Hetero ou Bisexuel?

BeverlyFrench BeverlyFrench
Zaguien
Inscrit: 2015-03-12 10:03:15
2015-03-12 11:30:45
Bonjour ,

Voici mon probleme : j'ai beaucoup de doutes sur ma sexualité. Cela a commencé depuis que j'ai eu ce baiser avec cette fille.
Je pose le decor : etant a l'hopital pour raisons personnelles (j'y suis restée 6 mois) d'ont un mois en "co-habitation" avec CETTE fameuse fille. Elle , ne sachant pas comment embrassée , je lui propose mon aide. Au debut , c'est un smack. Mais elle en veut plus. Pensant que j'etais hetero a 100% , je ne vois rien de mal a cela. C'etait rien pour moi. Mais apres , cela a beaucoup chauffé entre nous , jusqu'a se retrouver en soutient toute les deux. Heureusement , je me suis calmé et j'ai retrouvé mes esprits. Bref.

Depuis ce jour la , tout a changer. Je voit plut les filles de la meme façon qu'avant. Je m'imagine bien de les embrasser , leurs faire des calins et meme a sortir avec elles.
Mais , je ne veux pas de relation sexuel. En effet, je trouve cela un peu repoussant (je ne suis pas homophobe ).
Voici donc mes questions :

Suis-je devenu bisexuel apres ce baiser ou bien l'etais-je avant , ce bisous n'a fait que revelé ma vrai nature?
Je sais que les reponses se trouvent au fond de moi , il faut juste que je creuse un peu plus mais je n'y arrive pas.
Donc , s"il vous-plait , aidez-moi. Merci d'avance et excusez moi pour les fautes d'orthographe.
🌰 Artemicion
Zaguien
Inscrit: 2015-02-22 03:02:31
2015-03-12 20:56:51
On ne devient pas bisexuel à cause d'un baisé à mon avis, cela peut réveiller des choses qui sommeillent en nous plutôt, qui étaient présentes préalablement. Malheureusement à part quelques conseils qu'on peut te donner, personne n'est capable de te définir à part toi-même. Cela peut prendre du temps mais l'expérience (globale) t'éclairera. Le plus important c'est ne pas aller à l'encontre de ce que tu es par rapport aux autres, tes proches, ton milieu social et professionnel. Ne pense pas à eux, mais pense à toi. Quand on se "trouve" et qu'on s'assume tel qu'on est réellement et non pas tel que les autres veulent qu'on nous voit, le c½ur en est plus léger. Après s'assumer entièrement et faire son CO sont deux choses à distinguer.
Anonyme
2015-03-12 22:30:13
Et si tu n'aimais tout simplement pas le sexe ?
Peut être que la condition pour le faire ne te convenait pas et que t'es senti forcé et maintenant ca te trouble .
D'où tu peux te considérer bi alors qu'a aucun moment tu n'as émis l'hypothèse que tu serais attiré par la gente masculine ?
T'as 16 ans , t'as déja joué avec bangala donc tu fantasmais sur quoi ?
Essaie pas de te coller d'étiquette pour le moment et au lieu de théoriser sans données passe par la pratique

Anonyme
2015-03-13 03:30:38
Effectivement ce n'est pas avec un baiser que tu peux te considérer comme bi... Il faut aller plus loin que ça et là tu verra si tu aimes ça aussi !! Mais toi seule peut savoir ce que tu aimes et ce que tu es réelement.
Beanie Beanie
Zaguien
Inscrit: 2014-12-12 06:12:50
2015-03-13 08:34:31
Tu n'as en effet pas besoin d'embrasser ou coucher avec une fille pour savoir si tu es bisexuelle généralement... Tu t'en rends compte de toi-même, tu finis par sentir que tu peux tomber amoureuse d'une fille ou simplement la désirer, dans ce cas-là tu es bisexuelle. "Mais , je ne veux pas de relation sexuel" Et est-ce que tu en veux avec des hommes ? Sinon tu es peut-être asexuelle, mais c'est aussi tout à fait possible que tu sois biromantique (que tu aimes les femmes ET les hommes) et seulement hétérosexuelle (que tu ne veuilles avoir de rapports sexuels qu'avec des hommes).
Zaguien
2015-03-13 10:37:53
Bonjour,

Merci de vos réponses.
En effet , j'aime pas le sexe que ce soit avec une fille ou un mec. Cela me dérange rien que d'y penser.

