Amoureux de mon meilleur pote hétéro

Anonyme
2015-03-15 16:57:36
Hellow,
Alors voilà, je crois que j'ai fini par tomber amoureux de mon meilleur pote, mais je suis quasi sur qu'il est hétéro.. il sait que je suis bi.
Le problème (et c'est pas la première fois que ça m'arrive), c'est que je sais pas comment lui avouer ou lui proposer quelque chose de peur de le perdre complètement...
J'ai besoin de vos lumières
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2015-03-15 17:02:50
S'il est vraiment hétéro, que tu lui avoues ou pas, ça ne changera rien malheureusement.

Car à moins qu'il puisse éventuellement être bi (et là à la rigueur il pourrait se passer un truc), ça risquerait plus, pas de détruire mais, de dégrader votre amitié.

Tu verras bien hein, mais bon, passer à autre chose me semble être la solution la plus "saine" pour toi =/
Anonyme
2015-03-15 17:07:38
Ouaip sans doute... le problème c'est que même s'il se persuade d'être hétéro, on sait jamais tant qu'on à pas essayé, peut être qu'il pourrait aimer...

Moreno Moreno
Zaguien
2015-03-15 17:10:08
Oui mais ça, tu ne peux pas l'y contraindre. S'il ne se voit pas un seul instant essayer avec un mec, lui proposer ne ferait qu'aggraver le truc.

Si tes sentiments pour lui te rongent, prends d'la distance.
Anonyme
2015-03-15 17:33:43
La meilleure solution c'est de faire une dépression, après tu deviens une sorte de robot et tu n'éprouves plus aucun sentiment! De rien pour le conseil
Florian The-ark
Zaguien
Inscrit: 2007-11-19 07:11:53
2015-03-15 17:34:08
Ulquiorra:Ouaip sans doute... le problème c'est que même s'il se persuade d'être hétéro, on sait jamais tant qu'on à pas essayé, peut être qu'il pourrait aimer...

l'argument le plus débile du monde, on ne sait pas tant qu'on n'a pas essayé... j'ai jamais trempé mon biscuit dans une femme et pourtant je sais que ça ne me plait pas...
Moreno Moreno
Zaguien
2015-03-15 17:38:30
Nisdo:La meilleure solution c'est de faire une dépression, après tu deviens une sorte de robot et tu n'éprouves plus aucun sentiment! De rien pour le conseil

A un moment donné je pensais pareil, mais on s'rend vite compte qu'au final, avoir mal, c'est ressentir quelque-chose. Si on ressent plus rien, à part le vide, c'est glauquounet car ça empêche de vivre.
Lucas97 Lucas97
Zaguien
Inscrit: 2015-03-13 09:03:30
2015-03-15 17:39:41
Ce que tu peux faire, c'est de lui proposer quelque chose "pour rigoler", dans un pari avec comme mise "un bisous sur la bouche", en faisant une blague, ou quelque chose comme ça, évidemment, faut pas le faire devant tout le monde, c'est ce que je fais pour savoir si les gens sont intéressé, comme ça, si il réagit mal, ou fait comprendre que c'est non, tu seras fixé sans pour autant l'avoir perdu :p
Tony70 Tony70
Zaguien
Inscrit: 2014-12-21 08:12:25
2015-03-15 18:25:15
Salut,
On as tous plus ou moins connus une situation de ce genre.
Si tu veux du cul avec, demande toi d'abord si sa vaux le coup de risquer une amitié pour sa?
Si tes sentiments sont réels alors a toi de lui dire clairement que tu ressent plus que de l'amitié pour lui. Si il décide de te rejeter ou de ne plus te parler : c'était pas un vrai ami et donc, pas une grande perte.
Ayant été dans ta situation j'ai pris du recul et me suis un peux éloigné de mon ami pendant un certains temps, le temps de me faire a l'idée. Et sa a été bénéfique.
Enfin voilà, j'essaie de t'aider de par mon vécu. .. Mais tu est le seul a pouvoir décider. Bon courage.
Moreno Moreno
Zaguien
2015-03-15 18:55:36
tony70:Salut,
On as tous plus ou moins connus une situation de ce genre.
Si tu veux du cul avec, demande toi d'abord si sa vaux le coup de risquer une amitié pour sa?
Si tes sentiments sont réels alors a toi de lui dire clairement que tu ressent plus que de l'amitié pour lui. Si il décide de te rejeter ou de ne plus te parler : c'était pas un vrai ami et donc, pas une grande perte.
Ayant été dans ta situation j'ai pris du recul et me suis un peux éloigné de mon ami pendant un certains temps, le temps de me faire a l'idée. Et sa a été bénéfique.
Enfin voilà, j'essaie de t'aider de par mon vécu. .. Mais tu est le seul a pouvoir décider. Bon courage.

