J'aime mon meilleur ami !

Leopanotier Leopanotier
Zaguien
Inscrit: 2015-02-22 10:02:55
2015-02-22 23:45:04
Bon voilà, j'ai 19 ans et je suis amoureux de mon meilleur amis, lui à 18 ans. Je suis sortit une seule fois avec une fille (durant trois mois) et lui aussi pareil !Il me fait comprendre que sa relation la fait souffrir, il n'a jamais rien fait avec son ex aussi. Moi et lui somme très proche, comme des frères, nous dormons ensemble, on partage les mêmes verres. Pourtant il me pousse a sortir avec des filles ( il sait pas que je suis gay et que je l'aime), pourtant quand je m'inscrit sur des sites de rencontres limite il fait une crise de jalousie, il adore fouiller mon téléphone pour voir avec quels filles je parle ( très curieux a ce sujet, il regarde dès que je reçoit un sms). Il aime mettre mon deo préférais, s'habillait dans mon magasin favoris alors qu'avant non. La nuit quand on est avec des amis il dort automatiquement avec moi, il me complimente souvent ou critique s'il n'aime pas un truc ( ma coiffure, mes caleçons ....). On passe souvent du temps ensemble ( patinoire, cinéma, ballade a moto ...).
Dernièrement il regarder un film de coy bow gay, se disant ouvert d'esprit, puis j'ai l'impression qu'il me lance des pointes pour savoir si je suis gay ou non. Il me dit ne pas être gay, mais je l'aime sincèrement et je sais pas quoi faire , lui avouer ? Il aime me plaire aussi j'ai l'impression, il se fait beau pour moi, me fait des visites surprises a mon stage, m'achete des cadeaux ( pull...); AIDEZ-MOI SVP
Artemicion Artemicion
Zaguien
Inscrit: 2015-02-22 03:02:31
2015-02-22 23:54:18
Tu es le seul à pouvoir t'aider. A mon avis le seul moyen pour ne plus être dans le doute ce serait de lui dire la vérité au risque de le perdre. S'il t'apprécie vraiment il comprendra de toute évidence. Essaye de lui faire ton CO en premier. Après pour tes sentiments c'est à toi de trouver le moyen de lui dire.. Sa réaction de ton CO (Si tu arrives à lui avouer) t'inspira pour la suite !
Ketamine Ketamine
Zaguien
Inscrit: 2012-11-04 01:11:51
2015-02-23 00:06:17
Leopanotier:un film de coy bow gay

Encore un film pas connu ça...

Ayxangel Ayxangel
Zaguien
Inscrit: 2015-02-22 04:02:34
2015-02-23 09:15:03
Coucou.

Aussi difficile que cela puisse sembler je pense que la meilleure façon de mettre une fin à tes doutes c'est de lui en parler.

Je ne pense pas que tu risques de le "perdre" dans le sens où premièrement vous avez déjà l'air assez proche (d'ailleurs ce genre de proximité dont tu parles n'est pas si courant que ça entre deux mecs je trouve) et que secondement s'il est aussi ouvert d'esprit qu'il le prétend ton homosexualité ne devrait pas lui poser de problèmes.

Je trouve ça normal que tu puisses te poser autant de questions en tout cas, c'est très ambiguë comme situation maintenant il y aussi, toujours se risque, que tu puisses te faire des idées (que tes sentiments t'empêchent de voir les choses de façon objective) mais que ça soit le cas ou pas, en parler sincèrement avec lui est à mon avis, la meilleure décision que tu puisses prendre.

Bon courage en tout cas !
Anonyme
2015-02-23 11:41:32
Si vous êtes aussi fusionnels que ce que tu as décrit, et bien fonce et fais lui ton CO. C'est toujours le meilleur moyen pour être fixé. Surtout qu'il regarde des films avec des cowboys gays!!!^^
Leopanotier Leopanotier
Zaguien
2015-02-23 12:50:55
Merci pour vos réponses. J'ai bien sur peur de sa réaction, je sais pas s'il est gay ou non, car autant lui aussi l'est mais il n'ose pas me le dire, et tente peut être que je lui l'avoue en premier ....enfin j'en sais rien.
Nous étudions dans deux villes différentes ( Montpellier - Valence), mais on se voit toujours les we. On aime énormément se parler et on a les mêmes gouts, enfin bon, je veut pas le perdre.
Dès que je parle en peu de mon ex, il réplique avec la sienne aussi !!
chui perdu ....
Ayxangel Ayxangel
Zaguien
2015-02-23 17:49:46
Leopanotier: On aime énormément se parler et on a les mêmes gouts, enfin bon, je veut pas le perdre.

Encore une fois je ne vois pas pourquoi tu le perdrais.