Rébellion : J'ai oublier de le préciser mais j'aime les garçons. C'est sur!.
Ebdeless : Si je suis , vraiment bisexuel , jamais je ne m'accepterai. C'est certain. J'aurai des relations amoureuses avec des filles mais du côté de mon entourage , ZERO , je ne dirai rien.
Jo8510 : je sais que la réponse est au fond de moi mais c'est difficile de la trouver.
Beanie : Meme avant ce baiser , quand j'avais 14-15 ans , j'avais des "pulsions". Je voulais embrasser quelques amies a moi. Mais j'ai mit cela dur le compte que je suis jeune et idiote. Mais quand j'y repense ben ..voilà quoi.

En tout cas merci de m'avoir repondut.
Anonyme
2015-03-13 11:23:58
BeverlyFrench, tu sais j'ai été dans la même situation à une période, j'avais de gros doutes quant à mon orientation sexuelle, et il a suffit de peu de choses pour que je me rende compte qu' au final j'étais attiré aussi bien par les mecs que par les filles !!

Je comprends tout à fait que tu te poses des questions mais ne t'en fais pas tu trouveras les réponses à tes questsions !!
🌰 Artemicion
Zaguien
Inscrit: 2015-02-22 03:02:31
2015-03-14 00:00:03
BeverlyFrench:Endless : Si je suis , vraiment bisexuel , jamais je ne m'accepterai. C'est certain. J'aurai des relations amoureuses avec des filles mais du côté de mon entourage , ZERO , je ne dirai rien.

Pourtant il faudra bien que tu acceptes ce que tu es pour que tu puisses mener une vie saine. Ne pas s'accepter c'est en quelque sorte gâcher sa vie, ne pas la vivre comme on l'a devrait. Tu te fermes autant à la vie qu'à toutes les opportunités qui s'offrent à toi. Pourquoi ? Parce que tu es surement bisexuel ? Et qu'est-ce que ça peut faire ?
Comment tu peux avoir une relation amoureuse saine avec une fille si tu ne t'acceptes même pas ?
-Lexav- -Lexav-
Zaguien
Inscrit: 2012-10-13 07:10:31
2015-03-14 00:12:18
es tu vraiment obligée de te mettre dans des petites cases? je ne pense pas, vis ta vie sans te poser de questions
avec le temps si tu tiens a savoir tu sauras
Anonyme
2015-03-14 08:12:39
En effet il vaut mieux, laisser évoluer ta "sexualité"plutôt que d'aller contre
Beanie Beanie
Zaguien
Inscrit: 2014-12-12 06:12:50
2015-03-14 11:15:16
Tu sais si tu es vraiment bisexuelle (ou biromantique, vu que tu n'as pas l'air d'aimer le sexe), tu n'as pas à en avoir honte. Si ça dérange les gens que tu sois comme tu es, envoies-les promener. Les seules personnes à qui tu peux éventuellement le cacher si tu penses que ça va les déranger, c'est tes parents et ta famille ; mais pour ce qui est de tes ami(e)s, il vaut mieux être seul qu'entouré d'homophobes, crois moi
De plus ta relation avec une femme ne sera ni saine ni agréable si tu penses à te cacher tout le temps. Ta copine sera gênée parce qu'elle pensera que tu as honte d'elle et que tu n'assumes pas tes sentiments pour elle...
Zaguien
2015-03-14 12:00:55
Merci pour vos reponses. Cela m'a fait beaucoup réfléchir.
Le temps me donnera la réponse que je cherche. Si je suis Bi , ben faudra que je fasse avec. Ne pas me cacher et vivre ma vie comme je l'entend.
Arrêter de vouloir avoir une étiquette.

Merci!!
Anonyme
2015-03-14 15:26:30
Je suis d'accord avec Beanie, n'est pas honte de ce que tu es !! Moi au début j'ai voulu le cacher que j'étais Bi, mais maintenant je ne m'en cache pas, si j'ai envie d'embrasser mon mec en public, je le fait !! Et beaucoup de personne m'ont dit qu'ils me trouvais plus heureux depuis que j'assume d'etre Bi !!