Comment séduire une fille quand on est une?

Anonyme
2015-02-18 12:03:17
Salut

Alors étant donné que je n'ai jamais dragué de filles de ma vie, j'aimerai savoir comment vous faites? Comment faites-vous pour qu'une fille craque pour vous? Et qu'est-ce qui vous attire en général chez une fille?
Anonyme
2015-02-18 12:07:43
ça ne s'adresse qu'aux filles ou pas ?

Parce que je ne pense pas que ça soit très différent, la drague femme-femme, la drague homme-femme et la drague homme-homme.

Beaucoup d'éléments sont dans le regard et le sourire dans tous les cas, je crois...

S'intéresser à l'autre (si c'est pour un coup d'un soir faire semblant peut marcher, chercher le regard, ne pas partir sur des lieux communs en discussion, à savoir interpeller... La question que tu as à te poser c'est surtout "pourquoi moi et pas un/une autre, il faut se différencier, par les sujets de conversation, l'attitude, et etcaetera. Je crois, toujours.
Anonyme
2015-02-18 12:16:16
Blaubunker:Beaucoup d'éléments sont dans le regard et le sourire dans tous les cas, je crois...

Une fois un mec n'arrêtait pas de regarder ma bouche pulpeuse en me faisait un sourire et en m'adressant un clin d'oeil.

Ce n'est que par la suite que j'ai réalisé que j'avais du persil coincé entre mes incisives. :s

Peyton Peyton
Zaguien
Inscrit: 2010-06-23 03:06:07
2015-02-18 15:23:16
Hajimimashite: Une fois un mec n'arrêtait pas de regarder ma bouche pulpeuse

Vive les fleurs.

Sois entreprenante. Sois toi même, si ça doit se faire ça se fera.
Anonyme
2015-02-18 18:25:45
Reste naturelle. Après pour montrer que tu es intéressée les regards les sourires sont de très bons amis !
La phrase "femme qui rit femme dans ton lit", même si elle est exagérée, n'est pas tout à fait fausse non plus
Melissa02 Melissa02
Zaguien
Inscrit: 2009-07-13 12:07:50
2015-02-18 19:50:49
Willow:Reste naturelle. Après pour montrer que tu es intéressée les regards les sourires sont de très bons amis !
La phrase "femme qui rit femme dans ton lit", même si elle est exagérée, n'est pas tout à fait fausse non plus

+1 !!!
Anonyme
2015-02-18 20:27:50
Willow:

Oh, je te rassure pour ca, je suis très douée pour faire rire les femmes! A chaque fois que je demande à l'une d'entre elle de sortir avec moi, elle éclate de rire
Onyxhotel Onyxhotel
Zaguien
Inscrit: 2014-12-13 05:12:39
2015-02-18 20:48:00
Soit toi même, sure de toi, n'agit pas différemment de ce que tu es psk on obtient rien en faisant ça quoi et regarde bien dans les yeux, le regard dit tout!
Anonyme
2015-02-18 21:28:40
Night_call:Oh, je te rassure pour ca, je suis très douée pour faire rire les femmes! A chaque fois que je demande à l'une d'entre elle de sortir avec moi, elle éclate de rire

Ah ah !! Bon point que celui de faire preuve d'autodérision devant ceux (celles) qui nous troublent !

Le "reste naturelle" sonne faux à mes yeux, sorry les filles. Moi je dirais plutôt : fais-en une amie, et dès que c'est fait, crée chez elle une petite dépendance affective en multipliant les occasions de parler et de se voir. Ça c'est pour celles que tu peux aborder sans difficultés ou avec qui tu as des connaissances en commun.

Pour l'inconnue de la rue quasi-inaccessible, évite de la regarder sans sourire ou de sourire après avoir détourné le regard : ça fait biatch qui se fout de son apparence/attitude. Je pense que la meilleure chose à faire avec les inconnues est de les complimenter (justement) sur leur apparence (les vêtements hein, car ça fait : je te trouve mignonne, et pas le teint, car ça fait : l'autre jour je t'ai vue et t'avais une tête de sorcière). La complimenter sur autre chose serait peut-être malvenu .
Anonyme
2015-02-18 22:47:08
Je me vois mal draguer une inconnue dans la rue, je trouves que ca fait vraiment boulet. Je déteste quand des mecs m'arrête dans la rue juste pour me demander mon numéro alors... Je vais pas le faire aux autres!
Mais genre, dans un bar, si vous repérez une fille qui vous plait, vous faites comment? Vous vous approchez d'elle et après, vous lui dites quoi? Il faut pas que ca soit un truc trop banal, et il faut pas se la jouer Shakespeare non plus alors... Vous, vous engagez la conversation comment en général.
Peyton Peyton
Zaguien
2015-02-18 23:04:36
"Je t'offres un verre ?"
Anonyme
2015-02-19 10:20:46
Peyton:"Je t'offres un verre ?"

Ouaips, mais après? Vous dites quoi? "Tu fais quoi dans la vie?" "Tu viens souvent ici?" Ca fait vraiment cliché...
Anonyme
2015-02-19 11:32:16
Ouaips, mais après? Vous dites quoi? "Tu fais quoi dans la vie?" "Tu viens souvent ici?" Ca fait vraiment cliché...[/quote]

Ca peut être des bons débuts de conversations, après pas besoin d'harceler de questions en mode tribunal aha
Tu rebondis sur ta situation etc, par exemple "Je suis avec des amis on connaissait pas ce bar etc", après ça continuera forcément et si elle est pas réceptive bah au moins tu seras fixée, faut juste un peu persévérer quand même
Tu fais tout normalement en fait ! Comme tu as du faire avec les amis que tu as au tout début, mais avec plus de regards, d'attention et super si tu arrives à la faire rire ^.^
Anonyme
2015-02-19 23:42:30
La faire rire... La faire rire...
Si j'aborde une fille de cette facon:

Moi: Dis-moi, tu connais la blague du nombril?
Elle: Non.
Moi: Bril!

C'est dans la poche ou j'aurai l'air d'un boulet? x)
Anonyme
2015-02-20 11:05:12
Au moins c'est original x)
Anonyme
2015-02-20 11:10:41
Si je pisse dans son verre en lui disant que c'est pour établir ma domination sur elle, c'est aussi original, mais je pense que ca plaise à beaucoup de filles x)
Anonyme
2015-02-20 11:17:06
Si tu veux te pécher une gifle c'est sur qu'avec ça t'es plutôt bien partie aha
Anonyme
2015-02-20 11:40:16
Au moins, j'aurai réussi à avoir un contact physique avec une jolie fille!
Maxloup Maxloup
Zaguien
Inscrit: 2015-03-03 07:03:37
2015-03-03 22:08:29
Je te conseille de rester toi même. Mais c'est vrai que la faire rire et les jeux de regards, ça marche bien.. Et puis, si tu vois que c'est possible, jouer les "tactiles", la prendre dans tes bras, lui tenir la main l'air de rien, juste amicalement au début...^^
Denia Denia
Zaguien
Inscrit: 2015-02-04 12:02:45
2015-03-05 19:35:04
Tu lui montre une photo de kurt cobain
Peyton Peyton
Zaguien
2015-03-15 17:11:21
Bah perso j'offrais un verre, je souriais et je laissais le charme opérer. Mais bon, ça c'est moi. Pour le commun des mortels, faut se dépatouiller avec ce qu'on a. Faut éviter les blancs, essayer de papoter.. Eviter de parler du temps qu'il fait c'est naze ça. Demande ce qu'il/elle fait dans la vie etc.. Si il/elle a le dialogue facile et bien ça se fera tout seul. Be yourself.