A mon sens, dans le meilleur des cas tu réalises que les sentiments que tu as pour lui sont réciproque et ça serait vraiment super pour tous les deux et dans le pire des cas, tu réalises qu'il ne partage pas tes sentiments MAIS si votre amitié est sincère alors tu ne le perdras pas pour autant.

Dans tous les cas, la meilleure façon d'en être sur... tu la connais déjà !

Alors oui je sais bien que c'est plus évident à écrire qu'à faire mais ça n'en reste pas moins vrai et u pourras être sur qu'après ça tu n'auras plus de raison d'être perdu. ^o^
Leopanotier Leopanotier
Zaguien
2015-02-23 19:23:33
Après je sais qu'il le dira a personne surtout qu'il ne parle et reste quasiment que avec des filles.

Déjà lui dire que je suis gay, puis que je l'aime.... sa va être dure. Le pire c'est qu'il me demande souvent si je suis gay ou non
En tout qua merci pour ton aide Ayxangel !
Artemicion Artemicion
Zaguien
Inscrit: 2015-02-22 03:02:31
2015-02-23 19:57:36
Ce sont ces difficultés (surmontées) qui fortifiera votre amitié/amour ! Vous vous connaissez depuis combien de temps ?
Ayxangel Ayxangel
Zaguien
2015-02-23 20:05:12
Leopanotier:Après je sais qu'il le dira a personne surtout qu'il ne parle et reste quasiment que avec des filles.

Déjà lui dire que je suis gay, puis que je l'aime.... sa va être dure. Le pire c'est qu'il me demande souvent si je suis gay ou non
En tout qua merci pour ton aide Ayxangel !

Oh mais y a pas de soucis, ça me fait plaisir de pouvoir me rendre utile !

--> C'est "étrange" qui te poses cette question "souvent" !

Logiquement à partir du moment où tu as donné ta réponse une fois, elle devrait être claire à moins que ton interlocuteur te soupçonne de ne pas être complètement honnête à ce sujet, mais/et du coup, je trouve que c'est plutôt un point positif dans le sens où, en te posant la question plusieurs fois c'est peut être aussi une façon pour lui de te faire "cracher" le morceau (dans ce cas là il ne devrait pas être spécialement surpris que tu lui parles de ton homosexualité, l'histoire des sentiments envers lui par contre c'est une autre histoire huhu).

Et puis il y aussi cette possibilité qu'il soit en réalité dans la même situation que toi mais ait tout autant de mal à t'en parler !

M'enfin tout ça ne sont que des hypothèses au final, la clef de la délivrance ça sera via une discussion entre vous :p
Leopanotier Leopanotier
Zaguien
2015-02-23 20:52:05
EndlessVoid : Oui tu as tout a fait raison, sa va faire 6 ans qu'on se connaît, mais c'est 2 dernières années nous somme devenu quasi inséparable, on s'envois des sms au moins trois fois par semaine puis on se voit le we. On était dans le même collège, puis même lycée et maintenant on s'est séparé pour nos études et notre amitié à résister voir elle se consolide encore.

Ayxangel: Après quand il me pose la question, il rigole mais c'est étrange quand même ! J'aimerais tant qu'il soit dans la même situation que moi .....
François Blobfish
Zaguien
Inscrit: 2010-07-08 09:07:47
2015-02-23 21:27:29
sors du placard c'est la seule solution
Ayxangel Ayxangel
Zaguien
2015-02-23 21:54:24
Leopanotier:
Ayxangel: Après quand il me pose la question, il rigole mais c'est étrange quand même ! J'aimerais tant qu'il soit dans la même situation que moi .....

Oui oui il "rigole"... xD

L'humour c'est un moyen tellement efficace pour avoir les informations qu'on veut... :p