+26 J'approuve
Artemicion Artemicion
Zaguien
Inscrit: 2015-02-22 03:02:31
2015-03-15 19:42:36
Ulquiorra:Hellow,
Alors voilà, je crois que j'ai fini par tomber amoureux de mon meilleur pote, mais je suis quasi sur qu'il est hétéro.. il sait que je suis bi.
Le problème (et c'est pas la première fois que ça m'arrive), c'est que je sais pas comment lui avouer ou lui proposer quelque chose de peur de le perdre complètement...
J'ai besoin de vos lumières

Lance lui un cero d'amour.

TyphUs TyphUs
Zaguien
Inscrit: 2014-12-10 01:12:06
2015-03-15 21:32:28
Pfff des que j'ai lu le titre me suis dis ça : Ho non pas encore un .. et après : bah si personne n'a prend et ne sais lire un vieux port du même type !

Bon dsl si j'ai pas lu tout les message avant mais tan pis si je me trompe, tu as dit que tu CROIS être amoureux de ton meilleur pote ? Bah oubli ça direct ! Profite du fait que se soit justement ton meilleur pote
Parce que si il était gay (ou bi) je pense que ton aveux lui aurait donner le courage de l'avouer lui même ors la il a rien dit conclusion il est hétéro
Et donc ça veut dire que si tu lui propose qqch comme tu dis et bennnn il risque de s'éloigner de toi et comme bcp l'ont déjà fait avant le raconter à tout le monde et ainsi te pourrir ta vie
Amen
Simon Sim19
Zaguien
Inscrit: 2013-03-09 11:03:40
2015-03-15 23:28:33
the-ark:
Ulquiorra:Ouaip sans doute... le problème c'est que même s'il se persuade d'être hétéro, on sait jamais tant qu'on à pas essayé, peut être qu'il pourrait aimer...

l'argument le plus débile du monde, on ne sait pas tant qu'on n'a pas essayé... j'ai jamais trempé mon biscuit dans une femme et pourtant je sais que ça ne me plait pas...

Ce qu'il dit n'est pas si débile que ça. A l'adolescence c'est courant les mecs qui se pensent hétéro et qui franchisent le pas avec un pote, des fois c'est une révélation et des fois juste un petit écart.
Johnnyjohnny Johnnyjohnny
Zaguien
Inscrit: 2014-09-25 07:09:32
2015-03-15 23:46:30
moi,jai du avoué à un mec,qu'il me plaisait pour qu'on devienne meilleur ami,dis lui ,quoi qu'il arrive vous resterez amis ou.... Tu seras libéré
Statucs Statucs
Zaguien
Inscrit: 2015-02-24 11:02:05
2015-03-15 23:50:36
TyphUs:Pfff des que j'ai lu le titre me suis dis ça : Ho non pas encore un .. et après : bah si personne n'a prend et ne sais lire un vieux port du même type !

Bon dsl si j'ai pas lu tout les message avant mais tan pis si je me trompe, tu as dit que tu CROIS être amoureux de ton meilleur pote ? Bah oubli ça direct ! Profite du fait que se soit justement ton meilleur pote
Parce que si il était gay (ou bi) je pense que ton aveux lui aurait donner le courage de l'avouer lui même ors la il a rien dit conclusion il est hétéro
Et donc ça veut dire que si tu lui propose qqch comme tu dis et bennnn il risque de s'éloigner de toi et comme bcp l'ont déjà fait avant le raconter à tout le monde et ainsi te pourrir ta vie
Amen

Très juste.
Anonyme
2015-03-16 18:57:59
Enfin il faut que tu traite le sujet de l'homosexualité, voir son ouverture d'esprit.
Après on peut avoir un amis hétéro qui nous respecte même si l'on éprouve des sentiments pour lui. Après il n'est jamais facile de vivre en aimant une personne que l'on voit aimer une autre personne. Bref fais comme tu le sens, le sujet revient assez souvent
Pauko Pauko
Zaguien
Inscrit: 2010-12-16 12:12:15
2015-03-16 19:20:56
Trouves un autre, aies le coeur brisé une fois, pas longtemps
MrDorian35 MrDorian35
Zaguien
Inscrit: 2014-03-14 02:03:34
2015-03-16 23:24:36
Nisdo:La meilleure solution c'est de faire une dépression, après tu deviens une sorte de robot et tu n'éprouves plus aucun sentiment! De rien pour le conseil

+1