sois suivis pour pas faire quelque chose d'inutile.
Après si tu veux devenir bodybuildeur c'est super, tu as juste à pratiquer la musculation de manière intensive et à te remettre à manger, ce qui retendra ta peau. Mais ne compte pas sur le sport, si tu veux maintenir ce poids, cela ne changera rien (à moins que tu faces de la nage/marche rapide de manière très régulière et sur du très long terme mais tu risque de finir tout sec type marathonien... )