Bref, tiens nous au courant quant à l'avancement de la situation, ça m'intéresse de savoir comment tout ça va évoluer, dans le bon sens pour vous deux j'espère en tout cas.
Leopanotier Leopanotier
Zaguien
2015-02-23 22:00:59
Dac je le verrais ce week-end et je vais essayer de le questionner à mon tour, puis bha j'essayerais de me lancer en faisant aussi en peu d'humour, je le connais et j'arrive a anticiper sa réaction mais là c'est bien plus compliqué mdr ! pas de probleme je te remercie !
Arnaud Wilrick
Zaguien
Inscrit: 2014-11-11 01:11:52
2015-02-24 02:16:25
Moi je te conseille de le faire !
Lesdixgagas Lesdixgagas
Zaguien
Inscrit: 2015-01-13 04:01:18
2015-02-24 19:50:27
Soit spontané
Bluecapic Bluecapic
Zaguien
Inscrit: 2013-02-05 06:02:58
2015-02-24 21:17:05
Rooooooo dis lui tout plaque le contre le mur heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy..................
BISOUS !!!
Leopanotier Leopanotier
Zaguien
2015-02-24 23:09:55
merci à tous pour vos conseils !
Moreno Moreno
Zaguien
Inscrit: 2012-02-10 07:02:55
2015-02-24 23:49:39
Viole le sauvagement sur le capot d'une voiture de police. Ou sinon ben...Je sais pas.
Pauko Pauko
Zaguien
Inscrit: 2010-12-16 12:12:15
2015-03-01 13:39:48
Il n'y a pas de mal à laisser continuer cette situation.. le temps est toujours la réponse jusqu'à ce que l'un craque et avoue...
Leopanotier Leopanotier
Zaguien
2015-04-24 11:35:07
Je vient donner des nouvelles :
Bon malheureusement sa à guère avancer Nous nous voyons tout les week-ends, dernièrement j'ai eu des amis qui sont venu, il s'est alors invité chez moi me disant " tu vas être choqué" et il à débarqué en costard et tout ( il revenait d'un repas de famille), il était trop beau, puis il essayer de se démarquer de mes amis.
Sinon bon, il m'envoi pas souvent des sms, il traine toujours avec plein de filles, il va souvent en boite en ce moment, et sa m'énerve, j'ai peur de le perdre.
Sinon nous sommes toujours autant souder !
Je le teste souvent en lui disant que je m'inscrit sur des sites de rencontre et que je parle à des filles, il me semble pas trop jaloux, pourtant hier il ma demander conseil car il hésiter à envoyer un message à une fille qui lui plait pourtant pas forcément ....
Puis je lui es dit la fille que je cherche, je la veut du meme caractere que toi, il m'a repondu " tu es pas un peu sado-maso toi ?" voila !
🤓 G33k_0f
Zaguien
Inscrit: 2015-02-04 10:02:43
2015-04-28 02:25:08
Une "relation" de ce genre peut durée très longtemps ( 2 ans pour moi ) Au final j'ai casser la porte du placard en fin d'année .. j'aurais du sortir bien plutôt, du coup j'ai tout perdu
Donc bon, un dicton que je sort maintenant, mieux vaut des remords que des regrets !
Septentrion Septentrion
Zaguien
Inscrit: 2015-05-04 08:05:06
2015-05-05 20:29:08
Je crois qu'on est un certain nombre à être ou à avoir été dans cette situation.
Et je vais abonder dans la même direction que g33k_0f. Pour avoir été très
amoureux de mon meilleur ami de l'époque, je sais à quel point la situation peut
être difficile à vivre pour toi. Mais même si tu crains de le perdre en lui avouant
que tu es gay (et si ça ce passe bien que tu as des sentiments pour lui), je crois
que tu devrais sérieusement y penser. C'est une situation bien difficile à tenir
qui peut te miner le moral. Me concernant ça ne s'est pas très bien passé, mais
au moins j'ai été fixé sur ma situation, et j'ai pu repartir, plutôt que de rester
bloqué. C'est finalement grâce à ça que maintenant je me sens prêt à avoir un
copain et une relation amoureuse( mais bon aujourd'hui je suis toujours célibataire !).

Un truc encore, on ne peut que te donner des conseils, on ne connaît pas aussi
bien que toi la situation, tes sentiments et son comportement vis-à-vis de toi, au
final c'est à toi de prendre une décision en fonction de ce que tu ressens.
Anonyme
2017-01-28 10:34:52
Leopanotier:Bon voilà, j'ai 19 ans et je suis amoureux de mon meilleur amis, lui à 18 ans. Je suis sortit une seule fois avec une fille (durant trois mois) et lui aussi pareil !Il me fait comprendre que sa relation la fait souffrir, il n'a jamais rien fait avec son ex aussi. Moi et lui somme très proche, comme des frères, nous dormons ensemble, on partage les mêmes verres. Pourtant il me pousse a sortir avec des filles ( il sait pas que je suis gay et que je l'aime), pourtant quand je m'inscrit sur des sites de rencontres limite il fait une crise de jalousie, il adore fouiller mon téléphone pour voir avec quels filles je parle ( très curieux a ce sujet, il regarde dès que je reçoit un sms). Il aime mettre mon deo préférais, s'habillait dans mon magasin favoris alors qu'avant non. La nuit quand on est avec des amis il dort automatiquement avec moi, il me complimente souvent ou critique s'il n'aime pas un truc ( ma coiffure, mes caleçons ....). On passe souvent du temps ensemble ( patinoire, cinéma, ballade a moto ...).
Dernièrement il regarder un film de coy bow gay, se disant ouvert d'esprit, puis j'ai l'impression qu'il me lance des pointes pour savoir si je suis gay ou non. Il me dit ne pas être gay, mais je l'aime sincèrement et je sais pas quoi faire , lui avouer ? Il aime me plaire aussi j'ai l'impression, il se fait beau pour moi, me fait des visites surprises a mon stage, m'achete des cadeaux ( pull...); AIDEZ-MOI SVP

pas une bonne idée je trouve fait attention